ORG

Le blog Observatoire

Manipulation médiatique

Rédigé par ORG 15 commentaires

 

 33 - Manipulation médiatique

 

331 - Escroquerie médiatique et systémique du jugement du Peuple face à sa mise en danger systématique

 

Incitation du Pouvoir à la haine de la France,

Jeunesse totalement sacrifiée  et manipulée,

Endoctrinement migratoire par le biais de la presse, des lobbies, de l’AN et de la corruption active du citoyen pour loger le migrant (aides fiscales et escroquerie du vivre-ensemble, idéologie inclusive, système d'iniquité à l'égard des SDF).

 

332 - Dissimulation de crimes par la presse

 

Accoutumance systémique à la violence (ampleur du racket généralisé, des agressions au couteau, le sexisme clanique + harcèlement de rue, surcharge des prisons devenues incontrôlables.)

Endoctrinement à la mauvaise résilience (marche ou crève)

Criminalisation des patriotes

 

Art 212-1 CP : Les autres actes inhumains de caractère analogue causant intentionnellement de grandes souffrances ou des atteintes graves à l'intégrité physique ou psychique

 

Classé dans : Non classé Mots clés : aucun

15 commentaires

#1  - Daniel a dit :

Le sort réservé aux femmes me paraît important , doit figurer à mon sens dans les domaines. D'actualités!

Répondre
#2  - Anne Vareyne a dit :

Bonjour,
Bonne suggestion ! A nos témoignages.
Cordialement .
Anne Vareyne

Répondre
#3  - Anne Vareyne a dit :

On a créé un onglet spécifique pour les violences faites aux femmes ( domaine 1-2)

Répondre
#4  - Pierre Thomassin a dit :

Excédé d'entendre la presse dire la jeune femme pour une jeune fille de 17 ans et la jeune fille pour une enfant de 5 ans pour se conformer à une conception de l'enfance autre que celle de notre civilisation.La raison de la suppression de la civilité Mademoiselle sans doute ? ( J'adhere totalement à l'analyse du General Piquemal dans son appel de Plieux le 29 septembre dernier ).
A ce train là où allons-nous? Protégeons l'esprit d'enfance tellement menacé par la propagande médiatique.Marre de ce monde ensauvagé !

Répondre
#5  - Anne Vareyne a dit :

Bonjour Pierre,
Entièrement d'accord avec vous!
L'esprit d'enfance est attaqué comme tout ce qui a lien de près ou de loin avec l'enseignement du Christ: lui qui n'a jamais fait de la vraie charité un business de solidarité mensongère, lui qui a mis en garde contre la maltraitance et les crimes envers les enfants pour se trouver face à des machines à broyer telles l'ASE, L'endoctrinement à l'IVG,lanperte de repères d'identité sexuelle et de définition de la cellule familiale,la culture de mort généralisée , la légalisation de plus en plus évidente de la pédophilie, de l'inceste,l'éducation affective et sexuelle des le plus jeune âge. Cet endoctrinement de nos enfants au sexe est une corruption de l'enfance d'autant plus aggravée que les institutions et les médias l'intronisent.
Défendons l'esprit d'enfance à tous prix.
Ce pouvoir mondial veut détruire les lois de la nature car ses fondements sont maléfiques .

Répondre
#6  - Laurent33 a dit :

Bonjour. On se fait de la promotion comme on peut en l’absence de l’appui des médias mainstream qui verrouillent tout. Alors lisez ou offrez mon second livre FLIC ET GILET JAUNE, à l’occasion des fêtes. Commandant de Police, 35 ans dans l’investigation, témoigne et cherche à analyser en toute simplicité et cohérence les manipulations, l’instrumentalisation des violences et les mensonges d’état relayés par une organisation médiatique uniforme, les violences policières, la révolte jaune, l’immigration, les mensonges, le déclin des valeurs ... Ces quelques éléments de réflexion et de réponse entretiennent et confirment ce que le nouvel ordre mondial cherche à nous imposer sous forme de progressisme trompeur. Merci

Répondre
#7  - Trop c'est Trop a dit :

Origine "les identitaires"
Le 2 décembre, le collectif d’extrême-gauche « Sleeping Giants » a lancé une vaste offensive avec le hashtag #opVA à destination de tous les annonceurs présents sur le site web de Valeurs Actuelles. Ceci dans le but de les informer de qui ils financent : « Cela fait maintenant quelques années que Valeurs Actuelles a quitté la simple ligne politique très, très à droite, pour s’embourber de plus en plus dans le discours purement idéologique, intolérant, anxiogène, complotiste et victimaire, qu’on croyait l’apanage des blogs les plus nauséabonds de l’Internet de la haine », peut-on lire dans un texte diffusé par le collectif jeudi sur son compte Twitter.
Le groupuscule « Sleeping Giants » veut interdire la liberté d’expression
Leur objectif est clair : faire pression sur le financement de Valeurs Actuelles via la publicité pour couler cet hebdomadaire. Rappelons qu’en 2015, ce même collectif s’était déjà illustré en organisant une campagne de pression contre Génération Identitaire afin de lui couper l’accès à ses sources de financement.

