Ne les laissez pas pourrir votre avenir

Ne les laissez pas pourrir votre avenir

Lettre ouverte à la jeunesse de France

Lors des manifestations contre la réforme des retraites imposée Macron, obéissant servilement aux ordres de l’Union Européenne, une partie de la jeunesse de France s’est mobilisée pour gueuler haut et fort qu’elle n’était pas d’accord. Un 49.3 et « circulez, il n’y a rien à voir » a répondu Macron ! Et chacun est retourné vaquer à ses occupations habituelles. Parmi ceux ayant manifesté, combien ont voté Macron ? Combien se sont abstenus ? Ceux là auraient mieux fait de faire profil bas au lieu de s’exciter tel l’aliboron privé de son foin favori. Gueuler est facile pour masquer ses responsabilités, les avouer est plus difficile.

Penser à la retraite alors que l’on use ses fonds de culottes sur les bancs du lycée ou de l’université ou que l’on débute dans la vie active cela semble quelque peu incongru et démontre une impressionnante absence d’ambition et un manque de prise de conscience de la réalité de la vie. Ceci d’autant plus qu’il s’agit d’un sujet qui ne vous concernera que dans plusieurs décennies dont les modalités auront changer si vous voulez bien vous en donner la peine. Tant d’eau aura coulé sous les ponts !

Vous avez manifesté pour ce qui se passera dans les années 2060 mais vous ne semblez pas préoccupés par le DANGER IMMEDIAT : la MONDIALISATION qui, pour beaucoup, représente un accès à toutes sortes de produits disponibles par quelques clics sur un clavier ou dans un magasin au coin de la rue. Cette libéralisation des possibilités d’approvisionnement en biens de toutes natures n’est autre que l’arbre cache la forêt !

Ce côté visible de la mondialisation masque un immense danger, une sinistre réalité, un projet insensé basé sur une idéologie visant à l’unification du monde par la disparition des nations et la dissolution des peuples au profit d’une gouvernance mondiale appartenant à une caste constituée des plus grandes fortunes et des entreprises multinationales dont certaines réalisent un chiffre d’affaires supérieur au PIB de certains Etats. Ce projet n’est pas nouveau, chaque pays a toujours voulu dominer les autres pour les exploiter, comment expliquer autrement les guerres qui occupent le monde depuis la nuit des temps ? Il s’est renforcé dans la seconde moitié du XIXè siècle lorsque quelques aristocrates et bourgeois anglais et américains se sont unis pour créer le « Commonwealth ». Avec le temps et les décolonisations, aristocrates et bourgeois ont laissé la place à une oligarchie financière qui a décidé que d’exploiter les richesses n’était pas suffisant, il leur fallait maîtriser l’outil et l’ouvrier pour que le fruit de son travail soit essentiellement destiné à l’enrichir toujours plus. Voilà ce qu’ils veulent, prendre le pouvoir sur la population et sur toutes les ressources pour les manipuler et les utiliser à leur profit.

N’imaginez pas qu’à Davos des décideurs politiques, industriels, communicants…. se concertent pour améliorer le monde vous seriez dans l’erreur. Il s’y passe exactement l’inverse. Le « forum de Davos » leur sert à concevoir un monde nouveau basé sur une gestion technocratique et autoritaire de la planète en remplaçant capitalisme et libre entreprise par un modèle tout numérique opéré par une population servile. Sans oublier ce que vous ignorez probablement comme sociétés sinon secrètes tout du moins beaucoup plus discrètes telles le Bilderberg, la Trilatérale, le « Council of Foreign Affairs, le World Governement Summit et autres …..

La petite réforme de Macron sur les retraites est « peanuts » à côté du projet mondialiste.

Dominer le monde c’est posséder les banques (contrôle de la finance), le pétrole (contrôle de l’énergie), les produits chimiques/médicaments (contrôle de la santé), l’éducation (contrôle de l’esprit/de la perception) et les produits chimiques/OGM (contrôle de l’alimentation). Les multi-nationales possèdent ces éléments fondamentaux nécessaires à la survie de l’espèce humaine.

Ils ont l’outil et il leur reste à s’accaparer l’ouvrier, VOUS !!! Comment vont-ils procéder ? 

– Appauvrissement de la classe moyenne pour la niveler vers le bas et la noyer dans la pauvreté : inflation galopante, coûts des énergies en hausse permanente, impôts et taxes en progression constante, destruction du petit commerce (faillites en progression) … chacun est en mesure de constater quotidiennement cette situation.

– Main mise des décisions relatives à la Santé par une organisation supranationale, l’OMS, qui travaille à la réforme du Règlement sanitaire International de 2005 pour supplanter toutes décisions nationales avec pour objectif d’exercer un contrôle absolu sur la vie de chaque individu.

– IMMIGRATION ! Le plus grand et le plus immédiat danger. Ne soyez pas naïfs en imaginant qu’il ne s’agit que de quelques personnes menacées dans leurs pays ou de quelques courageux soucieux décidant de s’expatrier pour trouver du travail en Europe et aider leurs familles restées au pays. Nous assistons à un transfert parfaitement organisé de populations pauvres et aisément manipulables psychologiquement vers l’Europe afin de brasser leurs cultures avec une civilisation occidentale appauvrie pour amalgamer le tout en une espèce uniforme au sein duquel l’individu lambda complètement déstructuré n’aura plus aucun repère. Un peuple de « zombies ».

