ORG

Le blog

Ils rentrent enfin à la maison !! Hourrah pour nos fils de France !

Rédigé par Presse Aucun commentaire

Ils rentrent enfin à la maison !!

Hourrah pour nos fils de France ! Je vous présente vos futurs voisins.

Ils s’étaient absentés quelques mois pour violer, égorger, torturer, décapiter, brûler, fusiller, poser des bombes, détruire des villages, vandaliser des églises, génocider des Yazidis.

Allah les a gardés en vie parce qu’il est bienveillant et parce qu’il nous aime nous aussi. Ils vont essayer de reconnaître les enfants qu’ils ont faits à leurs palanquées d’épouses. Vivement la fête des voisins, avant celle de la Musique .

Faites suivre cette heureuse nouvelle !

Lire la suite de Ils rentrent enfin à la maison !! Hourrah pour nos fils de France !

Discours d’Eric Zemmour à la Convention de la Droite.

Rédigé par Dan Aucun commentaire

Discours d’Eric Zemmour à la Convention de la Droite.

La polémique enfle encore ce lundi. Les propos d'Eric Zemmour, invité ce samedi à prononcer le discours inaugural de la « convention de la droite », ne sont pas passés inaperçus.

En ouverture de cette réunion politique organisée par des mouvements proches de Marion Maréchal, il a prononcé un discours très violent contre les immigrés « colonisateurs » et « l'islamisation de la rue », affirmant notamment que « tous nos problèmes aggravés par l'immigration sont aggravés par l'islam ».



Ses propos, diffusés dans leur intégralité sur LCI et en direct, de 14h20 à 14h51, ont provoqué de nombreuses réactions négatives, certains comme le Premier ministre Édouard Philippe dénonçant « des discours nauséabonds ».

Par Ronan Tésorière

Lire la suite de Discours d’Eric Zemmour à la Convention de la Droite.

Classé dans : Presse Mots clés : aucun

Plaidoyer pour une convergence des résistances

Rédigé par ORG Aucun commentaire

Plaidoyer pour une convergence des résistances « Qui d’entre vous n’a pas été exaspéré de voir des luttes éparpillées : les Gilets jaunes, les hospitaliers, les retraités, les enseignants, les femmes, les pompiers, les fonctionnaires… et même les policiers !
Alors que si tout le monde s’y mettait ensemble, un bon coup, le système exploserait !

Un problème récurant, c’est que le plus grand ennemi à vaincre est en fait à l’intérieur de chacun de nous, en nous, nous voulons parler de l’ego. Cet ego qu’il faut terrasser avant tout. Nous avons tous une chapelle, depuis laquelle nous devons prêcher, c’est un moyen, pas un but. Il faut prêcher DEPUIS notre chapelle, pas POUR. Car on s’en fiche de savoir si cette dernière s’appelle CCP ou X ou Y. Depuis le temps que nous cherchons à faire avancer les choses, que nous voulons comprendre et mettre en application pratique ce que nous avons compris, nous ne confondons pas les moyens avec le but. Nous sommes arrivé au constat que nous devons créer une large convergence des résistances.

Pendant l’incendie du métro parisien à Couronnes, le 10 août 1903, qui a fait 84 morts (les wagons étaient en bois), dans un premier temps, les gens criaient « Remboursez, rembourser »... Au lieu de comprendre que leur vie était en jeu, pas leur bourse. Lorsqu’ils comprirent, il était trop tard, ils se précipitèrent dans la fumée, se marchant les uns sur les autres, certains poussant ceux devant eux à coups de couteau (déjà)…!

Eh bien, nous en sommes là, et nous ne voudrions pas vivre ça à l’échelle de la France… »

Lire la suite de Plaidoyer pour une convergence des résistances

Classé dans : Articles Mots clés : aucun

Nos dirigeants ont-ils l'objectif de « génocider » le peuple Français ?

Rédigé par Presse Aucun commentaire

Macron a-t-il comme projet le génocide du peuple français ?
Le génocide a été pratiqué depuis la plus haute antiquité. Dans un passé récent, on évoque évidemment la Shoah, les Arméniens, le Rwanda, le Cambodge de Pol Pot (auto–génocide).

Le génocide peut prendre deux formes : éliminer directement une population ciblée ou la faire disparaître indirectement par d’autres types de mesures criminelles. Le génocide indirect a été commis de nombreuses fois dans l’histoire. L’actuelle ”crise des migrants” participe de ce projet : la noyade démographique des peuples européens. Le soft génocide volontaire et nihiliste

Lire la suite de Nos dirigeants ont-ils l'objectif de « génocider » le peuple Français ?

Xénophobie

Rédigé par Presse Aucun commentaire

« Moins un culte est raisonnable, plus on cherche à l’établir par la force ». (Jean-Jacques Rousseau). « La nature a fait une race d’ouvriers ; c’est la race chinoise… Une race de travailleurs de la terre ; c’est le nègre… Une race de maîtres et de soldats ; c’est la race européenne… » (Ernest Renan).

Lire la suite de Xénophobie

Fil RSS des articles