Allocution du Général Christian Piquemal lors du Conseil National de la Résistance Européenne du 28 septembre 2019

Rédigé par inconnu Aucun commentaire
Classé dans : Rubrique 1 Mots clés : aucun
« Dans le cadre de cette réunion nécessaire du CNRE, je tiens à déclarer que ces deux jours seront incontestablement décisifs pour le devenir de ce noble projet. Mais voilà, cet appel, en raison de l’apathie générale et des appétits stériles, sonne dans le vide jusqu’à présent. Que devenons nous choisir : mettons-nous ensemble un coup d’arrêt à ce Conseil National de la Résistance Européenne ou bien au contraire lui donnons nous un second souffle en ouvrant son champ d’action ?

L’heure n’est pas à la désespérance mais au labeur et au combat. La tâche que je vais vous présenter est harassante : elle a pour mission de définir l’immense champ de destruction de notre pays, enclenché inéluctablement et insidieusement depuis la Révolution. Cette force de frappe s’est révélée phénoménale ces 40 dernières années. La question qui se pose est : comment parvenir à démontrer le caractère organisé et implacable de cet anéantissement de la France originelle, France livrée à une idéologie mortifère, criminelle voire génocidaire ?

Lire la suite de Allocution du Général Christian Piquemal lors du Conseil National de la Résistance Européenne du 28 septembre 2019

Communiqué

Rédigé par inconnu Aucun commentaire
Classé dans : Rubrique 1 Mots clés : articles

OBSERVATOIRE DU RISQUE GENOCIDAIRE (O.R.G.)

Le Grand Remplacement qui frappe la France et l’Europe a pour effet de substituer à une culture millénaire établie, une autre culture fondée sur des valeurs radicalement différentes, voire opposées. Or, le Grand Remplacement détruit jusqu’à la substance génétique des peuples, ce qui signifie que ses conséquences sont irréversibles.

Quelles que soient les méthodes employées – qui souvent se combinent entre elles (submersion migratoire, prosélytisme religieux, exigences culturelles, sociales, médicales, alimentaires et vestimentaires spécifiques) – elles ont pour objectif de modifier durablement et en profondeur la civilisation européenne, d’inspiration chrétienne et gréco-latine, pour la remplacer à terme par une civilisation de type islamique. Cette tendance est largement amplifiée par un différentiel de natalité défavorable à la « vieille Europe ».

Lire la suite de Communiqué

Fil RSS des articles