Observatoire du Risque Génocidaire

Favorise la coordination des patriotes de toutes sensibilités prêts à lutter pour la sauvegarde et le salut de la france et de L Europe.

Synthèse

1/ Rappel : les objectifs de l'O.R.G

De quoi s'agit-il ?

1-1 Récolter les témoignages de tout le mal subi par le Peuple en raison d'une gouvernance délétère et néfaste. Cet appel à mobilisation

1-2 Créer un groupe de pression (une sorte de lobby du Peuple) pour défendre notre souveraineté, nos intérêts vitaux et notre civilisation.

1-3 Disposer d'une stratégie d'offensive institutionnelle :et juridique en œuvrant pour l'instauration d'un Conseil d'arbitrage du Peuple: ce dispositif a pour but de favoriser les Assises du Peuple pour juger des dérives oligarchiques de notre gouvernance dans le cadre d'un procès nommé dans l'appel de Plieux: procès de Domremy, où le Peuple défend son droit de veto et la remise en vigueur du crime de lèse-majesté envers sa souveraineté.

Mais pour que tout soit possible : il faut témoigner !

2/ Les témoignages

Où en sommes-nous ?

Deux catégories de témoignages

21 Les témoignages spontanés

A ce jour ils concernent en priorité l'atteinte à notre identité (volet 1), les violences et la dictature croissante de l'État (volet 3), la manipulation des Médias (volet 3).

Le volet 2 sur la santé devrait être nourri prochainement par la tragédie délétère de cette pandémie du coronavirus qui éclaire cruellement la gestion effroyable de l'État qui nous gère comme des marchandises et n'hésite pas à mettre en danger la vie des plus vulnérables( il faut une enquête pour euthanasie ).

La polémique autour du Professeur Raoult montre que les lobbies pharmaceutiques exercent sur nos vies un pouvoir absolument effrayant qu'il faut combattre notamment en ce qui concerne la dictature vaccinale.

Le confinement qui fait aussi polémique et est considéré par beaucoup comme nuisible à notre santé physique et sociétale doit révéler la pénurie totale de masques et de tests.Gouverner c 'est prévoir! Ces restrictions dangereuses en matière de santé au cours des années a assigné un pays tout entier à résidence et il est important d'être implacables notamment en ce qui concerne la non-assistance à personne en danger et la mise en danger (en particulier des personnes âgées) durant cette période inédite.

Par ailleurs l'installation controversée de la 5G suscite de nouvelles inquiétudes pour notre santé et son installation commence ou commencerait de façon imminente.

22 Les témoignages collectés sur le web

Ils sont de diverses catégories :

📢 Les paroles de Français de Christian Piquemal qui synthétisent la teneur des témoignages actualisés.

📢 Les témoignages personnels exprimés sur des comptes twitter ou facebook (si possible de confiance)

Essentiellement gestion du coronavirus et ravages dans une vie personnelle (volet 2) et violence de l'Etat( dans le cadre des manifestations mais aussi maltraitance par les services sociaux et socio-médicaux. (volet 3).

📢 Les décrets, documents officiels, institutionnels qui sont contraires à nos intérêts vitaux (par exemple dictature de l'inclusif loi Elan 13 décembre 2018, loi sur la dissociation du terrain et du bâti en 2019 au niveau du foncier, decret du 28 mars 2020 concernant les malades dans les Ehpad).

📢 Les articles probants qui lancent des alertes et ont des conséquences dans nos vies (par exemple installation par la Chine de caméras à option biométrique( dite non activée)à Valenciennes sans que la population ait été consultée, la gestion scandaleuse et criminelle des masques sanitaires, dossier d'enquête sur le laboratoire P4 à Wuhan, installation de l'usine Huwaie en Alsace sur fond de dictature de l'intelligence artificielle, la férule de l'ARS, de l'ASE ,les mensonges d'État, l'installation d'un laboratoire P4 franco-chinois à Wuhan en Chine en 2017 inauguré par Yves Levy, alors président de l'Insert et mari d'Agnès Buzyn etc...

📢 Les coups de gueule de personnages médiatiques (médecins, maires etc...)

📢 Les plaintes de collectifs ou de particuliers (par exemple le collectif de 600 médecins défendus par Maitre Di Vizio.

📢 Les vidéos mettant en lumière des dysfonctionnements et des violations du droit et de la dignité humaine.

Ces différents vecteurs de collectes représentent une partie déterminante pour la constitution du livre blanc de la souffrance et de la maltraitance du Peuple Français : le Carnage Français.

📢 Les pétitions pour rassembler un maximum de personnes.

3/ Le livre blanc et la médiatisation de l'ORG

L'équipe de l'O.R.G ( merci à notre webmaster pour son travail acharné) a mis en place le livre blanc numérique de l'O.R.G: le Carnage Français

Le livre atteindra bientôt 100 pages: les items ont été mis en livrets thématiques suivant l'arborescence de l'ORG.

Le site devient de plus en plus interactif et relié aux réseaux sociaux (on peut désormais trouver sur le site un déroulé de messages twitter.)

Nous disposons désormais d'un blog pour les #comitesFranceLibre qui localement auront notamment pour mission de permettre la collecte de témoignages (voir synthèse des CFL).

En conclusion:

L'O.R.G est en pleine expansion.

Minurne et l'O.R.G ont désormais un groupe conjoint sur facebook et affinent chaque jour leur travail d'équipe.

Aujourd'hui ,dans la tragédie que nous endurons, les Français ont besoin d'unir leurs forces et leurs voix. Chacun peut s'engager individuellement dans ce travail vital et salutaire de témoigner devant le Peuple du mal subi. Les associations et en particulier celles de la Résistance sont invitées à récupérer en interne les témoignages de leurs adhérents pour pouvoir contribuer à ce sursaut vital d'un Peuple dont les droits naturels et civils sont bafoués sans vergogne .

L'O.R.G peut et doit s'avérer un outil efficace et rassembler les revendications et SOS du Peuple.

Justice pour le Peuple Français. Saisissons nous de ce formidable outil de résistance qu'est l'O.R.G pour raviver la Vox Populi.

L'équipe de l'O.R.G

[ultimatemember form_id="381"]

faire un don
Image
Image
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Revenir en haut de page
0
Nous souhaiterions connaître votre avis!x
()
x