Nous ne sommes pourtant pas nombreux sur le marché des sites résistants, patriotes, anti-Macron, pro-russe, anti Méchancon et anti-Macronescu…
Nous ne sommes pas nombreux mais nous dérangeons, puisque nous refusons le politiquement correct, ne vivant que des dons de nos lecteurs, libres puisque sans subventions et donc exposés aux attaques de la gauche, de la Macronie, des européistes, et même de l’institution judiciaire qui a inventé pour Eurabia le péchés d’islamophobie menant à la 17ème Chambre…Il fallait bien échanger un pétrole pas cher contre des millions de musulmans non ?
Nos amis de Minurne viennent donc de subir une belle attaque qui les a obligés à changer d’extension et donc d’adresse.
Nous nous permettons de vous faire connaître leur nouvelle adresse afin que vous puissiez les consulter à nouveau. Adieu .org, bonjour .net. Bonjour Minurne, https://www.minurne.net/
Ci-dessous une partie de leur message qui explique leur situation.
Christine Tasin
La prétendue gauche sévit partout en France et tente de museler ses opposants par des actions qu’elle qualifierait de « méthodes fascistes » si elle en était elle-même victime.
Le site « minurne.org », que bon nombre de vous connaissent et que j’ai l’honneur de cogérer, a subi une attaque par une organisation non gouvernementale dont le pouvoir de nuisance est réel, car réputée d’extrême gauche. Heureusement, le créateur du site et notre hébergeur ont travaillé d’arrache-pied pour éviter, une nouvelle fois sa fermeture et pour renaitre dès le lendemain suite à cette attaque inadmissible.
Vous pourrez nous retrouver, dès à présent, à l’adresse www.minurne.net ( .net au lieu de .org) pour lire nos articles qui, contrairement à ceux de l’extrême gauche, n’appellent jamais à la violence et encore moins à la désobéissance civile, mais plutôt à la réflexion et à la lutte par l’argumentation.
Marc le Stahler, directeur de rédaction de Minurne
