Vous êtes la France de demain

Rédigé par Dan 8 commentaires
Classé dans : Non classé Mots clés : aucun
Retour sur le site

 

Nous sommes à votre écoute

Pour que vive la France éternelle,

nous comptons sur vous!

La flamme de la résistance ne doit s'éteindre!

 

Je laisse un commentaire. Je certifie sur l'honneur être âgé(e) de moins de dix-huit ans.

 

8 commentaires

#1  - Peter a dit :

Votre idée est géniale face à un gouvernement qui s'appuis sur la démocratie, non en sommes loin plutôt de la dictature. Assez d'éléments journalistiques (non subventionnés corroborent les faits désastreux voulus par des financiers et non par des politicards , les laquais de l'Europe qui sont eux, sans pudeurs, pour certains et ils non pas hontes, sont absents à hémicycles de l'AN, et ce n'est rien au européenne. Cette multiplication d'élu qui nous coûte cher, qui se reproduise entre-eux, ras-le bol.
Comparer un élu bon à rien, il coulera un séjour paisible avec une retraite confortable.
Un ouvrier, qui ne fais pas l'affaire, malgré ses objectifs, avec le système entre-autre des contrats reconduis, il sera licencié & démerde-toi. Ceci est un exemple
Questions: où est la légalité
la fraternité
Je n'ose pas parler de la liberté
nous sommes tous flickés tous azimuts
Raz le bol général
La jeunesse va se soulever
Le mouvement Gilet jaunes n'est qu'un prémices et un avertissement à macron
Le pire est à venir
Peter

Répondre
#2  - Gilles a dit :

La situation s’aggrave de plus en plus, étudiant, il faut faire quelque chose pour sauver notre pays

Répondre
#3  - Comités France Libre Pôle jeun a dit :

Bonjour Gilles,
Oui il faut s'organiser localement entre étudiants d'une même faculté par exemple dans l'esprit des CFL pour (s')informer, s'entraider, se mobiliser.
N'hésitez pas à consulter sur le site le blog CFL : les jeunes sont une des clés majeures de la mobilisation du peuple dans le respect des valeurs et des principes de notre pays.
La France vivra!
Le Pôle jeunesse

Répondre
#4  - Lilou35 a dit :

Finis les paroles et les bla bla, passons aux actes. Pour passer aux actes, c'est assez simple, il faut commencer par faire des lois qui nous protègent, il suffit de chercher à comprendre où se trouve le fond du problème, nous savons qu'une majorité de Musulmans silencieux ne sont pas des extrémistes, mais nous savons aussi que les extrémistes se nourrissent du Coran, les Allemands n'étaient pas tous des Nazis, mais il n’empêche qu'ils ont fait des millions de mort. Dans ce soit disant livre saint inspiré par Dieu mais aussi par le Diable dont les Versets et Hadith dit satanique dévoilé par un écrivain dont la tête a été mise à prix, ces écritures diaboliques doivent être banni en France, qui osera porter plainte pour racisme et crime contre l'humanité. Que la justice en fasse son affaire, mais pas une justice piloté par nos dirigeants actuels. Les Musulmans doivent faire le ménage chez eux en commençant par revisiter le Coran, le vider de ces versets et Hadiths racistes et xénophobes au nombre de 396 ils doivent créer un mouvement qu'ils pourraient appeler "La Mosquet réformée". Seuls les adeptes de cette nouvelles entité auraient le droit d'être Français, les autres retour en pays islamistes la France ne doit pas tombé dans ce piège tendu par des lois inappropriées telles que le droit du sol. La nationalité France ne se donne pas elle doit se mériter.
Les candidats à la nationalité Française doivent jurer sur la Bible et le Coran leur engagement à bannir ces versets cause de tous nos problèmes et en priorité se sont les leurs, car nous voyons depuis des siècles que les Musulmans en électrons libres, sont chasser de partout en Espagne, Indes, Bulgarie en Chine, les pays Musulmans commencent aussi à les chasser... Chez nous ils ne sont pas encore chassés mais écartés en se mettant hors la loi. Ne rien faire c'est s'engager dans une voie où les conflits seront permanent comme au Moyen Orient en Afrique Noire et Afrique du Nord, nous devons nous protéger pour que ces conflits n'arrivent pas chez nous mais pour y parvenir, comme pour terrasser un taureau nous devons régler ce problème en le prenant par les cornes.

Répondre
#5  - Comités France librePôle jeune a dit :

Bonjour Lilou,
Vous avez raison le blabla n'est plus d'actualité .Pour agir sur le législatif il nous faut devenir un groupe de pression en témoignant sans relâche des dérives du pouvoir notamment en matière de favoritisme cultuel dont le risque genocidaire est une des préoccupations de l'ORG.
Le Pôle Jeune

Répondre
#6  - Lilou35 a dit :

Suite du message précédent :
C'est à dire interdire cette pseudo-religion telle qu'elle est pratiquée aujourd'hui pour leur propre malheur et le malheur de leur entourage, nous ne pouvons plus vivre côte à côte mais face à face ! Notre justice si prompte à régler
certain problème doit être mise au pieds du mur pour nous épargner les conflits qui ne manqueront pas d'advenir si nous laissons faire les choses ! Engagez vous, signez cette pétition pour un futur serein de nos enfants et pour retrouver enfin notre DOUCE FRANCE ! Recueillons des milliers pour ne pas dire des millions de signatures. Envoyez votre intention d’adhérer à : ucef5302@gmail.com

J'ai déposé le texte pour en faire une pétition sur le site mesopinions.com
soutenez nous rendez-vous sur ce site pour signer la pétition et en même temps soutenir les auteurs de la pétition l'association UCEF "Union des Citoyens Européens Francophones"

Répondre
#7  - Peter a dit :

réponse assurée

Répondre
#8  - Comités France libre Pôle jeune a dit :

Nous avons enregistré votre lien de pétition et votre projet.
Unissons en effet toutes les contestations qui vont dans le sens de la préservation de notre identité et de nos vies.
La politique génocidaire comporte aussi des actions plus insidieuses ( voir "gestion " du covid 19 par exemple).
Salutations.
Le Pôle Jeune

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est le sixième caractère du mot jinsxat ?

Fil RSS des commentaires de cet article