Observatoire du Risque Génocidaire

Favorise la coordination des patriotes de toutes sensibilités prêts à lutter pour la sauvegarde et le salut de la france et de L Europe.

Les nôtres sont tués tous les jours par des salopards : jusqu’à quand?

En une semaine, on a perdu une gendarme de 25 ans qui cherchait à intercepter une voiture et un chauffeur de bus qui, lui aussi, faisait son boulot et demandait à des jeunes de mettre un masque pour emprunter le transport en commun ! Bien entendu dans les deux cas les inculpés sont TOUS DES CHANCES POUR LA FRANCE et ça, ce n’est pas du racisme que de le dénoncer mais ce sont des faits avérés !

Voilà encore deux familles anéanties par la faute de ces étrons. C’est INACCEPTABLE !

Évidemment les merdias n’en parlent presque pas, et en tous cas bien moins que le battage médiatique qu’ils ont créé de toutes pièces pour la mort de ce salopard de multirécidiviste issue d’une famille de délinquants crépus et qui, refusant de se soumettre à l’intervention des policiers bien que cardiaque, est décédé. Il y a 4 ans ; alors que s’il avait accepté son interpellation, il serait encore parmi nous, ce qui lui aurait certainement permis de commettre d’autres délits comme le montre son éloquent casier judiciaire ! Pour qu’il y ait battage médiatique sur votre mort, il faut donc que vous soyez noir, sinon cela n’intéresse pas les journaleux… surtout ceux à la botte de Macron et de sa bande de clowns, ce qui est la majorité d’entre eux, car largement subventionnés par l’État (sans cette subvention, ils seraient morts depuis belle lurette car pour la plupart sans aucun talent journalistique). Et si en plus vous pouvez accuser la police, alors là, vous êtes assurés du 13 h et du 20 h pendant au moins une semaine !

Alors moi j’en ai marre de toute cette violence non punie, j’en ai marre que presque tous les jours mes concitoyens se fassent tuer par ces « chances pour la France » crépus et la plupart barbus a priori. Depuis 2015 RIEN N’A ÉVOLUÉ ! COMME APRÈS CHARLIE, NOUS N’AVONS PAS TIRÉ LES LEÇONS DE CES ATTENTATS HORRIBLES ET CELA CONTINUE CHAQUE JOUR !

Ma fille Nathalie a été tuée par ces saloperies d’islamistes, je la pleure chaque jour, ma vie et celle de ma famille sont dévastées, mais malheureusement, je ne peux plus rien faire pour elle. Je ne peux plus la faire revenir, et la plupart des membres de ma famille me tournent le dos, me considérant comme un cinglé, un facho, un raciste, un extrémiste. La seule chose que je peux faire – et je m’y emploie chaque jour – c’est d’essayer qu’il n’y ait plus JAMAIS d’autres victimes. À chaque personne qui tombe, non seulement cela remue le couteau dans ma plaie qui ne se refermera jamais, mais en plus cela me donne un sentiment d’échec, auquel je ne suis pas du tout habitué, et extrêmement désagréable !

Une chose est certaine : l’ÉTAT EST INCAPABLE DE NOUS PROTÉGER ET DE NOUS APPORTER LA SÉCURITÉ A LAQUELLE NOUS AVONS DROIT. Malheureusement, mais il est trop tôt pour le voir, ce n’est certainement pas avec le nouveau gouvernement que cela va changer :

– Darmanin, maire de Tourcoing, première ville d’Afrique du Nord, avec un des taux de délinquance parmi les plus importants de France. Certains quartiers de Tourcoing ne voient même plus les voitures de police effectuer des rondes, les policiers ayant reçu des ordres pour ne pas intervenir par crainte d’un embrasement (Pont Rompu, Bourgogne, Blanc Seau). Certes, cela ne date pas d’hier, c’était déjà le cas du temps de M. Balduyck, ancien maire, mais depuis, cela n’a fait que croître et empirer, dans l’indifférence générale. Alors, un maire qui ne sait pas protéger ses habitants, comment voulez-vous, même s’il est devenu ministre et même ministre de l’Intérieur, qu’il fasse pour faire respecter la loi républicaine dans notre pays !

