ORG

Le blog Observatoire

Anéantissement

Rédigé par ORG 8 commentaires

 

     23 – Anéantissement

 

231 – Paupérisation organisée

 

Pression fiscale à tendance confiscatoire.
Etranglement des classes moyennes.

Prédation foncière et retour à des pratiques de type servage

 

232 – Ruine de la famille

 

Sexualisation des enfants (disparition de la civilité « mademoiselle », atteinte à l'innocence des enfants, protection des pédophiles, laxisme sur le consentement sexuel et le droit procréatif des mineurs, théorie du genre…)

 

Atteinte à l'autorité parentale donc à la famille par l’exacerbation de la liberté et corruption des jeunes (conséquences de 1968)

 

Art 212-1 CP : La réduction en esclavage

 

Classé dans : Non classé Mots clés : aucun

8 commentaires

#1  - Marianne Souriac a dit :

Nous sommes transformés peu à peu en bétail,marchandise.Je voudrais attirer l 'attention de l'#ORG sur l'"@",ancienne mesure commerciale (qui était en fait l'arroum arabe désormais universel et revivifié par le jeu du mondialisme)
Cet@est un opposé de l 'alpha et de l'omega (ce o ouvert qui entoure l'alpha ne montre-r-il pas l 'atteinte voulue à l 'équilibre du monde?: d'où l'obsession d'ouverture (open sorrosif).je précise que ce o ouvert s'écrit dans le sens inverse des aiguilles d'une montre :est ce encore le signe de l 'inversion des règles?
Le Chrisme XP symbole du Christ au cœur de l 'alpha et de l 'oméga(=Dieu )dans un cercle FERMÉ écrit le mot Archo :je commande.
Ce pouvoir destructeur veut il donc réduire l'être humain à une chose et anéantir les valeurs et symboles christiques?
Quand on nous fait donc écrire @à côté de notre nom,on nous transforme en unité commerciale à notre Insu donc en marchandise...à vendre?
Est-ce un des signes de la bête ?Quel est l enjeu réel de l 'obsession du numérique et du virtuel ?

Répondre
#2  - Bernard poupi a dit :

Bonjour et merci Marianne souriant je ne met pas le arobas du coup , merci pour cet analyse très pertinente , tout le monde utilise ce procéder et personne ne sait d'où sa vient , je n'avais jamais vu auparavant une tel vérité et analyse sur ce sujet ,et je le trouve particulièrement très intéressant et cela me rend moins bête ce soir . Encore merci

Répondre
#3  - Marianne Souriac a dit :

Bonjour Bernard et avant tout bon dimanche .
Je vous remercie de votre commentaire : j'avais un peut peur de remarques désobligeantes en faisant une telle remarque de fond;vous m'avez rassurée.
J'ai fait une faute de frappe l'autre fois c est l 'arroub et non l'arroum.
D'autres sigles m interpellent : le SAAD dispositif pour les handicapés signifie prospérité chance en arabe ...doit on y voir un clin d'oeil au desequilibrisme ambiant car ces déséquilibres quand ils en réchappent touchent l'Allocation adulte handicapé...Une chance en effet ,une aubaine .Beaucoup de nos sigles sont des mots arabes.Pourquoi? Le mot CAF ne correspond-il pas à la 21 même lettre de l'alphabet arabe? Doit -on y voir un lien avec les revenus KF? Je me pose toutes ces questions pour œuvrer à démontrer le plan genocidaire concerté car sans arriver à prouver le plan concerté nous ne pourrons pas parler de génocide et la vox populi ne s'unira pas.
La disparition de la civilité mademoiselle comme l'a dénoncé le G.Piquemal lors de son appel de Plieux ( discours sur le site ) évoque bien le stratagème de changement de cadrage civilisationnel donc genocidaire pour notre propre civilisation.
Témoignons ! Observons! Rejoignons nos observations pour prendre conscience d'institutions qui jouent contre notre survie.
#OnsORGanise !Ça urge!

Répondre
#4  - Laurent33 a dit :

Bonjour. Le seul livre écrit par un Officier de Police en service. Alors lisez LA POLICE M’A TUÉ. Agé de 57 ans, entré dans la Police en 1984. Premier poste à EVRY puis au sein de la PJ d’AJACCIO et de VERSAILLES, je reviens en Sécurité Publique lors de mon retour sur BORDEAUX, où je vais intégrer de nombreux services bordelais et la direction de plusieurs brigades et unités judiciaires : AUTO, VIOLENCES, CRIME, Economie Souterraine. Je participe également et activement au GIR de SARKO et à la ZSP de VALLS, sans oublier un intermède de deux ans à l’Ambassade d’ALGER.
Commandant de Police au sein de la Police bordelaise, j’ai subi une vague de bêtise, jalousie et amertume de la part d’une hiérarchie aveugle et incompétente au départ de mon précédent Directeur, en 2014. Malgré une carrière riche, variée et exemplaire, je n’ai pu échapper aux tenailles d’une administration représentée par des décideurs indignes, me conduisant à une placardisation en bonne et due forme après de nombreuses tentatives de nuisances en tout genre.
La police m’a tué Laurent Cassiau-Haurie

C’est au travers de mon cas, mis au rebut à 53 ans, que je décrits puis détaille les méandres d’une profession dont je décline l’ensemble des problèmes auxquels elle est confrontée dans un silence savamment entretenu.
Les freins et blocages sont méticuleusement et techniquement décortiqués car ponctués d’exemples précis. Fil conducteur de mon propos, j’indique que la délinquance moyenne notamment, n’est plus traitée à sa juste valeur, voire abandonnée en raison de difficultés administratives, juridiques et d’une mentalité peu à peu empreinte de découragement néfaste, sous couvert d’une philosophie moderne mais injuste.
L’obligation de réserve est transgressée mais justement argumentée car je ne crains pas les retours administratifs, certain d’être dans mon bon droit au service d’une cause juste.

Répondre
#5  - Anne Vareyne a dit :

Merci pour ce témoignage singulier et merci pour votre franchise.

Vous avez une chaine YouTube n'est-ce pas ?

Répondre
#6  - Pauvre France a dit :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/aveyron/rodez/aveyron-josette-65-ans-agricultrice-morte-ferme-misere-solitude-1778717.html

Répondre
#7  - bandar ceme a dit :

I have been exploring for a little for any high-quality articles or weblog posts in this sort of house
. Exploring in Yahoo I ultimately stumbled upon this site.
Studying this information So i'm happy to exhibit that I've a
very excellent uncanny feeling I came upon exactly what I needed.
I so much indubitably will make certain to don't omit this website and provides it a look on a relentless basis.

Répondre
#8  - Judi Online a dit :

After I originally left a comment I seem to have clicked the -Notify
me when new comments are added- checkbox and from now on each time a comment is added I receive four emails with the exact same comment.
There has to be a way you are able to remove
me from that service? Thank you!

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot iymokd ?

Fil RSS des commentaires de cet article