France, terre d’accueil ou paillasson ?

France, terre d’accueil ou paillasson ?

C’est parfaitement clair ! Macron veut repeupler la France avec des gens venus d’ailleurs amenant leur culture, leurs moeurs, leurs coutumes au détriment de notre héritage historique et civilisationnel vieux de plus de 2000 ans.

“Nous avons toujours été un pays d’immigration et nous continuerons de l’être”, promet Emmanuel Macron…. Au retour de sa visite en Nouvelle-Calédonie, le président de la République a abordé l’épineux sujet de l’immigration. Emmanuel Macron a d’ailleurs prévenu qu’il n’hésitera pas à recourir à l’article 49-3 de la Constitution pour le projet de loi à venir …

et d’en rajouter …

Le locataire de l’Élysée plaide davantage pour une « politique de peuplement », c’est-à-dire de répartir les immigrés en France. « Je pense qu’on intègre d’autant mieux qu’on le fait de manière diffuse », estime-t-il …
https://www.valeursactuelles.com/politique/nous-avons-toujours-ete-un-pays-dimmigration-et-nous-continuerons-de-letre-promet-emmanuel-macron

Comment pouvons-nous accepter d’être ainsi soumis à une politique de REPEUPLEMENT de notre pays ? Refusons cette humiliation, refusons ce rejet de notre Histoire. Les sacrifices de nos Anciens pour défendre le pays et nos libertés sont bafoués par celui-là même qui devrait être le premier à défendre l’honneur de la Patrie mais qui n’est plus digne de représenter la République et la Nation « FRANCE ». Etre au service du pays c’est le représenter dignement et en défendre ses intérêts, ce n’est pas s’en servir et l’asservir pour défendre l’idéologie de l’oligarchie financière anglo-saxonne qui veut détruire notre civilisation et la remodeler pour en maximiser ses profits en le dominant.

La France a toujours été une terre d’accueil parce que notre pays ETAIT un exemple de démocratie, de liberté, de respect des droits de l’Homme. Venir en France c’était y rencontrer une civilisation bâtie sur une Histoire vieille de plus de 2 millénaires édifiée par des hommes et des femmes ayant parfois versé leur sang ou offert le sacrifice ultime de leurs vies à la Patrie.

La France était riche, prospère, réputée pour la qualité de son niveau de vie et les compétences de ses ouvriers, techniciens et ingénieurs. Notre agriculture, notre industrie, notre commerce plaçaient notre pays au 5è rang mondial.

Nous avons toujours accueilli les réfugiés, les VRAIS, ceux soumis à une menace grave dans leur propre pays et nous avons su les protéger du danger qui les menaçait, ce dont nous Français sommes fiers.

La France d’aujourd’hui n’est plus cette grande Nation digne et respectée, reconnue dans le monde entier pour ses valeurs. Depuis 1969 les Pompidou, Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron se sont évertués à la détruire pour obéir aux exigences de la finance anglo-saxonne, laquelle n’a cessé d’œuvrer pour dominer le monde afin de maximiser ses profits.

Vouloir imposer l’idée que la France est une terre d’immigration n’est que mensonge. Tout comme tenter de nous faire croire que ces arrivées massives d’étrangers représente une suite logique et naturelle de notre Histoire.

Cette cohorte d’individus arrivant illégalement dans notre pays n’a rien à voir avec le statut de « réfugiés politiques ». Nous ne pouvons être dupes d’une telle escroquerie intellectuelle. Nous sommes parfaitement conscients qu’il s’agit d’un envahissement programmé par une catégorie d’individus puissamment armés de colossales fortunes pour remodeler la civilisation européenne en utilisant la France comme un véritable laboratoire de repeuplement et de mélange de civilisations avec la triste complicité d’une partie de la classe politique.

Le programme consiste à éliminer la classe moyenne par appauvrissement au moyen de l’inflation des coûts de l’alimentation et des énergies notamment, pour aboutir à une classe totalement pauvre et dépendante. En parallèle l’introduction d’une catégorie de population aux moeurs civilisationnelles totalement différentes a pour objectif à terme de recréer une société d’individus sans repères et intégralement soumise aux ordres de la caste dirigeante, contrôlé suivant un modèle de crédit social, véritable organisation de néo-esclavage.

Les pseudo migrants envahissant notre pays avec l’assentiment des dirigeants politiques sont en réalité de pauvres hères en provenance principalement de régions subsahariennes et du Moyen-Orient trompés par une organisation de passeurs bien structurée, financée par la caste dirigeante mondialiste. La chaîne est constituée de tout un ensemble de personnages dignes des esclavagistes des siècles précédents et de moyens matériels allant du simple quidam « recrutant » dans les villages et les villes jusqu’au bateau de haute mer aménagé pour accueillir des pseudo naufragés en des points de rendez-vous fixés avec les passeurs utilisant des bateaux de pêche pour entasser des dizaines d’individus et les exfiltrer des eaux territoriales.