– Dupont-Moretti  avait déclaré dans une interview que lui, ministre de la Justice, ce serait le bordel. Donc laissons-lui le temps, mais je pense qu’il va avoir raison. Il s’est déjà trouvé une excuse, puisque dans cette même interview, il a tout bonnement déclaré que ce n’est pas son métier, car pour être ministre il fallait savoir avaler des couleuvres. Maître, auriez-vous depuis appris  à avaler ces couleuvres, ou serait-ce le cachet de ministre qui vous aurait facilité la digestion ? Enfin que penser d’un avocat, si brillant soit-il, qui déclare : « être fier de défendre le frère et la mère » de ce salopard de criminel Mohamed Merah. ces deux êtres abjects ne méritaient qu’une seule chose la même chose que ce qu’a subi   Mohamed Merah : la mort !

Pour couronner le tout, Acquitator est pour le rapatriement des djihadistes condamnés en Irak et en Syrie pour les crimes qu’ils ont commis là-bas ! Maître, vous devez être respectueux du droit, tout crime doit être condamné selon la justice du pays où il a été commis et la sentence,  s’il y a lieu, exécutée dans ce même pays ! Cela va être du sport pour la plainte que j’ai déposée du temps de Belloubête pour mise en danger de la vie d’autrui ! Il faut savoir que l’islam modéré n’existe pas. Il suffit de lire le Coran pour s’en rendre compte, donc ces gens sont TOUS de dangereux terroristes en puissance. Vouloir faire revenir ceux qui se sont comportés comme de véritables animaux (et encore c’est dégradant pour les animaux), C’EST UTOPISTE ET CRIMINEL.

Quant à leurs enfants, dont certains à l’âge de 7 ans ont été formés au maniement des couteaux et de la kalachnikov, c’est pareil. Que croyez-vous qu’ils fassent, ces chers chérubins dont certains ont décapité ou égorgé des soldats syriens, dès qu’ils seront sur notre sol ? Et ne me dites pas « oui, mais ils ne sont pas tous comme ça ». Oui, je le sais, ils ne sont pas tous comme ça, mais à la moindre occasion ils SERONT TOUS COMME ÇA. Je l’ai vécu lors des attentats de 2015, j’ai encore dans les oreilles leurs applaudissements et leurs Allah AU BAR ! Par contre je n’en ai JAMAIS ENTENDU AUCUN, ou de très rares, se révolter contre ces attentats. Cela dit, je les comprends. Dès qu’ils se révoltent, ils sont menacés de mort, comme Zineb et sa fille, et sont obligés d’être entourés de gardes du corps !

Bref, comme vous le voyez, il ne faut pas compter sur l’État pour nous protéger ! Dès lors nous avons trois solutions :

1- Nous attendons sans rien dire et nous nous laissons tuer un par un comme c’est déjà le cas actuellement ;

2- Nous lançons un mouvement national pour exiger du gouvernement la remigration de tous les islamistes non intégrés, fiché S, délinquants et qu’on ne vienne pas me dire qu’il y a des islamistes modérés et des islamistes radicaux, tout cela c’est de la foutaise ! Quand vous lisez le Coran, vous comprenez qu’il n’y a qu’un seul islamisme radical !

3- Nous nous révoltons, foutons ce gouvernement et ce pantin à sa tête dehors et provoquons de nouvelles élections !

Nous sommes dans un contexte migratoire voulu par nos salopards de dirigeants qui est devenu incontrôlé et incontrôlable. Nous avons une absence de données fiables rendant impossible l’examen par le Parlement du budget de l’immigration persistante, à laquelle s’ajoutent les demandes d’asile en nette hausse sur les trois dernières années. Cela fait dépasser le budget de l’immigration de plus de 26 %, traduisant d’une part la volonté du gouvernement de masquer le coût réel de l’immigration et l’incapacité qu’ils ont à la maîtriser. C’est la même chose pour les demandes d’asile en très forte augmentation, dont le budget est largement sous-budgétisé, car pour masquer le budget de l’immigration on essaie de faire glisser le budget des demandeurs d’asile vers le budget de l’immigration ! Bien entendu TOUT CELA AVEC VOTRE POGNON ! Mais rassurez-vous, ils n’en ont JAMAIS ASSEZ ! Et n’ayez crainte, vos prélèvements en tous genres, quoi qu’en dise Macron, NE BAISSERONT PAS !

Patrick Jardin

Admin

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Inline Feedbacks
View all comments
piquant chardon
piquant chardon
2 mois il y a

Ce genre d’article doit être diffusé à tous les membres du CCP par l’intermédiaire du responsable des effectifs

victor
victor
2 mois il y a

… ils ont ma haine!!!

Revenir en haut de page
2
0
Nous souhaiterions connaître votre avis!x
()
x