Désagrégation de l’identité française

11-Occupation illégitime de l’espace public

#1 dimanche 15 décembre 2019 – 09:15 – chardon a dit :
Je me suis inscris, j’ai parcouru une grande partie des suggestions qui sont proposées à la prise de conscience du français et du patriote en particulier. Merci à tous ceux qui ont œuvré à la réalisation du site ORG. Un outil de travail qui doit devenir un réflexe d’utilisation du patriote. Merci!

#2 mardi 17 décembre 2019 – 07:15 – Anne Vareyne a dit :
Bonjour ! Merci pour votre soutien. Mobilisation générale de nos témoignages! dénonçons le mal fait à la France et à son peuple. La France vivra!

#3 mardi 17 décembre 2019 – 08:16 – Christian PIQUEMAL a dit :
Un immense merci à tous ceux qui ont compris l’importance de l’observatoire du risque génocidaire (ORG). Je félicite par avance tous ceux qui témoigneront pour sauver la France éternelle qui ne peut pas mourir. La France vivra !

#4 mercredi 18 décembre 2019 – 17:48 – Jacques a dit :
Bonjour et merci pour la mise au point de cet immense outil qu’est ORG. La philo de son utilisation va progressivement cheminer depuis nos observations quotidiennes vers le rapport en ligne .

#5 mercredi 18 décembre 2019 – 18:22 – Anne Vareyne a dit :
Oui on avance !

12-Graves atteintes aux personnes et aux biens

#1 samedi 14 décembre 2019 – 17:16 – ARNO007 a dit :
Je m’étonne que vous ne mettiez pas en avant les dizaines de dossiers de victimes de la FRANCMAFFIEUSERIE en FRANCE ????? L’atteinte aux biens et aux personnes est caractérisée. Et ça dure depuis des années jusqu’à la destruction totale de la famille ciblée et des biens de cette famille . Requête devant la CPI, la CJUE , ONU … pour faire reconnaître les crimes contre l’humanité de la SECTE MACONNIQUE! ou MAFFIA FRANCAISE

#2 samedi 14 décembre 2019 – 17:17 – ARNO007 a dit :
Je m’étonne que vous ne mettiez pas en avant les dizaines de dossiers de victimes de la FRANCMAFFIEUSERIE en FRANCE ????? L’atteinte aux biens et aux personnes est caractérisée. Et ça dure depuis des années jusqu’à la destruction totale de la famille ciblée et des biens de cette famille . Requête devant la CPI, la CJUE , ONU … pour faire reconnaître les crimes contre l’humanité de la SECTE MACONNIQUE! ou MAFFIA FRANCAISE

#3 vendredi 03 janvier 2020 – 13:09 – Anne Vareyne a dit :

L’ORG attend des témoignages personnels. Dans l’attente du vôtre ? Cordialement AV

#4 jeudi 23 janvier 2020 – 09:08 – Peter a dit :
Il faut absolument relayer cette information et signer la pétition. Cette lettre a pour but d’interroger Madame Schiappa sur son silence face aux violences policières faites aux femmes depuis le début du mouvement contestataire des Gilets Jaunes. Avoir des réponses sur ce qu’elle met en oeuvre pour faire cesser ces violences…! Puisque je rappelle que son travail est bien de veiller au respect et à la protection des femmes entre-autre. Madame, Vous avez déclaré vouloir porter plainte face au chahut de citoyens hostiles aux méthodes du gouvernement dont vous faites partie… Mais madame, depuis le mois de Novembre 2018, début des «bavures» (puisque que violences policières «on ne peut pas dire ça… ça n’est pas acceptable dans un état de droit»), lorsqu’une jeune femme manifestant pacifiquement avec son compagnon s’est fait crever l’œil…, puis cette autre jeune femme qui s’est faite matraquer au point d’avoir la moitié du crâne recousu et le cerveau à jamais endommagé…, cette autre jeune femme tirée par les cheveux…, une autre encore moins jeune, avec des béquilles qu’un policier casqué et masqué déséquilibre et fait chuter lourdement au sol…, sans compter toutes ces femmes, tutoyées, insultées, sommées de retourner dans leurs cuisines par cette même police…, jusqu’à cette infirmière rouée de coups de poing après avoir été traînée au sol…, cette syndicaliste qui reçoit des coups de matraque simplement parce qu’elle veut récupérer son téléphone…, sans oublier cette jeune femme de 21 ans tuée sur un passage piéton en sortant du bus encore par votre police… et la liste n’est hélas pas exhaustive…!! Quand ? Quand Madame Schiappa avez-vous pris la parole pour dénoncer cela ? Quand allez-vous le faire ? Quand allez-vous demander aux forces de l’ordre de cesser de tutoyer, d’insulter, de pousser, de frapper, de tuer les FEMMES ? QUAND ?! Dans le monde du travail que j’ai bien connu, car je fais partie de ces retraités en voie d’extinction, dans ce monde-là il est demandé des résultats. Si on est incompétent à son poste, on est licencié sans indemnité. VOUS, Madame SCHIAPPA, vous trouvez-vous compétente à votre poste ??? Nous, le peuple Français, nous sommes vos employeurs. Les taxes, les impôts et les richesses que nous produisons vous rémunèrent très largement ! Alors je vous demande solennellement, FAITES VOTRE TRAVAIL au lieu d’en vouloir toujours plus… Votre job, dois-je vous le rappeler, c’est : Lutter contre les discriminations et veiller à l’égalité des femmes et des hommes…, pas de parader et de briguer d’autres fonctions. FAITES D’ABORD VOS PREUVES !!! Une citoyenne INDIGNÉE Source: https://www.mesopinions.com/petition/politique/lettre-ouverte-madame-marlene-shiappa/79419

