ORG

Le blog

Paroles de Français-21/02/20

Rédigé par C.Piquemal Aucun commentaire

PAROLES DE FRANCAIS

                                                                                                                  Le 21 février 2020

 

Français, je vous salue avec respect estime et amitié.

J'ai lancé le 8 février un appel à tous ceux qui ont un cœur. Avoir un cœur nécessite d'abord posséder du courage et  ensuite ne pas baisser les bras devant la barbarie quotidienne qui sévit dans notre pays en toute impunité. 

Nous, Peuple de France, respectueux de la justice et de la liberté, nous ne pouvons cautionner et admettre cette mise à mort endémique de tant de Français, surtout de jeunes gens, d'enfants pris dans les filets cruels d'une guerre qui avance masquée

Laura, Matteo, Valentin, Timothy, vous êtes venus grossir les rangs de tant de victimes innocentes.

Vous n'étiez pas nés pour être égorgés, poignardés  ou lynchés ou percutés par une voiture conduite par un multi récidiviste de 18 ans, vous aviez la vie devant vous.

Nous refusons de voir ceux que nous aimons sombrer dans l'oubli, dans la rubrique des faits divers, et que toute cette souffrance  y compris celle de ceux qui vous aimaient si fort soit étouffée par l'omerta criminelle d'un pouvoir devenu odieux, injuste à force d'iniquité.

Nous viendrons donc sur tous les parvis de France chaque dimanche  à  10 h pour nous rassembler, faire le point, nous informer, nous entraider et nous mobiliser.

Chaque dimanche à  10h15 nous ferons une minute de silence pour demander que justice soit faite.

Ce ne sera pas la minute de silence de la soumission et de la résignation, non, ce sera celle de l'exigence de ne pas priver le peuple qui a fondé les droits de l'homme à être foulé aux pieds comme de la poussière et être bâillonné jusque dans la mort cruelle de ses enfants, de ses parents.

Oui, le droit de vivre existe pour tous.

Français et tous ceux qui ont un cœur véritablement battant, ne laissons pas la France phare du monde être livrée à des vautours et à des monstres. 

Sur votre parvis, vous serez peut-être seul au début, mais  chacun de notre côté nous nous posons comme stèle vivante en mémoire de ceux qui ne sont plus et ont été livrés à leurs bourreaux dans une impunité légalisée. 

Nous réclamons Honneur, Justice et Respect du Peuple quotidiennement humilié et trahi !

La France ne peut vivre dans cet ensauvagement qui mutile et piétine son corps tout entier.

Ce corps c'est nous, c'est vous ! 

N'acceptons pas que notre pays devienne celui  où on égorge nos enfants en sortant de l'école, où on viole notre mère, notre femme, notre fille dans sa propre maison, où l'outrage subi devient la règle avec le silence et le déni des institutions.

Évaluons le prix de la trahison de nos intérêts vitaux.

Pacifiquement mais fermement dans cet espace de vie de nos communes disons fermement non! Peut-on voir nos enfants se faire égorger sans bouger ? Non!

Non à la mort et à la ruine organisée de notre Peuple !

Non aux profanations et aux incendies d'églises !

Non à l'information censurée !

Non à un peuple humilié, blessé et mutilé !

Aussi, témoignons dans l'observatoire du risque génocidaire afin que nous dénoncions ensemble les horreurs subies.

Notre combat est juste car la France coupée en deux se fracture chaque jour davantage. Aussi, nous devons impérativement réagir. Je compte sur vous !

La France ne peut mourir. Elle vivra !

               

                Christian Piquemal

Président du Cercle de Citoyens Patriotes

AFFAIRE GRIVEAUX : DISRUPTION (Sébastien Laye)

Rédigé par Presse Aucun commentaire

Depuis 3 jours, la France ne bruisse plus que de « l’affaire Griveaux ».
Qu’un petit baron de la Macronie ait été pris la main dans le sac (si j’ose dire) est presque devenu une affaire d’Etat. Et, chose curieuse, pratiquement TOUS les médias tiennent désormais le même discours pour venir au secours de l’Humilié déchu. Ce sont les autres, voyeurs et pères-la-morale confondus, qui sont chargés d’un même forfait, pointés du doigt, accusés d’une atteinte injuste et inacceptable à la vie privée. Ce sont les autres, russe subversif fraîchement accueilli dans l’Hexagone et attaquant l’Etat français pour le compte d’on ne sait quel tsar étranger, sa compagne, Mata Hari des temps modernes, inspiratrice et destinataire initiale de l’objet du litige, qui sont tous deux embastillés vite fait « pour d’autres motifs » que la diffusion de la vidéo X, et l’avocat pressenti interdit de rencontrer son client. Ce sont les autres, franchouillards rigolards et puritains anachroniques réunis dans un même opprobre, qui sont jetés en pâture à l’opinion publique, désormais sommée de « bien penser »…
Dans ce concert unanime des jésuites du système, de Mélenchon à Le Pen, ratissant au passage tout ce que les médias comptent de journalistes serviles, accourus en hâte pour porter secours au baron déchu, je cherchais désespérément un plaidoyer intelligent pour défendre le contraire. Un seul…

Je l’ai trouvé hier soir.

