Observatoire du Risque Génocidaire

Favorise la coordination des patriotes de toutes sensibilités prêts à lutter pour la sauvegarde et le salut de la france et de L Europe.

Couvre-feu du dictateur Macron : enfermement, fin des libertés, de l’amitié… de la France !

Radio-Macron ment, Radio-Macron ment, Radio-Macron est allemand…

 
20 millions de personnes, dans un premier temps, obligées d’être rentrées chez elles à 21 h, comme si elles avaient 16 ans…  Dans un premier temps seulement. Il est évident que toute la France sera bientôt tenue, elle aussi, d’appliquer les ordres de Macron et de son soi-disant Conseil scientifique qu’il félicite, remercie et auquel il renouvelle sa confiance. Exit les oiseaux de mauvais augure, Raoult, Perronne, Toussaint… Gageons que tous les Si-bêtes macroniens vont user de tout leur poids pour convaincre les rédacteurs en chef de ne plus inviter ces fauteurs de troubles. Gageons que les réseaux sociaux vont carrément censurer tout ce qui sera contraire à la « vérité » officielle. La voix du parti. La voix de la Pravda. La voix de Macron-Ceaucescu.

67 millions d’habitants tenus de ne plus recevoir d’amis, de ne plus fêter leurs anniversaires, de porter le masque chez eux… Pire qu’en 40 ! En 40, au moins, il y avait l’occupant. Nous, on a un Occupant à l’Élysée… mais il été élu. C’est encore pire.

Voilà à quoi l’on peut résumer la prestation de Macron, menteur, culotté, faisant de l’esbrouffe et évitant les questions qui fâchent.

Les questions qui fâchent et que les journaleux ont soigneusement évitées – c’est sans doute pour cela qu’ils ont été choisis – : d’où l’enfumeur de l’Élysée tient-il que nous serions dans la deuxième vague ? Toussaint, il y a deux jours, avec des chiffres incontestables et incontestés car officiels, le niait clairement. 

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/13/toussaint-met-les-pieds-dans-le-plat-chiffres-a-lappui-et-denonce-lincompetence-gouvernementale/

Macron ment. Les chiffres qu’il cite sont faux, archi-faux, surfant sur la vague du nombre de tests positifs dont nous avons déjà moult fois dénoncé l’imposture.

Le chantage ? Il n’y aurait pas assez de lits nécessaires au cas où… d’où la nécessité de se calfeutrer… Qui a empêché Véran d’ouvrir les lits nécessaires depuis mai ? Sans vergogne, Macron affirme sans rougir qu’ils auraient dû déplacer des centaines de malades depuis l’Alsace et l’IDF ailleurs… sans dire que, pour faire des opérations de communication à la Castro, ils ont refusé d’utiliser les lits et services des cliniques privées, restées désespérément vides… Et il se balance des compliments, alors que la France est le pays d’Europe qui a eu le plus de morts par rapport au nombre d’habitants, après la Belgique. Il ose dire que la France a bien tenu…

Macron se fout de nous et nous prend pour des cons. Il faudrait ne plus embrasser nos enfants, ne plus recevoir nos amis, considérer nos aînés comme des pestiférés… mais continuer de s’entasser allègrement dans le métro. Salopard ! Le Grand Remplacement, pour aller plus vite, doit s’accompagner de l’éloignement physique et moral des membres de la même famille. Il faut nous isoler, nous contraindre, nous enfermer pour nous rendre plus malléables, pour éviter que la révolte ne se nourrisse des rencontres, des groupes. Mais on a compris que les djeunes étaient malheureux, ils vont percevoir une augmentation du RSA et de l’APL, eux, et vraisemblablement, une fois encore les forces de police éviteront certains quartiers… Ce sont ceux qui ne travaillent pas qui vont gagner plus… ça s’appelle essayer d’acheter la paix sociale… Colomb lui a pourtant dit que cela ne servait à rien !

Et tout son discours est un encouragement à la délation… Ah ! le voisin qui va voir arriver chez vous au moins 2 voitures avec des  amis ou des gens de la famille et qui va se dépêcher d’appeler la gendarmerie au nom d’un prétendu bien commun défendu par Macron…

Évidemment il tape au porte-monnaie ! ah ! sa gueule réjouie quand il énonce les 1 000 euros de récidive pour non-port du masque, pour circulation entre 21 h et 6h… Ce type est un salaud et un sadique.

Il jouit d’interdire toute sortie, tout plaisir, toute convivialité… Parce que c’est bien cela qu’il faut entendre. Toute sortie de plaisir est interdite. Boulot, métro, dodo décrétés par le PréSident… Macron confine les Français devant TF1, France2 et BFM… pour de très longs mois. Les 6 semaines annoncées risquent bien de durer jusqu’à l’été prochain. Pendant ce temps, les Français réduits  aux séries sur Netflix et à la vérité Hanouna deviendront de bons petits moutons prêts à voter pour le « sauveur » Macron. On sent qu’ils préparent des tests obligatoires… sinon selon la loi, ils le deviendront de fait car tout déplacement, tout voyage, toute intervention médicale va peu ou prou être soumise à un test préalable… sans parler du traçage sur lequel ils travaillent assidûment. On n’a pas encore tout vu, on ne va pas être déçus du voyage… et les cas contact vont fleurir !