#5 jeudi 23 janvier 2020 – 09:12 – Anne Vareyne a dit :
Merci d’avoir pris l’initiative de relayer cette pétition dans l’ORG. Nous allons partager cette lettre ouverte. C ‘est une ignominie en effet. On ne lâche rien!

#6 samedi 25 janvier 2020 – 08:21 – Jeanne a dit :
Un pôvre mineur isolé qui fuyait la guerre et les persécutions, Camerounais de 31 ans qui va payer nos retraites a violé en pleine rue une étudiante de 22 ans. https://t.co/62jEZzNadu

#7 mercredi 29 janvier 2020 – 12:01 – Peter a dit :
Comment instaurer aujourd’hui une dictature d’un type nouveau?
détruire la liberté
appauvrir la langue
abolir la vérité
supprimer l’histoirenier la nature
propager la haine
aspirer à l’Empire.
Chacun de ces temps est composé de moments particuliers. Pour détruire la liberté, il faut : assurer une surveillance perpétuelle, ruiner la vie personnelle, supprimer la solitude, se réjouir des fêtes obligatoires, uniformiser l’opinion, dénoncer le crime par la pensée. Pour appauvrir la langue, il faut : pratiquer une langue nouvelle, utiliser le double-langage, détruire des mots, oraliser la langue, parler une langue unique, supprimer les classiques. Pour abolir la vérité, il faut : enseigner l’idéologie, instrumentaliser la presse, propager de fausses nouvelles, produire le réel. Pour supprimer l’histoire, il faut : effacer le passé, réécrire l’histoire, inventer la mémoire, détruire les livres, industrialiser la littérature. Pour nier la nature, il faut : détruire la pulsion de vie, organiser la frustration sexuelle, hygiéniser la vie, procréer médicalement. Pour propager la haine, il faut : se créer un ennemi, fomenter des guerres, psychiatriser la pensée critique, achever le dernier homme. Pour aspirer à l’Empire, il faut : formater les enfants, administrer l’opposition, gouverner avec les élites, asservir grâce au progrès, dissimuler le pouvoir. Qui dira que nous n’y sommes pas? ».

13-Atteinte à nos valeurs et nos droits.

#1 lundi 30 décembre 2019 – 08:22 – Berthelemy Audrey a dit :
J’ai écrit au curé de mon village parce que le clocher n’a pas été éclairé la nuit de Noël. Assez de ce reniement permanent de notre identité.

#2 lundi 30 décembre 2019 – 08:25 – Anne Vareyne a dit :
Bonjour Audrey, Vous avez bien fait! ne faut plus rien céder d’un pouce concernant le respect dû à notre identité .Ce reniement de Noël doit être vigoureusement combattu.