Il s’agit ni plus ni moins que de la réplique sous un format quelque peu différent de l’esclavage pratiqué aux XVIIè et XVIIIè siècle. Aucun de ces migrants n’a les moyens de s’offrir un tel voyage sans financement externe. Le comportement abject des financeurs et des passeurs de tout niveau devrait être dénoncé par nos dirigeants politiques et leur silence les rend complices en fermant les yeux et en ne réagissant pas fermement pour lutter contre ce véritable trafic d’êtres humains.

Non, la France n’est pas destinée à accueillir des centaines de milliers, voire des millions de personnes issues de civilisations très différentes de la notre qui ne pourront jamais s’intégrer pleinement ce qui aboutira à une véritable guerre des civilisations.

La France appartient aux vrais Français respectueux des règles républicaines, du drapeau bleu, blanc, rouge et de la patrie et nous sommes toujours heureux d’accueillir l’étranger tant qu’il accepte de se soumettre sans réserve à nos lois.

Cet envahissement programmé doit cesser et tout individu qui entend s’installer dans notre pays doit utiliser les voies légales (*). Tout étranger en situation irrégulière doit être placé dans un centre de transit afin que son pays s’organise pour le rapatrier à ses frais, nos impôts ne devant pas servir à subvenir aux besoins d’individus entrés illégalement sur notre territoire.

Puisque Macron veut faire une loi sur l’immigration voici une suggestion d’articles qui devraient être adoptés sans difficulté sous réserve que députés et sénateurs acceptent d’assumer pleinement leurs responsabilités d’élus du peuple, c’est-à-dire en défendre les intérêts :

– Article 1 : toute personne en situation irrégulière sur le territoire français métropolitain et ultra-marin est immédiatement placée dans un centre de transit en vue d’être rapatriée sous 72.00 heures dans son pays d’origine et aux frais exclusifs du dit pays.

Tout mineur étranger en situation irrégulière sur le territoire français métropolitain et ultra-marin est immédiatement remis à l’ambassade de son pays d’origine pour une complète prise en charge.

– Article 2 : toute personne bénéficiant d’un titre officiel de séjour sur le territoire français, métropolitain et ultra-marin ne respectant pas les lois de la République est expulsée sous 72.00 h vers son pays d’origine aux frais exclusifs de ce dernier. 

– Article 3 : en cas de refus d’application des articles précédents par le pays d’origine du contrevenant, celui-ci sera immédiatement présenté à l’ambassadeur du dit pays qui devra le prendre en charge intégralement au sein du domaine consulaire qui lui est attribué sur notre territoire.

Le « droit du sol » doit être supprimé et tout individu né de parents étrangers sur le territoire français doit opérer un choix de nationalité à sa majorité. Le refus d’adoption de la nationalité française l’oblige à quitter la France dans un délai maximal de 72.00 h et, en cas de non-exécution, il est remis à l’ambassade du pays d’origine de l’un de ses parents biologiques .

Tout individu ayant acquis la nationalité française par voie légale et coupable d’atteinte aux lois de la République doit en être déchu.

(*) https://www.cercledespatriotessouverainistes.fr/2023/08/02/venir-en-france-facile/

Note à l’attention des censeurs et autres défenseurs de la « Bien-Pensance » et du « Politiquement correct » (et autres abrutis qui hurlent sans savoir vraiment pourquoi) instamment priés de considérer que mes écrits reflètent mes opinions dans le cadre de la liberté d’expression que me garantissent les textes fondateurs de la Vè République et notamment la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen :
Art. 4. La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.
.
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Le site « laplumeducitoyen.org » est un site personnel gratuit sans aucun but commercial sur lequel j’exprime ma pensée propre que chacun est libre d’approuver, rejeter, contester …. Ne nuisant en aucune manière aux libertés d’autrui et à l’intégrité de la République française j’utilise mon droit à la liberté d’expression pour défendre ma propre vision de la souveraineté de mon pays : la France.
***
Si j’accepte pleinement d’être traité de Nationaliste c’est-à-dire éprouvant un sentiment de vif attachement à la nation, d’exaltation de l’idée nationale et d’adhérer à la doctrine politique qui s’en réclame et affirme la primauté des intérêts nationaux, je conseille à tout abruti qui m’accuserait de complotisme, de fascisme de réviser son jugement (s’il en possède le QI nécessaire et suffisant) en relisant les définitions de l’Académie Française !
Complot : « Entreprise formée secrètement entre deux ou plusieurs personnes contre la sûreté de l’État, contre quelqu’un ou contre une institution. »
– Simple citoyen souhaitant exprimer librement mes opinions sur l’actualité et principalement sur les dangers qui me paraissent guetter mon cher pays, la France, sans aucune arrière-pensée de participation à la moindre société secrète le terme de « complotiste » ne peut en aucune façon s’appliquer à moi.
Fascisme : Doctrine ou régime politique d’inspiration totalitaire et nationaliste, comparable au fascisme italien ou qui s’en inspire. – N’étant pas totalitaire puisque ouvert au dialogue et à l’accueil de quiconque me respecte et respecte mon pays, l’accusation potentielle de fasciste tombe à l’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*