-- Message

Général Piquemal Coordonnateur-Fondateur

Le Grand Remplacement qui frappe la France et l’Europe a pour effet de substituer à une culture millénaire établie, une autre culture fondée sur des valeurs radicalement différentes, voire opposées. Or, le Grand Remplacement détruit jusqu’à la substance génétique des peuples, ce qui signifie que ses conséquences sont irréversibles.

Quelles que soient les méthodes employées – qui souvent se combinent entre elles (submersion migratoire, prosélytisme religieux, exigences culturelles, sociales, médicales, alimentaires et vestimentaires spécifiques) – elles ont pour objectif de modifier durablement et en profondeur la civilisation européenne, d’inspiration chrétienne et gréco-latine, pour la remplacer à terme par une civilisation de type islamique. Cette tendance est largement amplifiée par un différentiel de natalité défavorable à la « vieille Europe ».

Général Piquemal

Biographie

Général de corps d’armée (ER) né le 17 décembre 1940 à Huos (Haute-Garonne) Formation et diplômes – Prémilitaire para en 1958-59 Versailles – St Cyrien promotion Vercors 1960-1962 – Breveté para en 1961 (Brevet n° 183 303) et moniteur para 1967 : 830 sauts au total – Ingénieur SUPELEC 1972 – Ingénieur en génie Atomique 1973 – Breveté de l’Enseignement Militaire Supérieur 1974 (Ecole de guerre) ...

Vos doléances avec Christian Piquemal

« Les doléances patriotes » regroupent les témoignages des Français qui nous décrivent les discriminations, les atteintes à leurs droits autochtones, à leurs libertés, à leur propriété et qui demandent à ce que cela change. Postez votre doléance sur doleancespatriotes@outlook.fr

Discours à Plieux

Les 28 et 29 septembre s’est tenue à Plieux, sous la présidence de Renaud Camus et la vice-présidence de Karim Ouchikh, la réunion du comité exécutif du Conseil National de la Résistance Européenne (IIème convention du CNRE). Nous appelons tous les patriotes à en prendre connaissance et à le diffuser largement par tous les moyens en leur disposition. Dans les circonstances actuelles, c’est de la volonté et de l’effort de chacun que jaillira le salut de la France.

Nos pages sociales

Restez connecté avec nous pour les dernières informations, mises à jour et réussites.