Le comité france libre

Rédigé par Dan Aucun commentaire
Classé dans : Articles Mots clés : CFL

Je vous invite pour la France à vous rassembler sur le parvis de votre église à 10h00 afin de constituer les Comités France Libre.

A tous ceux qui se rendront même seul face à ces géants de pierre que sont nos Eglises, je dis, par avance, un immense merci !

Venir sur le parvis c'est dire simplement : France me voici ! Je suis avec toi !

Dans ce monde désespérément ouvert et de plus en plus dangereux où nous sommes livrés aux gémonies, comment résister?

Les tempêtes s'amoncellent, notre pays s'enfonce dans l'ensauvagement, le déclin, la chienlit ! Que faire ?

Oui qu'y a t-il de pire que de vivre dans un pays où l'omerta politique et médiatique ne battent pas tambour pour trouver l'égorgeur d'une jeune lycéenne ?

Qu'y a-t-il de pire que 120 agressions par jour à l'arme blanche ?

Qu'y a-t-il de pire qu'un peuple privé de la liberté d'expression, mutilé par des actes barbares souvent impunis et appauvri sans cesse par un Etat prédateur ?

Qu'en est-il d'un Peuple que la réforme injuste des retraites, imposée par un 49.3 scandaleux dégainé un samedi soir par le premier ministre, va conduire inéluctablement à la pauvreté et la misère ?

Pourquoi un conseil de défense et un conseil des ministres exceptionnels le samedi matin 29 février 2020 ? Le coronavirus justifiait t-il des mesures aussi inhabituelles et rarissimes ? On peut en douter :

En effet la grippe, selon l'OMS, provoque de 290 000 à 650 000 décès par an dans le monde entier. En France, pour l'année 2018-2019, elle a fait 8100 morts.

Pour le coronavirus, dans un communiqué ce vendredi, la Direction Générale de la Santé (DGS) indique que ce vendredi 6 mars 2020, en France, on dénombre 577 cas confirmés (dont 154 nouveaux depuis hier) et 2 personnes supplémentaires sont décédées portant le nombre de décès à 9.

Malgré l'augmentation brutale du bilan, il n'y a rien de comparable à la grippe.

 

Lire la suite de Le comité france libre

Fil RSS des articles