Comment peut-on imaginer qu’un seul de ces pauvres ères venu du fin fond de son village d’Afrique, d’Afghanistan ou du Moyen-Orient ait pu s’offrir un voyage de plusieurs milliers de dollars pour arriver en France ? Qui finance les passeurs ? Question stupide n’est-ce pas ! Vous aurez deviné.

Il sera très facile de manipuler ce nouveau monde de « larbins » dont on n’hésitera pas à éliminer discrètement mais sûrement les inutiles, les incapables, les handicapés, les non productifs en un mot.

Notre pays sert de laboratoire à cet expérimentation sous la houlette d’un individu issu de la banque Rothschild, n’ayant jamais exercé le moindre mandat électoral devenu président de la République française par la volonté de la puissance financière ayant désigné ce « Young leader » pour conduire son expérience en France.

Voilà ce à quoi Macron et son gouvernement se consacrent en favorisant une immigration sauvage de pauvres gens souffrant mille misères durant leur périple pour échouer lamentablement dans les rues de Paris et que notre locataire de l’Elysée entend redistribuer dans les villes et villages de France sans même demander leur avis aux élus locaux.

Etes-vous prêts à accepter d’être mélangé à une population dont les cultures, les mœurs, les modes de vie sont totalement différents de nous ? Acceptez vous de renoncer à tout, de n’être que des larbins, des esclaves d’une caste de quelques milliers de gens immensément riches qui décideront de votre vie ?

Allez-vous faire le choix de finir au fond de la mare et sucer des cailloux pour survivre parce que c’est, au mieux, ce qui attend les passifs en attendant d’être « vaccinés » pour aller s’éterniser dans l’au-delà.

Changer le monde ! Le choix vous appartient. Soit vous laissez faire cette puissance financière pourrir votre vie et rétablir l’esclavage à vos dépens, soit vous réagissez en vous remodelant le monde pour qu’il corresponde à votre idéal.

Vous détenez la clé pour mettre un terme à cette folie en vous impliquant dans la gouvernance de la France. Vous définir comme étant de gauche ou de droite n’a plus grande signification (*). Réfléchissez à la part de libéral et de social que la politique doit prendre en compte pour le bien de tous et l’application d’une véritable démocratie. Ne tombez pas dans le piège de l’écologie totalitaire, du « wokisme » et autres modes de pensée qui n’ont d’intérêt que pour ceux qui lancent le modèle parce qu’ils y trouvent un intérêt qui les sert. Succomber aux appels de ces « sirènes » c’est faire preuve de crédulité naïve et de faiblesse de caractère.

Changez le modèle politique, défendez vos libertés. Vous, les jeunes, en avez le pouvoir.

La violence ne reflète que l’intelligence des imbéciles. Bannissez là de votre action.

Impliquez vous dans la gestion du pays en utilisant votre droit de vote à chaque élection et refusez l’abstentionnisme.

Intéressez vous aux activités du député et du sénateur de votre circonscription. Vous avez le droit et le pouvoir d’interpeller les élus sur les sujets qui vous préoccupent. Manifestez votre adhésion ou votre refus d’un projet ou d’une proposition de loi en leur envoyant un mail ou en prenant contact directement à sa permanence.

Quelques soient les études que vous poursuivez ou qui vous ont conduites dans une vie active intéressez vous à l’activité politique, impliquez vous en présentant votre candidature pour proposer des solutions nouvelles qui vous épargneront l’esclavage auquel vous serez soumis si vous persistez à ne penser qu’à vos loisirs et à votre retraite.

Créez des groupes de réflexion sur des sujets de réformes nécessaires à l’amélioration de vos conditions de vie, au respect de la démocratie à laquelle vous avez droit et qu’il vous appartient de défendre avec force et conviction.

C’est à vous d’imaginer un modèle politique véritablement démocratique. L’avenir serein auquel vous aspirez est entre vos mains. C’est à vous de jouer.

Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd’hui, voilà l’illusion.” Voltaire

(*)« La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n’est aux faits eux-mêmes; parce que, pour elle se soumettre, ce serait cesser d’exister« . Henri Poincaré.

D’aucuns penseront « Mais que vient donc nous dire ce vieux con de 77 ansce que nous devons faire, nous donner des leçons ?« . Ce vieux con pourrait être votre père, votre grand-père qui suit avec le plus grand intérêt l’évolution du monde et tient à alerter la jeunesse que cette puissance financière entend faire de vous un peuple d’esclaves destiné à l’enrichir toujours plus.

Posez donc la question à vos parents et grands-parents de savoir si le monde était aussi restrictif dans la liberté de vivre auparavant ?

Guettez la prochaine pandémie qui se déroulera en 2024, année charnière dans le droit de vivre pour l’immense majorité de la population mondiale.

Votre destin vous appartient, c’est à vous de vous prendre en charge et de lutter contre ces individus qui veulent faire de vous leurs dociles serviteurs. Si c’est ce que vous souhaitez ne changez rien à vos habitudes de nonchalance et d’insouciance mais quand le loup sortira du bois vous n’aurez même pas un endroit où vous réfugier.

Besoin d’idées d’action, de conseils … notrefrance @proton.me

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*