Observatoire du Risque Génocidaire

Favorise la coordination des patriotes de toutes sensibilités prêts à lutter pour la sauvegarde et le salut de la france et de L Europe.

Mais qu’est-ce qu’il a dans le ventre ce Président pour prendre de telles décisions…?

Les dernières de Micron dont aucune presse n’a parlé !!

J'ai vérifié sur le site gouvernemental (voir le lien à la fin) effectivement ce n'est pas une « fausse info», j'ai trouvé la publication du décret. A l'heure actuelle c'est scandaleux. Bien entendu les médias n'en parlent pas.

Macron suit servilement les ordres du Nouvel Ordre Mondial de Soros, en plein confinement décret 2020-498, (vérifiable sur Google).

LES BRAS M'EN TOMBENT…

Au moment où, à cause du COVID 19 le pays prend l'eau économiquement, au moment où les caisses de la France se vident pour payer nos chômeurs, et où la dette explose… Eh bien, Macron vient de signer discrètement un décret pour que des milliers de profs tunisiens soient recrutés et payés par la France pour enseigner l'arabe en cours élémentaires en France. Vous allez penser qu'il s'agit de fausse info.. Eh, bien non, et de surcroît, cerise sur ce mauvais gâteau, l'apprentissage de la langue arabe classique se fera sur les textes du Coran …

Cette information nous renvoie à une autre information. Macron vient de signer aussi des financements pour aider les 100 ONG gauchistes qui font pression sur Bruxelles pour obtenir d'augmenter les flux de migrants.

D'autre part, Macron vient de s'engager aussi avec Bruxelles à développer le port de Marseille pour créer une grande plateforme européenne d'accueil des migrants. Il y a donc des dossiers pour lesquels notre président amateur reste très performant !!! 

Et voici le lien sur LEGIFRANCE:

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041841288&categorieLien=i

 

Admin

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Revenir en haut de page
0
Nous souhaiterions connaître votre avis!x
()
x