Il faut destituer et sortir Emmanuel Macron du palais du pouvoir

Il faut destituer et sortir Emmanuel Macron du palais du pouvoir

18 mois après sa réélection, il nous “révèle” son projet pour la France en plein mois d’août dans une interview accordée au Point. Cela signifie bien qu’il n’en avait pas jusqu’ici.

 ➡️ Notre président élu par effraction n’est plus crédible, sa parole n’a plus aucune valeur et il nous prend encore pour des idiots, car :

         1️⃣ Le 2 août – Le Figaro : “la France continuera à être un pays d’immigration”. Il veut une “politique de peuplement” et répartir des migrants sur tout le territoire national.

         2️⃣ Le 23 août – Le Point : il veut réduire “significativement l’immigration”.

✅ ️Un homme politique doit être honnête, sincère, franc, proche du peuple, courageux, réaliste, visionnaire, constant et cohérent. Il ne doit pas trahir le peuple qu’il gouverne. Et il doit aimer son pays.

       ➡️ Emmanuel Macron n’est rien de tout ça. Il est hypocrite, fourbe, démagogue, électoraliste, opportuniste, immature et déconnecté. Il nous trompe sur la marchandise depuis mai 2017. Car il affirme aussi dans ce magazine que nous ne sommes pas submergés par l’immigration.

       ➡️ C’est faux. Son mensonge est particulièrement grave. Car les français, dans leur plus grande majorité le voient, le savent et en subissent les conséquences les plus cruelles.

✅️ En ménageant la chèvre et le choux, en partant un coup à gauche, un coup à droite, en glissant d’un grand débat à un Conseil de la refondation inutiles, en faisant puis en défaisant, en mentant aux français, il ne sait plus où il va, ni où il est.

       ➡️ Nous pouvons considérer désormais que même les émeutes très dures et anti France de juin dernier n’ont pas suffit à lui faire prendre conscience des réalités françaises.

🔴 Pour reciviliser la France il faut agir sur au moins quatre leviers :

         1️⃣ Expulser les étrangers clandestins, les barbares, la racaille sous OQTF, ceux qui attaquent nos forces de sécurité, qui brûlent notre Drapeau, nos commissariats, nos casernes de Gendarmerie, nos Ecoles et nos Mairies.

        2️⃣ Stopper immédiatement l’immigration extra européenne (ce n’est pas raciste !), mettre fin au regroupement familial et à l’aide médicale des étrangers clandestins, retrouver notre souveraineté sur nos frontières, cessez immédiatement de subventionner les ONG et associations immigrationnistes.

          3️⃣ Sortir les idéologies de l’Ecole qui doit instruire et enseigner de la connaissance, reconnaître l’excellence et le mérite et restaurer l’autorité des professeurs.

         4️⃣ En finir avec le laxisme judiciaire, expulser chez eux tous les étrangers incarcérés dans nos prisons pour y regagner du potentiel et redonner à la Police et aux Gendarmes un cadre juridique spécifique à leur mission exposée à un niveau de violence à l’intensité, à la fréquence et à l’étendue inédites.

➡️ Le diagnostic d’Emmanuel Macron est de nouveau un parfait hors sujet. Il mérite un 0/20 et de sortir des cercles du pouvoir. Il enjambe encore le réel. Il ne protège pas la France. Il ignore nos besoins de sécurité physique, culturelle, identitaire et même politique. Il ne propose aucune solution opérationnelle pour traiter les causes du mal français. Il ne fait que mal accompagner ses conséquences.

⚠️ CE PRÉSIDENT PENSE, S’AGITE ET COMMUNIQUE. MAIS RIEN NE CHANGE

🔴 La politique, c’est aussi convaincre. Les Français n’ont plus confiance dans l’inconstance d’Emmanuel Macron qui n’est plus garant de notre destin puisqu’il ne sait pas vraiment où il nous emmène.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*