La chasse aux policiers hors service est lancée ! Que fait Macron ??? Rien !

La chasse aux policiers hors service est lancée ! Que fait Macron ??? Rien !

Il faut réagir, c’est intolérable, insupportable et extrêmement grave. Quand on s’en prend aux autorités, aux Forces de l’Ordre, c’est que tout a capoté. Toutes les barrières sont tombées ; plus de limites ; ça ne peut que conduire à la guerre.

Marcher sur des oeufs

■ Morsang-sur-Orge (91) : un policier hors service de 23 ans reconnu. Des individus auraient percuté intentionnellement sa voiture avant de le rouer de coups

…] Selon le récit de ce policier affecté sur le département de l’Essonne, un homme au volant d’une Renault Clio a percuté son véhicule délibérément pour le forcer à s’arrêter. Il affirme que le chauffard et ses passagers l’ont reconnu et qu’ils voulaient en découdre. Le policier a fini par s’arrêter avant d’être roué de coups par les occupants de la Clio. L’un des agresseurs lui a dérobé la matraque télescopique qu’il a utilisée pour se défendre. Les auteurs ont finalement pris la fuite.

La victime a reçu des soins à l’hôpital et son pronostic vital n’est pas engagé. Les investigations de la SD ont rapidement progressé, permettant d’identifier le propriétaire de la Clio : un homme soupçonné d’avoir participé à cette agression et d’avoir dérobé la matraque. Il a été interpellé chez lui vers 12h30. Quelques dizaines de grammes de cannabis ont été découverts lors de la perquisition de son logement. […]

Actu17

https://www.fdesouche.com/2023/07/17/morsang-sur-orge-91-un-policier-hors-service-de-23-ans-reconnu-des-individus-auraient-percute-intentionnellement-sa-voiture-avant-de-le-rouer-de-coups/

Et maintenant que va-t-il se passer ?

Les agresseurs convoqués devant le juge vont se voir sermonnés et, à peine sortis, vont continuer leur chasse au flic !

Parce que c’est bien la leçon à tirer des “incidents” contre les policiers qui se multiplient.

C’est la phase active du djihad, pour que celui-ci marche, il faut terroriser toute la population pour la pousser à se soumettre à la loi de l’occupant, à l’islam et il faut décourager les forces de l’ordre en s’en prenant à eux et à leurs familles.

Et ça va marcher, n’en doutons pas. Combien de policiers  et de gendarmes vont déménager, démissionner, changer de métier, de pays ? Je crains le pire…

Chaque jour qui passe nous met davantage à la merci de djihadistes. Et les djihadistes ce sont ceux qui, depuis 1400 ans, envahissent, tuent, conquièrent.

Notre seule solution c’est de constituer des groupes de Résistants de proximité un peu comme les voisins vigilants, mais propres cette fois à assurer la sécurité de villages ou de quartiers quand les hordes vont déferler. Parce que ne soyons pas aveugles, il n’y aura bientôt plus assez de policiers et de gendarmes pour nous défendre et ils seront réquisitionnés par les “puissants”, ceux qui, par leur dhimmitude, leur lâcheté, leur haine de la France, ont organisé le Grand Remplacement et l’installation de nouveaux venus sous emprise islamique.

C’est le moment, en surfant sur la vague des émeutes et la peur de chacun, même des gauchos, de vous rassembler, de vous préparer. Si vous vous sentez isolés, si vous avez déjà constitué votre groupe, écrivez nous pour que nous puissions mettre en contact ceux qui sont proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*