#3 dimanche 05 janvier 2020 – 20:28 – Laurent33 a dit :
http://localhost/responsive/wp-content/uploads/2023/09/lr-cassiau-3.jpeg Ah qu’il est triste de voir son pays décliner à ce point. Je ne parle pas de nos éternels et récurrents conflits sociaux dont nous sommes les seuls à porter haut et fort au travers de manifestations et grèves, la démonstration de force de notre pouvoir de négociation et de notre seul dialogue. Je veux insister sur les nombreux travers dans lesquels nous glissons dangereusement, à savoir les manipulations, les mensonges et l’instrumentalisation des faits et actes dont nous sommes dorénavant confrontés quasiment quotidiennement. Mais que dire aussi de l’inversion des valeurs , de l’incohérence et de l’iniquité des différentes résolutions, démonstrations et actions politiques en faveur de telle ou telle idéologie, au détriment du bon sens, de la sincérité et du courage. Là où se trouvaient les dernières résistances à ces folies débiles, là où résidaient les forces de repli à ces outrances où l’on pouvait faire œuvre utile d’honnêteté intellectuelle, de volontarisme et d’humanisme et j’ose le dire d’intelligence, on est en train de casser un magnifique jouet, fruit d’une histoire et de concepts forgés au long des épreuves. Je veux parler de la Police, dernière administration de l’ancien monde, comme ils disent. Autrefois, on avait des services compétents, des hommes valeureux qui produisaient au gré des vicissitudes leur travail sur des règles stables et conformes à la régulation d’une société. Certes, il y avait quelques erreurs, quelques franchissements de ligne rouge et quelques égarements mais ils étaient esseulés au milieu d’une philosophie bien tracée et voulue par un système unifié et séculaire réactif au modernisme essentiellement technique. Bref, les procédures étaient montées vaille que vaille dans un seul esprit, la constatation des infractions, la recherche et l’interpellation des auteurs et leur transmission aux juges. In fine, on incarcérait raisonnablement en fonction de la seule dangerosité de l’acte et du contrevenant. Petit à petit, depuis quarante ans et surtout ces dernières années, insidieusement puis grossièrement, cette institution a subi avec acharnement les différentes attaques du nouveau monde à l’image de la société. C’est ainsi que le management féodal, caporaliste dans une lente mais inéluctable protection des élites a corseté les divers rouages, faisant de l’organisation hiérarchique une pyramide immuable, défenseur de l’entre soit et du progressisme envahisseur. On ne fait plus de la lutte contre la délinquance moyenne notamment, soit 90% des délits et crimes, une priorité mais une servitude obligée, à traiter à minima sans saveur, sans énergie, sans vitalité, en fait sans rien. Car le but n’est plus de s’opposer aux délinquants mais de les accompagner ou de suivre le mouvement, en hausse évidemment On subit, on encaisse dans un délire total et dans un déni mortifère. Ce qui s’est traduit par plus d’administration, plus de virtuel, plus de communication creuse, plus de réunions , plus de tout ce qui justifie l’emploi d’individus à justifier leur salaire et leur poste faute de quoi ils n’auraient jamais existé dans le fonctionnement normal d’une organisation. Exit, les flics, les vrais, ceux qui n’ont de cesse le bien commun et public, la souffrance des victimes, les procédures bien écrites, les enquêtes bien ficelées. Cela n’intéresse plus personne, cela ne rapporte pas au contraire cela indispose. Rendez-vous compte, une affaire rondement menée avec précision, ardeur, compétence et courage obligerait les juges à incarcérer, les politiques à concevoir la nature des problèmes et surtout aux citoyens à abonder dans leurs croyances d’un laxisme généralisé, coupable et destructeur. Alors on a robotisé et chloroformé les troupes de policiers en leur faisant croire qu’ils faisaient encore œuvre utile. Beaucoup ont démissionné dans leur tête mais également physiquement en se mettant en disponibilité. On laisse de côté tout cela, pertes et profits dans un silence bien orchestré avec la complicité des médias main Stream. Car la révolte des gilets jaunes a tout compris. Je parle des premiers actes des samedis de novembre et décembre. On trompe, on ment, on manipule et on finit par instrumentaliser. La Police n’a pas suivi le mouvement, il s’en est fallu de peu. Pour finalement se fourvoyer dans une violence rare et injuste pour certains de leurs actes, à l’image des tirs de LBD en plein visage. Tout cela au milieu d’une déconfiture incroyable d’un pays en déliquescence totale, voulue par une politique oublieuse de sa morale, de ses devoirs et de ses engagements. Alors je vous propose ces deux livres qui constituent certainement des éléments de réflexion et de réponse, modestement. Je vous laisserai découvrir comment la hiérarchie lutte efficacement contre les suicides dans la Police … vous découvrirez le personnage véridique de Ma Dalton Directrice sur Bordeaux qui deviendra plus tard la Directrice de l’IGPN , la Police des Police chargée notamment des violences policières. Quel merveilleux exemple d’humanisme et de compétence, comme un résumé caricatural.

