• 0789630832
  • danwebmasterorg@gmail.com
  • 83470 Saint Maximin la Sainte Baume
Paroles de français
Tous aux URNES au Premier Tour

Tous aux URNES au Premier Tour

Dans moins de 20 jours, le premier tour de l’élection présidentielle aura lieu. Il sera déterminant, voire capital pour l’avenir de la France. Pourquoi ?

Il désignera les deux candidats ayant obtenu le plus de voix qui seront opposés deux semaines après, afin de désigner celui ou celle qui aura l’honneur de gouverner la France de 2022 à 2027.

E Macron, président sortant, qui a osé se prendre pour Jupiter, Dieu du  Ciel, de la Lumière, de la Foudre et du Tonnerre dans l’empire Romain, a détruit la France depuis 5 ans. Il est son pire ennemi.

Le bilan de son quinquennat est catastrophique. Il est le liquidateur de la nation Française. Il hait les Français et préfère les autres. Il dénigre, dès qu’il le peut, en particulier à l’étranger l’identité nationale. Il prône la repentance et l’excuse car la France est coupable de tous les maux. N’oublions pas ses propos infâmes lors de sa candidature en 2017 :  » La colonisation est un crime contre l’humanité » ou encore ces paroles impensables : La « culture française n’existe pas. »

Il affiche sans cesse son mépris total du Peuple. Il a divisé la France.

Ces 5 années supplémentaires achèveraient la France déjà à l’agonie.

Aujourd’hui le monde est coupé en deux. D’un côté les Mondialistes qui prônent le Nouvel Ordre Mondial et la disparition des Etats-Nations, de l’autre les Patriotes ou Populistes qui continuent à croire à la Nation, à son identité, sa culture, sa langue, sa civilisation et son histoire.

E Macron est un mondialiste convaincu. Pour lui compte prioritairement l’Union Européenne, son influence, les diktats de Bruxelles, les migrations dans le monde…Il a divisé la France et l’a affaiblie et il continuera à la détruire. Il n’a pas l’intention de quitter le pouvoir.

Or 60% du peuple de France ne veut pas voir, E Macron, apprenti despote, 5 ans de plus à l’Elysée.

Au Peuple donc de lui signifier le congé définitif et la porte !

Cinq ans supplémentaires signeraient la fin de la France, de son Histoire et la mort de 1500 ans de christianisme.

On le constate, il faut absolument tout faire pour qu’il soit écarté de la présidence de la France une deuxième fois.

Pour cela, la meilleure stratégie est son élimination dès le premier tour.

En effet, si E Macron est au 2e tour, il gagnera quel que soit le candidat qui lui sera opposé.

Donc, pour éviter ce scénario catastrophe, il convient que dès le premier tour tous les Français, qui s’abstiennent habituellement, lucides face au déni permanent de démocratie, votent cette fois ci  massivement pour le candidat de leur choix mais surtout pas pour E Macron le pire ennemi de la France. Ce choix réduira considérablement les suffrages qu’obtiendrait le « monarque » sortant si les abstentionnistes ne votaient pas.

Pour parvenir à ce résultat, les 30 à 40% d’abstentionnistes habituels doivent absolument voter pour le candidat de leur choix, sauf pour Macron, le fossoyeur de la France.

Pourquoi se mobiliser contre Macron le président sortant ?

Qu’a-t-il fait du pouvoir que le Peuple lui a confié en 2017 ? Il l’a donné à d’autres, à des oligarchies supranationales, à l’Union Européenne, à la grande finance internationale.

Qu’a t’il fait de la France, de sa civilisation, de sa culture, de son histoire, de son indépendance ? Il les a abandonnées, reniées…

Pourtant un chef d’Etat est un homme qui fait passer avant tout et prioritairement le bien commun de son Peuple.

Il se pose la question : Qu’est ce qui est bon pour mon Peuple ? Il souffre d’abord pour son Peuple. Le monde n’est pas son affaire.

Il possède un instinct de survie pour son Peuple.

Qu’a fait le Président contre le terrorisme, l’immigration incontrôlée, l’insécurité croissante, le pouvoir d’achat, l’endettement de l’Etat, les finances publiques, la disparition de notre identité ?

Qu’a -t-il fait pour éradiquer les zones de non droit ?

Rien ou si peu !

Il faut donc tout faire pour l’écarter d’un deuxième quinquennat.

Je le répète !

Pour y parvenir, avec le réveil et la mobilisation des abstentionnistes, seul le scénario d’une élimination au premier tour garantit pour la France la mise à l’écart du « souverain » sortant.

Français, n’oubliez jamais :

« La meilleure forteresse des tyrans, c’est l’inertie des Peuples. » Machiavel.

« Là où il y a une volonté, il y a un chemin » !

L’heure est venue de prendre le bon.

Sauvons la démocratie ! Sauvons la France !

Alors Debout, tous aux urnes au premier tour ! Parce que c’est Debout que l’on écrit l’Histoire !

Et pour toujours Vive la France !

                                                            Christian Piquemal

                                      Président du Cercle des Patriotes Souverainistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :