Observatoire du Risque Génocidaire

Favorise la coordination des patriotes de toutes sensibilités prêts à lutter pour la sauvegarde et le salut de la france et de L Europe.

Il faut sauver le soldat Zemmour !

Mercredi 30 septembre, sur CNews, Eric Zemmour a, comme à l’accoutumée, exposé une vérité évidente que nous ressentons et partageons tous, et qui lui vaut à nouveau les foudres de la prétendue « justice » et des associations collabo-remplacistes. Avec en tête de gondole l’inévitable SOS Racisme et la LICRA. La représentante du gouvernement, une certaine Elisabeth Moreno, « chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes », s’est également mêlée à la curée et a dénoncé la « sortie abjecte et raciste » d’Eric Zemmour en demandant au président du CSA de saisir le Procureur de la République. 
 
Le débat portait sur la sauvage agression (au hachoir de boucher) de 2 personnes près des anciens locaux de Charlie Hebdo. Forfait perpétré par un islamiste pakistanais, entré illégalement en France comme "mineur isolé" il y a 2 ans, alors qu'il était en fait âgé de 23 ans (un premier juge n'ayant pas exigé le test osseux qui aurait permis de valider son âge, en l'absence de papiers).
Arrêté en juin 2020 pour port d'arme (le fameux hachoir, déjà), donc 3 mois avant la tentative d'assassinat, un second juge l'avait remis en liberté avec un "rappel à la loi" ! 

Deux juges différents => deux fautes majeures, et une sauvage agression à la clé. Zemmour notait avec bon sens que dans ces conditions, il suffirait de fermer nos portes à tous les prétendus "mineurs isolés" qu'on ne peut identifier avec certitude et qui, ajoutait-il, finissent "tous" dans la délinquance.
Ce serait en effet la moindre des choses pour protéger nos compatriotes, ce qui est quand même la première des missions régaliennes du gouvernement.
C'est ce "tous" qui lui est reproché par les bobos immigrationnistes, et qui a déclenché un tollé y compris dans les rédactions de CNews et du Figaro (les employeurs d'Eric) et qui pourraient bien, si nous ne réagissons pas massivement, le faire taire une fois pour toutes.
 
Au lieu de qualifier Eric Zemmour de "multirécidiviste de la haine et du racisme", abandonnant ainsi toute neutralité liée à ses fonctions de Garde des Sceaux, le sinistre bouffon Dupond Moretti serait bien inspiré de faire le ménage dans le nid de vipères fainéantes et gauchistes qui ont envahi son ministère. A-t-il au moins adressé une "admonestation" et un "rappel à l'intelligence" à ces deux juges inaptes ?
 
Vous, qui vivez avec tristesse, colère et angoisse l’accumulation des malheurs qui s’abattent sur la France, et qui vous demandez, impuissants, ce que vous pouvez faire, voilà une ardente opportunité de défendre le courageux journaliste qui a accepté de vivre sous protection policière pour simplement exercer son métier : informer.
Vous trouverez sur l'article le lien pour signer la pétition.
Une petite signature pour vous, mais un grand geste pour la liberté d'expression !
 
Lire l'article dans son intégralité avec le lien pétition:
 
 
Marc Le Stahler

Admin

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Inline Feedbacks
View all comments
piquant chardon
piquant chardon
26 jours il y a

Pétition signée et relayée sur la page facebook  » La reconquête avec les patriotes.’

admin
admin
25 jours il y a

Quand on ouvre trop sa gueule, qu’il n’en déplaise aux collabos. Zemmour dit tout haut ce que pense une majorité de patriotes. Merci pour ce soutien patriotique

victor
victor
25 jours il y a

Zemmour n’a fait que dire avec 48h00 d’avance ce que Macron à déclaré dans on discours bien amené pour sa future candidature à la présidence.
Est-ce que Dupont-Mauretti va accusé Macron de raciste et d’Islamaophobe?!
Il a ce jour là (Macron) entamé sa campagne électorale sur le dos du contribuable..
Je signe la pétition.

Revenir en haut de page
3
0
Nous souhaiterions connaître votre avis!x
()
x