#4 vendredi 10 janvier 2020 – 21:00 – Trop c’est Trop ! a dit :
Objet : Une société en pleine évolution
Non, vous ne cauchemardez pas, ce n’est pas une infox, une “fake news”. Vous avez bien lu : durant la cohue engendrée par la grève contre la réforme des retraites, les employés de la SNCF (qui gère ce RER,en grande majorité musulmans) à la Gare du Nord répartissent les voyageurs selon leur sexe. D’un côté, dans certains wagons dédiés, les femmes et leurs éventuels accompagnants. De l’autre, les hommes. Pourquoi ? Parce qu’on nous apprend via divers tweets que depuis les débuts de la grève, on constate une multiplication des attouchements non consentis. L’ensauvagement de la société atteint des niveaux jamais imaginés en Douce France… Le genre de solution choisi par les autorités – séparer les hommes des femmes – non seulement ne correspond pas aux traditions de notre civilisation, mais en sus d’une certaine manière inscrit ces pratiques sauvages dans notre quotidien accepté. C’est proprement insupportable……Qu’attend notre pouvoir politique en place,dans le déni complet, pour au moins essayer d’évoquer ce problème majeur de basculement culturel dans les lieux décisionnels de la république….Saluti

#5 vendredi 10 janvier 2020 – 21:06 – Trop c’est Trop ! a dit :
Objet : Une société en pleine évolution
La secrétaire d’état a la Jeunesse Marcianu a été virée hier au cours d’un de ses déplacements professionnel dans le 93 par les supporter de l’équipe de foot ball local…..Exfiltrée en catastrophe par son service de sécurité sous quolibets et injures portant a la fois sur son sexe et ce qu’elle était censé représenter …Interviewée par des journaleux….Elle a indique sans apparent état d’âme ni émotion, comme s’il s’agissait d’une fatalité anodine avec laquelle il fallait composer, qu’elle avait été mal reçue par des gens qui considéraient qu’elle n’était pas chez elle……pressée par l’interviewer…elle a fini par lacher du bout des lèvres que ces comportement” n’étaient pas acceptables”(Info TF1)…Nous pouvons craindre qu’a ce régime,il se pourrait bien qu’un jour ce soit l’éxécutif lui mème qui subisse le mème sort…..par les mémes personnes sans que le fait ne suscite la moindre émotion chez le citoyen français moyen….la France aura basculé sans qu’a aucun moment ses citoyens aient trouvé quoi que soit d’anormal …Saluti

#6 vendredi 10 janvier 2020 – 21:09 – Anne Vareyne a dit :
Vos témoignages apportent exactement ce que nous attendons dans l’ORG: la vérité Merci.

#7 vendredi 17 janvier 2020 – 13:10 – Christian Piquemal a dit :
Maires de France allez -vous tolérer un tel déni de démocratie et du Peuple Français? Vous êtes les gardiens de la démocratie réelle dans vos communes! Vous n’avez pas le droit de laisser bâillonner le vote d’une partie du Peuple! Agissez! @l_amf #CoupdePIQ https://t.co/XacAiVBxGC

#8 vendredi 17 janvier 2020 – 19:59 – TAILLEZ François a dit :
Aujourd’hui , un homme comme Monsieur Renaud Camus qui dénonce la dérive migratoire est condamné, et l’ on libère des islamistes qui demain égorgeront les nôtres. La gouvernance envoie nos soldats qui pourraient nous défendre en Afrique et font revenir ces même islamistes qui demain attaqueront nos femmes nos enfants. Oui, il y a vraiment un grave problème en France et nos médias n’arrangent rien .

#9 samedi 18 janvier 2020 – 09:36 – Stephane Vidal a dit :
Allez un pas de plus vers la dictature! Pour ma part je vais me rendre en mairie. Inadmissible!

#10 vendredi 24 janvier 2020 – 07:02 – Juilly a dit :
J’ai été enseignant au College de Juilly,fondé en 1638 par Louis XIII ,relatant au cours de notre Histoire la venue de Sainte Geneviève ( de cette époque date la source aux vertus miraculeuses au centre du collège) et de Sainte Jeanne d’Arc .Ce collège prestigieux a eu pour élève Montesquieu et tant d’autres grands noms de notre Histoire. Le collège a connu beaucoup d’épreuves au cours de ces 4 siècles, a été même un hôpital de guerre en 1914-1918.Cet établissement était appelé collège royal, son blason possédait celui de la France . Désormais il tombe en ruine,la grande bibliothèque a été saccagée, la chapelle abandonnée aux pigeons, la salle des bustes totalement vidée,Le Cours Botain compte racheter une partie des bâtiments pour étendre ses salles de classes mais le site lui-même ( 5 hectares) sera laissé pour l’instant à l’abandon. Les anciens élèves ont essayé de le racheter. En vain… Les Oratoriens ont laissé ce collège sombrer. Financement ou non ,comment ont-ils pu laisser la bibliothèque, la Salle des Bustes et la Chapelle! ainsi exposées? Il paraît que le Collège va être classé monument historique. Ce qui est certain c’est que le système a laissé mourir le plus vieux collège de France qui incarnait le prestige et aussi l’intervention du divin dans la conduite de la France…Jeanne d Arc n’est pas enseignée aux Élèves…ni Saint Louis …ni Clovis .Cette falsification de notre Histoire en nous ôtant notre grandeur est un acte génocidaire .