Observatoire du Risque Génocidaire

Favorise la coordination des patriotes de toutes sensibilités prêts à lutter pour la sauvegarde et le salut de la france et de L Europe.

Manipulation médiatique

33 - Manipulation médiatique

331 - Escroquerie médiatique et systémique du jugement du Peuple face à sa mise en danger systématique

Incitation du Pouvoir à la haine de la France,

Jeunesse totalement sacrifiée  et manipulée,

Endoctrinement migratoire par le biais de la presse, des lobbies, de l’AN et de la corruption active du citoyen pour loger le migrant (aides fiscales et escroquerie du vivre-ensemble, idéologie inclusive, système d'iniquité à l'égard des SDF).

332 - Dissimulation de crimes par la presse

Accoutumance systémique à la violence (ampleur du racket généralisé, des agressions au couteau, le sexisme clanique + harcèlement de rue, surcharge des prisons devenues incontrôlables.)

Endoctrinement à la mauvaise résilience (marche ou crève)

Criminalisation des patriotes

Art 212-1 CP : Les autres actes inhumains de caractère analogue causant intentionnellement de grandes souffrances ou des atteintes graves à l'intégrité physique ou psychique.

 

Admin

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Inline Feedbacks
View all comments
BLASI Marie Thérèse
BLASI Marie Thérèse
14 jours il y a

C’est maintenant un lieu commun de dire que le TITANIC-FRANCE est entrain de couler. Depuis des dizaines d’années , tous nos gouvernants et hommes-femmes politiques, chacun à sa manière, se sont évertués à pratiquer une orientation politique conduisant au naufrage de notre beau pays. A présent le navire a tellement pris l’eau qu’à moins de pompes gigantesques pour le vider, et d’une ardeur féroce de tous les citoyens patriotes pour la survie de notre Belle FRANCE, ce naufrage pourrait continuer jusqu’à la disparition de celle-ci
Français REVEILLONS NOUS, C’EST L’ALARME !! Demain il sera trop tard…

Revenir en haut de page
1
0
Nous souhaiterions connaître votre avis!x
()
x