Paroles de Français 24 décembre 2020 Noël

24 décembre 2020 Noël

Présenter des vœux de Noël donc des vœux d’espérance en cette période exsangue et mortifère est un défi.

Et pourtant plus que jamais cette année à Noël nous devons affirmer et affermir notre volonté de défendre notre civilisation mise en joug chaque jour davantage sous la férule d’un pouvoir devenu dictatorial, sans âme ni conscience.

L’Espérance n’est pas angélisme.

L’Espérance est combat.

Combat du bien contre le mal.

Combat de la vérité contre le mensonge.

Combat de la grandeur contre la décadence.

En cette nuit de Noël montrons plus que jamais notre attachement à nos principes, à nos valeurs ancestrales, à nos traditions dépouillées d’un consumérisme délétère, à notre capacité d’aller de l’avant, de nous mettre en quête d’un esprit de résistance qui passe par s’opposer à toute forme de servitude y compris celle qui se dessine : la servitude numérique artificielle, la servitude scientifique dangereuse, la servitude économique désastreuse et délétère.

Puis que jamais revendiquons le droit d’être vivants et libres ! La loi ne peut fouler aux pieds à ce point le droit naturel ! Restons soudés, pratiquons l’entraide qui seule permet de résister dans la tempête

En cette nuit de Noël, préservons l’esprit de Noël dans nos familles ! C’est un acte de résistance. Ne laissons pas un esprit assassin nous détruire !

Appelons de tous nos vœux le sursaut du peuple Français ! 

L’étoile doit nous guider plus que jamais vers le véritable pouvoir, celui de demeurer fidèles à notre mission de peuple Français : souveraineté, grandeur et justice.

J’appelle tous ceux qui veulent créer autour de notre pays un cercle protecteur à se tenir prêts à servir la France de tout leur être et toute leur force !

Faisons gage de nous-mêmes et soyons unis, résolus et fiers d’être Français !

Joyeux et merveilleux Noël à tous, malgré les circonstances difficiles et éprouvantes. Retrouvons notre grandeur perdue !

Dans le ciel brille l’Etoile qui nous conduit sur le chemin de la France éternelle qui ne peut mourir ! Les Flammes de la vie et de la liberté ne s’éteindront jamais !

Et pour toujours vive la France !

 

                                  Christian Piquemal

                 Président du Cercle de Citoyens Patriotes.

A propos de l'auteur

5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Jacques DENIS
Jacques DENIS
6 mois il y a

Joyeux Noël à vous Mon Général, merci pour votre immense implication dans l’intérêt de notre France.

Christian PIQUEMAL
Christian PIQUEMAL
6 mois il y a
Reply to  Jacques DENIS

Merci pour le commentaire. Que vive la France !

Jacques BALLESTER
Jacques BALLESTER
6 mois il y a

Tous mes voeux de Joyeux Noël à vous Mon Général et respect pour votre action que vous menez au nom de cette France que nous aimons et qui se délite jour après jour.
Je joindrai également mes remerciements au Général Martinez pour une Nation millénaire
retrouvée. Ma confiance vous est totale.

Christian PIQUEMAL
Christian PIQUEMAL
6 mois il y a

Merci de vos voeux. En retour, vous adresse les miens les plus chaleureux de plénitude, sérénité, force et confiance pour l’avenir. Soyez prêt. Le Ciel marche avec nous ! La France ne peut mourir !

Occidentale
Occidentale
6 mois il y a

Le ressourcement dans la douceur de la Crèche de Noël.
Pour se lever et s’organiser face à un état dont la tête a été interceptée par un homme de main sous le contrôle d’une mafia mondialiste totalitariste et criminelle.
Ce qui se déroule est inadmissible. Il ne faut pas laisser la France se faire déraciner et détruire avec Notre Société Française violentée, méprisée, maltraitée par les sbires d’un clan corrompu.
Il nous faut un général aguerri, volontaire, réactif, un Maître, pour organiser une défense offensive pour une présidentielle qu’ils rêvent d’atrophier.
Vous? Général Piquemal

Christian PIQUEMAL
Christian PIQUEMAL
6 mois il y a
Reply to  Occidentale

Merci pour votre commentaire élogieux qui me touche beaucoup. Je ferai tout pour aider le général Martinez à triompher. La partie s’annonce dure et ô combien difficile! Nous devons nous unir, serrer les rangs et faire face ensemble. S’il le faut nous nous retrouverons ensemble sur les barricades. Et nous vaincrons parce que nous sommes le peuple souverain. Et pour toujours vive la France !

Articles Similaires

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x