Paroles de Français du 10 décembre 2020

De l’art de tromper et soumettre le Peuple !

 

Il y a un peu plus d’un an le 29 septembre 2019, je lançais dans le cadre du CNRE l’idée d’un Observatoire du Risque Génocidaire (ORG) en France.

Le 18 novembre 2019, le CCP et Minurne créaient officiellement l’ORG et devenaient partenaires.

Dans 3 domaines majeurs :

-la désagrégation de l’identité française ;

-l’atteinte systémique à la vie, la culture de mort généralisée ;

-les crimes contre l’humanité en France, le déni de guerre, la violence d’Etat.

Son but était double :

-détecter, diffuser et combattre tous les événements, projets, manifestations susceptibles d’attenter aux intérêts de la France, à sa culture et à son intégrité,

– proposer toutes solutions et opportunités allant dans le sens de la sauvegarde de nos racines et de nos intérêts majeurs.

Un an plus tard, la situation a dépassé les prévisions, même des domaines retenus. La manipulation médiatique, les crimes de guerre, les droits bafoués et l’anéantissement de notre pays ont progressé inexorablement en raison d’une gouvernance mortifère animée du désir effréné de nous réduire à merci !

L’ORG avait anticipé la dictature de la protection, de la soumission, de la biométrie, de la science devenue folle.

Mais les modalités abjectes de cette dictature « mercantilo » sanitaire ont révélé une force de frappe et de manipulation incommensurable !

Qui aurait pu penser qu’on pouvait exercer une contrainte si forte sur les consciences et les libertés ?

Qui aurait pu imaginer qu’il était facile de mettre en joug à tout un peuple !

Cela est inacceptable et intolérable !

Le joug médiatique a montré toute sa violence ! Les chiffres assénés comme des couperets n’ont pas subi de débat contradictoire public !

L’INSEE (institut national de la statistique) a rendu inaccessible récemment les données qui montraient que la mortalité mensuelle en 2018, 2019 et 2020 présentait des volumes très proches. Pourquoi ces dissimulations ? ? Que cachent elles ? Que révèlent elles ?

Mais si on peut toujours cacher les chiffres, on ne peut cacher les actions opportunistes de cette dictature sanitaire qui a fermé les petits commerces, mais a laissé faire des manifestations ! Pourquoi les restaurants et bars sont fermés alors que la cantine-bar de l’Assemblée nationale est ouverte ?

Oui, on se moque de nous !

Nous sommes plutôt plongés dans les horreurs d’un passé oublié : entrave à la liberté de culte, habeas corpus sanitaire, servage numérique en préparation, étiquetage et fichage biométrique de la population.

Un vaccin, sans recul suffisant pour être homologué valablement, se profile ! Contient-il des marqueurs génétiques ? Quels sont ses effets secondaires ? Est-il absolument utile, voire hautement souhaitable de se faire vacciner ? Si oui, en raison de l’importance de leur fonction et de la nécessité de rester en forme et opérationnel, il me semblerait normal que le Président de la République, le Premier ministre et le Ministre de la santé donnent l’exemple et se fassent vacciner en premier.

Mais si ce n’est pas le cas, comment croire à la nécessité du vaccin ?

L’ORG s ‘apprête à publier le livre blanc de la souffrance et de la torture psychologique, morale et spirituelle infligée aux Français. 

Y seront ajoutés les témoignages du groupe covid 19 justice en partenariat avec Minurne car la codification covid 19 des décès dissimule bien des tragédies et des mises en danger de mort de nos proches.

Alors, à vos témoignages. La situation de notre pays doit nous permettre d’organiser un lit de justice ! Un conseil d’arbitrage du Peuple !

La véritable justice pas cette parodie de justice qui siège dans nos tribunaux !

Nous sommes actuellement contraints, soumis, privés de liberté, étouffés, meurtris par les contraintes imposées par l’oligarchie au pouvoir.

Alors oui, il est l’heure de résister ! Mobilisons-nous !

En cette période traditionnelle de l’Avent, choisissons le camp de l’espérance en action pour entraver la voie du Mal systémique au pays de Macron le Liquidateur.

Non à la doxa ! Oui à la droiture !

Défendons-nous !

En dernier lieu, j’adresse toutes mes félicitations aux avocats qui ont compris l’enjeu de mettre leur savoir-faire judiciaire et la connaissance de nos lois pour prouver la politique génocidaire de la gouvernance délétère au pouvoir (voir le rapport sur la dictature 2020 dans l’ORG) !

Alors en avant ! La résistance civile à l’oppression doit engager les compétences du Peuple tout entier ! Sublimons-nous ! Montrons le génie français. Déclarons notre flamme ! Soyons fiers et résolus ! Soyons un peuple qui se dépasse !

La Patrie appelle au secours ! Entendons ses cris désespérés !

Soyons dignes d’être le Peuple Français dans sa véritable mission !

Que la devise originelle de la France : « Ordre, Justice, Patrie » nous donne le courage et la force qui nous manque depuis un demi-siècle !

Christian Piquemal

A propos de l'auteur

5 3 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Sarcinelli
Sarcinelli
7 mois il y a

Malheureusement les français sont devenus des moutons, à part leur portable et leur petit bien-être rien ne les touche. Bravo monsieur Piquemal pour votre lutte

France Libre
France Libre
7 mois il y a
Reply to  Sarcinelli

Bonjour ,
Le General vous remercie pour votre soutien! Ensemble relevons la tête !
Unir et Vaincre !

pauledesbaux
pauledesbaux
7 mois il y a

Celui qui dit « les Français sont des veaux » ne se trompait que d’un animal il aurait pu employer celui de « mouton » parce que les veaux défendent leur carré d’herbe….
Tant que les frigos seront pleins ils ne bougeront pas leur petit doigt hélas….
la faim fait sortir le loup du bois on n’y est pas encore…..

Victor
Victor
7 mois il y a

Tous les jours nous nous enfonçons sans que nos concitoyens ne bougent.
Ils sont anesthésiés par des décennies de manipulations
.

Simplement espérer un réveil, un sursaut de dignité individuelle, de courage et d’union nationale pour mettre au placard tous ces invertébrés d’hommes politiques.
Espérer que nous soyons encore de se monde pour participer à le reconquête de notre Patrie!

 » ils faut passer l’amour de notre pays à la machine pour y redonner les couleurs d’origines »

Joséphine
Joséphine
7 mois il y a

Je lisais récemment qu’Emmanuel Macron avait accordé un long entretien au média « Brut ». Il a multiplié les déclarations sidérantes marquant sa haine de l’identité française et sa soumission à l’islamisation de la France. Si l’on rajoute à cette haute trahison du président de la République Française, celle des médecins et « grands » scientifiques qui nous enfument lorsqu’ils sont invités sur les chaînes d’infos à propos du covid19, en l’accusant de nous avoir déclaré la guerre, il est une autre guerre incessante à mener en France qui n’est autre que celle contre nos envahisseurs, contre ceux qui nous gouvernent en nous menant à trépas, sans oublier un coup de karcher sur toutes les chaines télé dites d’information, excepté CNews qui permet quand même à Eric Zemmour d’intervenir pour que nous soyons moins « cons » le soir en essayant de nous endormir.
Donc oui Général Piquemal, il y va de notre survie de foutre en l’air toute cette chienlit
en nous indignant, et soyons un Peuple qui se dépasse, même si je ne me fais guère d’illusions sur mes semblables, je continue de croire en un miracle !
Respect Général.et merci pour vos paroles.

 

Articles Similaires

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x