Lire la suite de AFFAIRE GRIVEAUX : DISRUPTION (Sébastien Laye)

Le dossier complet de l’Opération « Coronavirus 2019-nCoV »

Rédigé par Presse Aucun commentaire

Nous souhaitons sincèrement nous tromper. Il y a des éléments factuels (dont Davos où il a été demandé aux États de se préparer à une pandémie à coronavirus, et de fait, ce sénateur français qui, sur ordre de Macron, a préparé ce projet de loi...). Après, ce sont des interprétations fondées sur notre expérience. Pour prendre une bonne décision, il faut savoir dans quel cas nous avons le droit de nous tromper : Minimiser ou dramatiser ? Dans le premier cas, on risque de ne pas permettre aux gens de prendre les bonnes précautions. Dans l'autre, on passe pour des alarmistes... Le choix est vite fait vu l'enjeu !

https://www.artemisia-college.info/operation-coronavirus-2019-ncov.html

Lire la suite de Le dossier complet de l’Opération « Coronavirus 2019-nCoV »

Paroles de français du 08/02/2020

Rédigé par C.Piquemal 4 commentaires

                       Paroles de Français                    

                                                                                                                                                         Le 8 février 2020

 

Mon message s'adresse à tous ceux qui ont à cœur notre pays: sa sécurité, sa quiétude, son ordre public, ses droits inaliénables, son sens de la justice donc son identité profonde.

Comment ne pas se sentir accablés devant toutes les souffrances de notre pays?

Comment ne pas se sentir horrifiés devant tant de tragédies et d'impunité ?

Comment ne pas se sentir en colère devant tant d'exactions, tant d'iniquité et d'omerta ?

Cette semaine une jeune fille nommée Laura âgée de 16 ans qui avait la vie devant elle a été sauvagement  égorgée en rentrant du lycée à Sallaumines près de Lens ! Pourquoi est elle morte ? Pouvons-nous accepter ce silence généralisé ? Non ! Se taire serait être complice!

Nous exigeons que son ou ses bourreaux soient poursuivis sans relâche !

Depuis quinze jours d'autres jeunes ont été lynchés ou tués. 

La situation n'est plus supportable.

On tue nos enfants.

Lire la suite de Paroles de français du 08/02/2020

Affaire Mila

Rédigé par Presse Aucun commentaire

On entend et on lit beaucoup de choses sur cette jeune fille, Mila, qui a envoyé vertement promener quelques excités qui la draguaient sur internet et qui se sont lâchés après avoir compris qu’elle était lesbienne.
Ayant vite reconnu, dans la nature primaire, menaçante et ordurière des insultes, l’origine ethnico-religieuse de ses courageux assaillants numériques, elle ne leur a pas envoyé dire ce qu’elle pensait de leur « religion » obscurantiste, sexiste et rétrograde.
A partir de là, injures, menaces de mort, déscolarisation, protection policière…
Nous sommes en France, An de Grâce 2020.
La classe politique se divise alors, entre ceux qui seraient presque enclins à réhabiliter le délit de blasphème, comme l’inénarrable Ségolène Royal, alias Dinde du Poitou, un peu désoeuvrée depuis qu’elle ne fait plus semblant de s’occuper des pôles, ou une Garde des Sceaux qui s’emmêle les pinceaux dans une démonstration sacrément alambiquée, et d’autres, plus solides dans la défense de la laïcité de l’Etat.

Comme cette voix sereine et ferme qui se fait entendre alors, sur un site qui est à lui seul tout un programme et un rappel historique, « Radio Paris Ment » : c’est celle de l’ami Michel Onfray.
Lisez. Comme d’habitude, c’est un moment de délice pour la pensée et pour l’intelligence.

MLS


Jour après jour, l’affaire Mila agit comme un révélateur photographique: à cette heure-ci, elle fournit une magnifique photo de famille grand format des premiers acteurs de la France soumise –pour reprendre le vocabulaire de Michel Houellebecq.

Rappelons les mots de la jeune fille.

Lire la suite de Affaire Mila

Fil RSS des articles