Pire qu’en 40, je vous dis, et je pèse mes mots. La dictature, c’est maintenant.

Le pire, quand même, c’est la conclusion de l’immonde Macron, celui qui depuis 3 ans a tout fait pour détruire notre pays, notre nation, notre peuple, notre souveraineté, tout ce qui nous unissait… Tout, il nous a  absolument tout fait. Et l’immonde ose : On est en train de réapprendre à être une nation.

L’ordure…  Ce qu’il appelle nation c’est un groupe de 67 millions de moutons bêlants et décérébrés dans une société mondialisante et multiculturelle qui écoutent leur maître Macron, qui ne s’embrassent plus ni ne se touchent entre proches, qui ne voient plus leurs vieux, qui terrorisent leurs enfants en leur faisant croire qu’ils vont mourir s’ils s’approchent de papi, qui dénoncent leurs voisins, qui se masquent, même chez eux, et qui considèrent ceux de leur pays, de leur famille, de leur peuple… comme des ennemis à éviter.

On achève bien les chevaux…

Christine Tasin

Admin

4 3 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Inline Feedbacks
View all comments
victor
victor
16 jours il y a

Les Français sont des vaux!
Éteignez vos téléviseurs et ouvrez vos cerveaux!!

Claude Roland
Claude Roland
12 jours il y a
Reply to  victor

Non, ça c’était dans les années 1950-60. Ensuite dans les années 80, ils sont devenus des moutons, et depuis les années 2000, des poulets d’élevage. Le cerveau diminue au fil des décennies. Et ils tètent BFM-chiottes chaque soir comme un évangile. C’est à désespérer.

piquant chardon
piquant chardon
15 jours il y a

Sur les frontons des édifices publics, en particulier sur les façades des hôtels de ville, l’on peut lire: Liberté -Egalité -Fraternité… Les libertés sont réduites à leur plus simples expressions. Couvre feu, laisser-passer , autorisation de circuler….Bref tout cela ressemble aux heures sombres qui nous ramènent 70 ans en arrière. L’ Egalité: qui peut croire encore que les citoyens sont égaux entre-eux. Il y a ceux qui rient et ceux qui pleurent. Il y a toujours eu un fossé, qui est devenu maintenant un ravin, à quand l’abysse ? La Fraternité : Version 2020, s’exprime à coup de fusils à… Lire la suite »

Claude Roland
Claude Roland
12 jours il y a

La véritable devise française est « hypocrisie-jalousie-mauvaise foi ». C’est celle de la ripoublique. Vous aurez remarqué que l’on ne parle que de république, jamais de la France. La république est une chose (une mauvaise royauté bricolée pour une mafia par une mafia), la Nation en est une autre car la Nation, c’est la France !

piquant chardon
piquant chardon
14 jours il y a

Je n’aime pas particulièrement Christine Tasin, pour ses origines politiques et ses déclarations intempestives vis à vis du Président du CCP, mais je reconnais qu’elle a raison aujourd’hui de condamner, sans équivoque le Président de la République.
Espérons qu’elle garde le même langage au moment des élections présidentielles.

Claude Roland
Claude Roland
12 jours il y a

Ce qui s’est passé avec ce crime contre un professeur qui a été décapité est une aubaine pour Macron. Sous le prétexte d’augmenter la sécurité publique, nous perdons nos libertés avec le faux sentiment d’être mieux protégés. Nos libertés fuient comme le sable entre les doigts. Et personne ne dit rien. Or qui ne dit mot consent.

Claude Roland
Claude Roland
12 jours il y a

N’oubliez jamais que Macron a été élu grâce aux abstentionnistes, parangons de lâcheté ! C’est grâce à ces fiottes indécises et je-m’en-foutistes que le pays se traîne depuis des décennies dans un marasme politique complètement flou. Et la France sombre.

lucy
lucy
5 jours il y a

IIs donnent des pourcentages qui ne veulent rien dire. Il faudrait qu’ils donnent en même temps le nombre de lits ouverts sur les régions qui sont à déplorer et se ferment de plus en plus d’une part par une politique de fermeture des hôpitaux et quand ils existent les lits sont fermés par manque de personnels. J’ai vérifié sur la région toulonnaise : 24 lits de réa ouverts sur deux hôpitaux pour 625.000 habitants, occupés à 50%, soit 12 lits occupés. Vraiment démentiel. Je propose à tous de vérifier les correspondances de ces pourcentages qui ne veulent rien dire.

Revenir en haut de page
8
0
Nous souhaiterions connaître votre avis!x
()
x