Un sondage défavorable pour Emmanuel Macron supprimé par RTL ?

Des internautes, dont des politiques, ont affirmé qu’un sondage en ligne proposé par RTL a été supprimé par la radio. Il était indiqué que 84% des personnes interrogées ne voulaient pas la réélection d’Emmanuel Macron.

RTL a-t-elle supprimé volontairement un sondage du 4 mars en défaveur d’Emmanuel Macron ? Plusieurs internautes ont fait état du retrait d’une étude publié sur Twitter par la radio, dévoilant que 84% des sondés étaient contre la réélection de l’actuel locataire de l’Elysée.

La journaliste Aude Lancelin a demandé des précisions à RTL. «Franchement ce serait grave d’apprendre que ce sondage défavorable au grand leader et général en chef des armées Micron 1er a été supprimé», affirme-t-elle.

Pour l’avocat François Couilbault, «le sondage a été supprimé». «La désinformation est devenue la règle, comme il y a cinq ans les médias ont choisi leur candidat», ajoute-t-il.

Des politiques aussi s’étonnent, à l’instar du député Les Républicains (LR), Julien Aubert. «Les 42 000 votants apprécieront la décision de RTL», ironise-t-il.

«Quand 84% des répondants disent ne pas vouloir la réélection de Macron, le sondage est subitement supprimé par RTL ! On se demande bien pourquoi», confirme le président des Patriotes, Florian Philippot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.