Observatoire du Risque Génocidaire

Favorise la coordination des patriotes de toutes sensibilités prêts à lutter pour la sauvegarde et le salut de la france et de L Europe.

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

24 juillet

juillet 24

   LA RESISTANCE S’ADRESSE AU PEUPLE FRANCAIS …
(éditorial de Marc Le Stahler)
Après l’Appel à la Résistance du Général Piquemal puis l’annonce de la candidature à l’élection présidentielle du Général Martinez, c’est aujourd’hui pour la première fois un Communiqué de la Résistance, co-signé de Renaud Camus, président du CNRE, qui a été diffusé sur les réseaux de résistance et de réinformation. L’objet en était l’incendie de la cathédrale de Nantes, qui, malgré 3 départs de feux simultanés en 3 lieux et 2 niveaux différents, est en train de passer à la trappe de l’information officielle sous la rubrique « court-circuits accidentels simultanés »…
Désinformation et intoxication organisée par l’Etat, relayée par les médias, journalistes officiels aux ordres, il n’y a plus guère que les sites de résistance qui font comme ils le peuvent leur travail d’information en France.
Cet incendie est survenu après les assasinats sauvages de Mélanie Lemée, gendarme de 25 ans dans le Lot et Garonne, écrasée par un chauffard sans permis, et du conducteur de bus de 58 ans Philippe Monguillot, frappé à mort à Bayonne, tous les deux dans l’exercice de leurs fonctions. Il y a eu d’autres crimes depuis, les meurtres étant devenus quasiment quotidiens… Axelle, par exemple, cette jeune lyonnaise de 23 ans, accrochée et traînée sur 800 mètres par Youcef, conduisant sans permis, pour une dispute liée à l’écrasement d’un chien. Au yeux de ceux qui nous haïssent, la vie humaine ne vaut plus rien, surtout quand il s’agit de vies françaises.
Il y a un peu plus d’un an, nous publiions « Projet pour la France« , dont le 1er volet « Stopper la submersion migratoire » propose un ensemble de mesures nécessaires et urgentes. La situation s’étant encore dégradée, on peut aujourd’hui en ajouter d’autres sous peine de voir la guerre civile ethnique se propager et devenir incontrôlable. Mais pour Macron et sans doute le nouveau Garde des Sceaux, toutes ces horreurs ne sont que des « incivilités »…
Nous publions cette semaine une série de 5 articles de Jean Goychman ciblés sur le rapport de la « Montagne de Fer (Iron Mountain)« . Lisez-les tranquillement et attentivement. Ce rapport, qui aurait dû rester secret, a été élaboré à la demande du Président Kennedy par une équipe d’experts après la crise de Cuba de 1962 afin de réfléchir à la question suivante : peut-on remplacer la guerre, et si oui comment ? L’analyse est passionnante et les conclusions plus que surprenantes. Commencez par l’introduction de l’Imprécateur et cliquez en fin de chaque article sur le lien du suivant.
Amitiés à tous
Marc Le Stahler
23 juillet 2020

Détails

Date :
juillet 24
Catégorie d’évènement:
Étiquettes évènement :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page