Paroles de Français 11 novembre 2020

En ces temps irrespirables, masqués jusqu’aux yeux, privés en tant que Peuple du 11 novembre par l’urgence sanitaire, sommes-nous encore dignes de nous appeler Peuple Français ?

Allons-nous plier encore une fois devant ce nouveau diktat gouvernemental où l’iniquité est de mise ?

Rappelons-nous ces jeunes maquisards descendus du haut maquis du Jura le 11 novembre 1943 pour commémorer au péril de leur vie l’armistice à la barbe de l’occupant et de la milice ! 600 jeunes dont certains n’avaient pas 16 ans ! Plus de 450 déportations !

Et nous aujourd’hui ?

Rien ou presque !

Quand je pense aux vaillants soldats de 14-18 avec leurs masques à gaz face à notre couardise collective, j’ai honte. Aujourd’hui beaucoup pensent faire preuve de civisme en se soumettant à des lois sanitaires tellement controversées qu’il est pitoyable qu’un tel manque de caractère et d’esprit critique existe !

Oui que sommes-nous devenus ?

Une valetaille sans espoir, sans courage !

Pourquoi un tel effondrement de notre courage et de nos valeurs ?

L’humanisme est désormais une impasse, une gageure que dis-je une imposture ! L’antichambre de la barbarie consentie comme le montrent nos attentats quotidiens !

Pas de 11 novembre populaire cette année pour cause de Covid. Comment peut-on tolérer une pareille forfaiture ? Une pareille escroquerie sanitaire ?

Oui, le Covid a bon dos ! La vraie raison est de faire de nous des esclaves numériques, sans âme ni conscience pour masquer une vie sociétale devenue impossible ! A ce jeu-là nous serons très vite des citoyens virtuels ! La démocratie est un leurre et l’humanisme dévoyé, le levier de notre génocide programmé !

Nos maîtres oligarchiques nous veulent l’ombre de nous-même, juste de bons moutons-citoyens, des cobayes à prix d’or dans leurs poches, des esclaves dociles pour la future dictature de l’intelligence artificielle où le transhumanisme broiera le monde naturel, originel.

Liberté, Egalité, Foutaise ! Voilà la belle France que ces élites funestes ont édifiée ! Tout est bon pour détruire la France réelle, la France originelle. Oui, tous ces tartuffes républicains y participent pour défendre leurs privilèges en assénant une culture de mort à chaque instant grâce aux médias néfastes et vendus au pouvoir.

Cependant en ce 11 novembre fête ancestrale de la St Martin qui consacrait la fin des travaux des champs et le repos de l’hiver, je voudrais rendre hommage aux rares familles de France respectueuses de nos traditions, de nos ancêtres, soldats intrépides et glorieux !

Ne comptez pas sur les paroles assassines du président de la République à notre attention : il est un petit liquidateur de la France.

J’en veux pour preuve le conseil des ministres du 28 octobre où pas une ligne ne concerne notre sécurité, mais où en revanche figure le décret concernant l’Alsace qui devient une territorialité à visée européenne à compter du 1er janvier 2021.

La vérité est que cette mesure est une des applications néfastes du traité d’Aix la Chapelle signé le 22 janvier 2019 par E Macron.

Cette ville allemande qui ne touche même pas aux frontières de la France et n’est reliée à notre Histoire que par Charlemagne et la cape de St Martin dont la ville garde des reliques !

Il est clair que nos aïeux ont enduré toutes ces souffrances pour rien !

Il est clair que le centenaire de l’Armistice en 2018 a été une injure de l’Allemagne à la France sous la gouvernance Macron.

Il est clair qu’on dépèce notre pays inexorablement entre zones de non droit qui dissimulent des califats organisés, et le rattachement de nos frontières aux pays limitrophes !

On disloque ce que nos ancêtres ont construit avec leur courage et leur sang et on détruit notre civilisation !

Et pendant ce temps-là, Gérald Darmanin profane le drapeau Français, notre drapeau en Algérie !

En visite dans ce pays afin d’évoquer avec ses homologues algériens la lutte internationale contre le terrorisme, notre ministre de l’Intérieur a également déposé une gerbe aux couleurs françaises devant le Mémorial du Martyr, monument, érigé en 1982 pour les 20 ans de l’indépendance algérienne, qui rend hommage aux « martyrs«  du FLN qui se sont battus contre la France. Il est dédié aux morts du FLN et des terroristes algériens qui ont assassinés des militaires, des civils, violés des femmes, massacrés des enfants.

Oui ce geste est une honte, un véritable déshonneur.

Cet acte est une insulte à tous les Morts Français. Comment un ministre de la République a-t-il pu commettre une telle infamie, une telle injure à la France ?

On le constate avec effroi, l’oligarchie au pouvoir détruit notre civilisation, bafoue notre histoire, se complait dans la repentance et le déshonneur !

Oui, en ce 11 novembre tout Français véritable a le devoir de demander ce secours qui ne nous a jamais fait défaut dans les heures graves de notre Histoire !

Nos âmes mêmes doivent sonner le tocsin !

Oui sonnons le tocsin de l’âme !

Alors l’homme ou la femme providentielle viendra et chassera les coquins et malfaiteurs qui nous gouvernent et imposent la loi du mal, du meurtre, maquillée en bien !

Ne laissons pas ceux qui nous gouvernent faire régner le mal sur terre !

L’heure de l’affrontement arrive : ne tombons pas dans le piège ! La tête du mal est ce pouvoir inique, ce pouvoir qui nous veut pucés, étiquetés, testés, chosifiés !

Ces élites mortifères sont responsables des horreurs commises dans le monde en notre nom usurpé et sali par nos propres institutions !

Le Peuple devra donc tôt ou tard se désolidariser de ce pouvoir afin de rester en vie !

C’est toujours le noble combat d’Antigone contre Créon !

Quelle loi peut empêcher un Français de rendre hommage à un membre de sa famille dont le nom est inscrit sur un monument aux Morts ? Qui peut nous empêcher de nous recueillir ? Personne !

Beaucoup des couards qui nous gouvernent n’ont pas leur nom sur nos monuments et d’autres ont renié le sacrifice de leurs Pères.

Pensons ce 11 novembre à toutes les victimes civiles livrées en pâture par cette gouvernance délétère : le carnage ces derniers jours a encore écrit de nouveaux prénoms ! Assez ! Défendons nos familles !

Le 13 novembre souvenons-nous de l’horreur du Bataclan nous faisant entrer dans les exactions quotidiennes contre le Peuple Français !

Défendons nos familles !

Refusons le déni de guerre organisé par nos dirigeants pour nous soumettre par la Terreur !

Non, ne nous laissons pas non plus gouverner par la peur !

Que Saint Michel, Patron de la France, qui mena Jehanne et nos armées à la victoire, assiste les Français et nous aide à faire face et à nous réveiller.

« Ami entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne » ?…

C’est l’heure !

CP

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires