La France d’aujourd’hui, c’est le Far-West !

Les médias officiels ont beau taire plus de choses qu’ils n’en disent, les écouter parler suffit cependant pour comprendre que la France n’a jamais été aussi près d’une formidable explosion sociale susceptible de se transformer en un naufrage qui ramènerait les événements de mai 68 à la dimension d’une gentille récréation !

En effet, il n’est pas un département français qui n’échappe à l’ensauvagement perpétré par ceux-là mêmes que nos gouvernants ont cru bon d’accueillir ! Partout, c’est le Far-West ! Non que le territoire national se soit brusquement agrandi : ce serait trop beau, comparé à la réalité que nous subissons ! Non ! Cela signifie que la France est devenue un pays dans lequel règne ouvertement la loi du plus fort.

Or, la loi du plus fort est la pire des lois, car elle signifie qu’un individu ou un groupe d’individus s’arroge le droit illégitime de recourir à la violence afin de parvenir à une situation de complète domination. Ainsi du mari qui bat sa femme, du collégien qui tabasse un camarade de classe, des voyous qui détruisent vitrines et voitures, sans parler des violeurs et des tueurs, quand ce ne sont pas les deux à la fois !

Pire : ces individus sont persuadés d’être dans le vrai – et même d’incarner la véritable liberté ! – alors qu’ils ne sont que des criminels. Le « bateau France » est donc devenu le nouveau « Titanic », car la chienlit sur laquelle nous voguons nous conduit désormais vers l’iceberg qui nous coulera !

Maurice Vidal

Admin

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Inline Feedbacks
View all comments
victor
victor
2 mois il y a

Ecoutez ou re écouter sur CNWES ce matin l’analyse sur ce sujet du politologue Guillaume BOGOT!
Tout est dit!
Il faut suivre les réactions que vont engendrer cette analyse!

victor
victor
2 mois il y a
Reply to  victor

je rectifie, politologue Guillaume BIGOT et non BOGOT.
veuillez m’excuser , merci.

Revenir en haut de page
2
0
Nous souhaiterions connaître votre avis!x
()
x