Résister à la doxa bien-pensante qui sape notre société
Ne cherchez pas de lien entre les émeutes qui viennent de balafrer la France, et l’immigration.
Pour le gouvernement et les médias dominants, il n’y en a pas.
Gérald Darmanin assure que 90 % des émeutiers sont “français“. Et pour la presse bien-pensante, ce sont seulement des “jeunes” des “quartiers populaires“.
Le but de ce numéro de duettistes sourds et aveugles devant le saccage, au-delà des voitures et des magasins, de ce qui incarne la France, ses institutions et son histoire : écoles et mairies vandalisées, élus agressés, monument aux morts tagué… ?
Etouffer au plus vite le sentiment grandissant dans l’opinion publique, qu’il est urgent et vital pour notre pays d’en finir avec le modèle immigrationniste.
C’est pourquoi l’action de Boulevard Voltaire, qui apporte aux Français des informations et des analyses qu’on ne trouve pas ailleurs sur l’immigration, la violence et plus largement sur tous les problèmes auxquels notre pays est confronté, est si importante.
Aujourd’hui, seul un média libre et indépendant, tel que le nôtre, peut résister à la doxa bien-pensante qui sape l’unité de notre pays et obère gravement son avenir.
Soumises au diktat du politiquement correct, la plupart des rédactions vous livrent une information insipide, passée au rouleau compresseur de la censure, quand elles ne se livrent pas à un véritable matraquage idéologique !
Voyez leur indignation sélective :
Les “grands” médias saisissent la moindre occasion d’incriminer une France prétendument raciste et “islamophobe”…
… mais les entendez-vous parler des églises incendiées, comme Notre-Dame de Fatima et Saint-Martin-des-Champs à Paris ? Des statues décapitées, comme dans une église d’Orly ? Des inscriptions en arabe taguées sur l’église, comme à Lieusaint en Seine-et-Marne ?
Regardez le consensus médiatique – qu’avec votre aide nous nous efforçons de briser – sur des sujets qui devraient faire l’objet d’un débat à la hauteur des enjeux :
Revendications LGBT
Dix ans après l’adoption du “mariage pour tous”, cet anniversaire a fait l’objet d’une célébration quasiment unanime dans les médias !
Une célébration ponctuée d’injonctions à la repentance à chaque interview d’une personnalité jadis réservée sur cette question…
La pression du médiatiquement correct est ainsi devenue si forte qu’il est désormais quasiment impossible d’émettre une opinion critique sur les revendications LGBT, qu’elles concernent l’adoption des enfants, la PMA, ou l’intervention de leurs militants dans les écoles.
Éducation nationale et liberté scolaire
Voyez comme la chute catastrophique du niveau scolaire est minimisée.
En fin de 3e, par exemple, “un tiers des élèves se trouvent découragés ou démunis […] quand on leur demande de lire une page de texte” … ce que Le Monde résume en simple “fragilité des élèves français en lecture“.
L’enseignement privé limite les dégâts ? Il y subsiste des établissements d’excellence comme le lycée Stanislas ?
Des journaux bien-pensants comme L’Express et Mediapart lui reprochent une éducation “sexiste, homophobe et autoritaire“…
… jusqu’à ce que l’Éducation nationale ouvre une enquête contre lui, au moment où Pap Ndiaye impose également de nouvelles obligations de “mixité sociale” aux établissements privés, restreignant encore davantage leurs libertés.
Écologie dogmatique et sectaire
La prolifération des éoliennes et ses effets sur l’environnement ? Le sabordage de l’industrie automobile sur l’autel du tout-électrique ? Le naufrage du nucléaire français ?
Autant de questions importantes honteusement éludées dans la presse bien-pensante.
Voilà comment les médias dominants empêchent tout débat de fond sur les sujets importants.
Et, bien plus grave, voilà comment ils empêchent l’émergence de solutions adaptées.
C’est pour ça qu’à Boulevard Voltaire, nous devons, plus que jamais, renforcer le travail de notre média libre et indépendant.
Nous devons réussir à diffuser encore plus largement nos articles et nos analyses qui sont la seule alternative à la récitation docile que servent aux Français les “grands” médias.
C’est la seule façon de relancer un vrai débat démocratique pour la mise en œuvre de mesures efficaces contre les problèmes qui gangrènent notre pays.
Alors, oui ! Nous avons un défi titanesque à relever ! Mais avec vous à nos côtés, nous pouvons y arriver !
Vous savez à quel point l’accès à une information pertinente et non censurée est essentiel.
Parce que ce n’est que bien informé, en étant capable de confronter ses idées à des points de vue différents que l’on peut forger une réflexion intelligente et objective, et répondre aux problèmes de notre société.
Car en défendant, ensemble, aujourd’hui, la liberté d’expression et d’information, ce sont tous les débats déterminants pour l’avenir de notre pays qui sont en jeu.
Laisser un commentaire