Lola et les médias
La France a peur.
La France est en colère.
Mais la France est sommée par la classe médiatico-politique de se taire… Après l’assassinat d’une atrocité sans nom de la petite Lola par une ressortissante algérienne clandestine faisant l’objet d’une reconduite à la frontière non exécutée, comme dans 90 % des cas.
Aux critiques sur ce laxisme migratoire, Gérald Darmanin a immédiatement répliqué en dénonçant une récupération politique “indécente”. Les médias, muets sur la situation irrégulière de la criminelle, lui ont quasi unanimement emboîté le pas.
Un journaliste de Libération, qui avait fait sa Une avec la photo du cadavre du petit immigré Aylan, a dégainé sur Twitter sa leçon de morale et ses insultes : “L’extrême-droite qui publie des photos de Lola pour alimenter leurs combats racistes, plein de peurs et de haines, vous êtes à vomir, vous êtes la honte de ce pays“.
Et Pascale Clark, la voix de France Inter, a craché son mépris grossier :”La cruauté sans nom infligée à la petite Lola justifierait amplement que l’extrême-droite ferme sa gueule“.
Aveuglés par leur idéologie immigrationniste, les médias subventionnés n’ont qu’une obsession : vous réduire au silence, vous et tous ceux qui exigent qu’on en finisse avec les victimes innocentes du laxisme de l’Etat.
Face à eux, il faut que des centaines de milliers de citoyens se dressent pour combattre le médiatiquement correct qui détruit notre pays :
STOP AU MÉDIATIQUEMENT CORRECT !
Transférez ce message à tous ceux qui, comme vous, ne supportent plus que les médias soient les auxiliaires de l’immigration de masse, de l’insécurité et du laxisme gouvernemental qui ravagent notre pays.
Le 14 octobre 2022 à 15 heures, en plein Paris, Lola, 12 ans, se fait assassiner au retour de l’école dans des conditions particulièrement atroces par Dahbia, une jeune femme de 24 ans visée par une obligation de quitter le territoire. Je me rends sur place, au pied de l’immeuble où se sont déroulés les faits, pour prendre le pouls des Français venus rendre hommage à Lola.
Laisser un commentaire