Observatoire du Risque Génocidaire

Favorise la coordination des patriotes de toutes sensibilités prêts à lutter pour la sauvegarde et le salut de la france et de L Europe.

Grande-Synthe : des cons bénévoles blancs nettoient la merde des migrants!

Apparemment, on recherche des vrais cons à Grande-Synthe entre Calais et Dunkerque. Encore bien plus cons que ceux qui n’acceptent pas de migrants chez eux ! Cela ne devrait pas être très difficile à trouver, vu que j’ai l’impression qu’on en est de plus en plus entouré ! On cherche des bénévoles pour le camp de migrants de Grande-Synthe ; oui oui, vous avez bien lu…. Faute de bras, les bénévoles trop peu nombreux sont épuisés ! Dans ce camp vivent 1 500 migrants, mais bizarrement ils doivent être tous manchots ou infirmes, et ils ne connaissent pas ce qu’est l’autogestion. En réalité, pourquoi bosser quand il y a des cons de Blancs pour faire leur sale boulot.

Non seulement ils nous envahissent mais vivent comme dans leurs pays d’origine, dans la crasse la plus totale, détruisant de ce fait notre nature, car ces camps deviennent petit à petit de véritables décharges publiques. Alors certains cons de bénévoles blancs se décarcassent pour essayer de rendre ces lieux à peu près salubres. Pendant ce temps-là, ils vaquent à leurs occupations, ce qui en clair signifie  glandouillent, feignassent, font des gosses qui leur servent d’otage, car avec cette connerie de loi, tout être naissant sur notre sol peut obtenir la nationalité française, ce qui les rend inexpulsables ! Ils picolent, se promènent en chasse du moindre endroit à cambrioler, créent des nuisances, déclenchent des bagarres entre eux quand ils sont bourrés, et génèrent toutes sortes de problèmes. Pendant ce temps-là, des cons de bénévoles blancs s’ingénient à rendre l’endroit un peu plus vivable. Bref, ils profitent des 70 connards qui nettoient, lavent pour eux. En d’autres termes, il y en a qui bossent et d’autres qui foutent le bordel et glandouillent 24 heures sur 24 !

De temps en temps ces connards sont pris à partie par ces charmants envahisseurs qui n’hésitent pas soit à les violer soit même à les tuer ! NOUS VIVONS UNE ÉPOQUE FORMIDABLE. Tout ça pour s’entendre répéter à longueur de bulletin d’actualité par tous nos merdias (une autre race de connards) et sur toutes les chaînes que les Français sont des sales racistes, notamment les policiers lorsqu’ils les interpellent. Donc il faut 70 bénévoles, de plus assez cons, pour ranger et nettoyer leur merde à leur place, tout en risquant soit de se faire violer dans le meilleur des cas soit de se faire tuer. Je parie que n’écoutant que leur bon cœur, les volontaires vont venir en masse…

Dans le temps, il y a plusieurs siècles, ils nous avaient envahis par le combat, ils prenaient les femmes pour leurs harems et les hommes comme esclaves. Il semblerait qu’ils aient repris leurs bonnes habitudes ; cette fois ils n’ont même pas eu à combattre, ils n’auront pas non plus à le faire pour perdurer, car désormais les esclaves sont… VOLONTAIRES.

Lorsqu’on voit que des connards défilent dans nos rues pour défendre une racaille qui a eu le tort, bien qu’ayant un problème de santé, de ne pas se laisser interpeller gentiment ! Et que, suite à cela, il en est mort ! Que bien pire, certains de ces mêmes connards s’agenouillent devant ces nègres, d’autres allant même jusqu’à leur baiser les pieds pour expier des fautes qu’ils n’ont même pas commises ! Et dont lesdits nègres se demandent encore pourquoi tous ces Blancs se prosternent à leurs pieds ! JAMAIS je ne me prosternerai à leur pieds même si je dois y  laisser ma vie. La dernière fois que je me suis agenouillé, c’était devant le cercueil de ma fille, que ces pourritures de djihadistes ont tuée, et je n’ai pas l’intention de recommencer un jour. Je pense que notre civilisation mérite sûrement de disparaître au mépris de nos aïeux qui se sont battus pour que la France soit la France, avec tout ce qu’elle représente. Et cela me fait mal en ces jours anniversaires du débarquement en Normandie. Tout cela pour ça…

FRANÇAIS, vous êtes TOUS responsables, car cela fait 50 ans que vous élisez des traîtres à la patrie qui ont TOUJOURS privilégié leurs intérêts personnels par rapport à la grandeur de la France, à commencer par la signature de ce traité félon de Barcelone qui nous a asservis aux Arabes, et qu’on a ratifié en 2000 à Strasbourg. C’est de là que tout a commencé. Et plus récemment, en décembre 2018, nous en avons remis une couche  avec le traité de Marrakech. Enfin, encore plus récemment, dans un silence médiatique assourdissant, un autre connard a fait promulguer un décret pour permettre à des professeurs tunisiens d’enseigner l’arabe dans des écoles françaises ! Et tout cela soi-disant pour lutter contre la radicalisation islamique. Oui, vous avez bien lu !

Moi j’ai une autre méthode pour lutter contre la radicalisation islamique, sûrement bien plus efficace : cesser toutes aides sociales à ces gens, leur refuser la nationalité française, fermer toutes les mosquées où chacun sait que ce sont trop souvent des lieux de trafics d’armes et de drogue et surtout IMPOSER NOS LOIS en étant d’une fermeté absolue. Quant à ceux qui sont radicalisés, expulsion immédiate sans se préoccuper de ce que dira l’Onu ou toute association à la con qui n’a pas à faire de l’ingérence chez nous ! La France est encore pour l’instant, je ne sais pas encore pour combien de temps SI NOUS NE NOUS RÉVOLTONS PAS RAPIDEMENT, CHEZ NOUS. Notre civilisation est en train de disparaître, ce sont ses dernières convulsions.

ÊTRE CONS À CE POINT, LA SÉLECTION NATURELLE NE PEUT QUE FONCTIONNER À PLEIN ! ET POURTANT JE DIS ENCORE « VIVE LA FRANCE » !

Patrick Jardin

Admin

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Revenir en haut de page
0
Nous souhaiterions connaître votre avis!x
()
x