Un événement imprévu a tout chamboulé
Mais cette fois, tout ne s’est pas passé comme prévu. Alors que la droite et une grande partie des acteurs institutionnels (entreprises, grandes marques, etc.) ont eu l’habitude de courber l’échine face aux harcèlements des tenants du politiquement correct, une riposte s’est organisée.

Valeurs Actuelles a ainsi créé « Le Mur de la Honte » en affichant les noms de nombreux annonceurs ayant cédé aux injonctions des Sleeping Giants. Cette réplique a rapidement porté ses fruits : Red by SFR et Frichti, après avoir initialement décidé de boycotter Valeurs Actuelles ont finalement renoncé. Dans les médias, plusieurs journalistes ont apporté leur soutien au journal attaqué (Carole Barjon dans l’Obs, Jérôme Béglé du Point, etc) et enfin, un compte Twitter « Watching Giants » a vu le jour, reposant sur le même mode d’action mais souhaitant défendre les “consommateurs patriotes”. Le succès est d’ores et déjà au rendez-vous avec plus de 5 000 abonnés au compteur.

Quelle conclusion en tirer ?
La leçon à retenir de cet épisode est simple : il n’y a pas de fatalité. Nos opposants ne sont forts que de notre faiblesse. Avec un minimum d’organisation et de volonté, il est possible de faire reculer nos ennemis et parfois même de les faire plier. Mais avant tout, nous devons passer à l’acte. Celui qui agit se rend toujours maître de celui qui ne fait que penser. Au IVe siècle avant notre ère, Aristote nous avait déjà indiqué le chemin à suivre : « La politique a pour fin, non pas la connaissance, mais l’action » (֤Éthique à Nicomaque). Il ne tient qu’à nous de renverser la vapeur. Agissons !

Clément Martin

Répondre
#8  - Lionel Brizey a dit :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sidi_Belattar
Un rapport avec le sinistre Bellatar ?
Il est temps de voir les ramifications des leaders tribalistes actuels avec la guerre d',Algerie .
Scandalisé de voir une élue ( Ghali) à Marseille vanter son ancrage familial FLN ,elle même
y compris.Eh oui ce parti existe toujours ( voir le nouveau président algerien).
Ghali a été abandonnée par son père à l'âge de
6 mois qui est reparti en Algerie ( tribu chaoui) ;normal qu'elle ait besoin de ses racines mais pas question de la laisser dire n importe quoi en tant qu'elue de la RF.
A t elle la double nationalité ?
La double nationalité non équitable et non réciproque entre deux pays doit être abrogée et vite! Il en va de notre survie.

Répondre
#9  - Anne Vareyne a dit :

Merci à M .Clement Martin pour son témoignage sur la contre-offensive à l'intimidation tentée sur les annonceurs de Valeurs Actuelles.Cela en effet donne de l'espoir .
Oui soyons forts face à la violence exercée contre la liberté d'expression qui clame notre droit à vivre !
La seule réponse à cette violence c est l'union, la force de nos convictions et le courage!

Répondre
#10  - Alexis Maillant a dit :

J',écris ce témoignage en mémoire de Marie, mère de 4 enfants, âgée de 54 ans,assassinée dans un HLM de Saint Girons ( ligotée, bâillonnée, ayant été trouvée mourante par sa propre fille d'une vingtaine d'années).Elle respirait à peine et n'a pu être réanimée.
J'écris car je ne supporte plus de lire "une femme", une "quinquagénaire ", un fait divers .Ce manque d'humanité et de respect journalistiques,c' est insupportable !Parfois même on entend cadavre au lieu de corps,ou depouille mortelle, c'est inqualifiable!
La même chose pour les époux Muller à Izon.Les meurtriers sont de plus en plus anonymés et impunis , les victimes aussi perdent toute identité !
Or ce stratagème n'est pas un respect de la vie privee mais une banalisation des crimes .Marie aurait pu être un membre de notre famille .Résister c est aussi se battre pour faire respecter les martyrs quotidiens d'un pays en décomposition.
Des articles mentionnent pour Marie : "pas de geste désespéré".On s'en serait douté ! Elle ne s'est pas ligotée et bâillonnée seule.
En plus d'être inqualifiable , la Presse est devenue inepte.
Comme pour les époux Muller à Izon j'ai lu : "grandes éraflures au niveau du cou" .Ces pauvres gens ont été EGORGÉS.Dites la vérité que diable par respect de votre déontologie perdue dans les couloirs du temps...
Jean Claude et Sylviane Muller ( j'ai lu "violée ante ou post mortem") quand je pense à leurs deux filles de 23 et 26 ans. Pas un mot pour les proches .Rien.La presse contribue beaucoup à notre souffrance quotidienne.Je remercie l'ORG de permettre de rassembler nos coups de gueule contre la propagande éhontée des médias, au service du pouvoir qui les paie et délivre les cartes de Presse...Moi aussi j'ai trouvé la Maire d 'Izon nullissime et sans empathie et je n ai rien suivi du Maire de St Girons.Quelqu'un a a-t-il entendu une déclaration de sa part ?
Pauvre France .

Répondre
#11  - Pierre ESCLAFIT a dit :

Je reste en contact par l'intermédiaire de facebook et uniquement pour cela avec les descendants des familles harkies, étant un ancien cadre de harka et sensibilisé par leurs problèmes. Je tiens particulièrement à leur faire savoir qu'étant de vrais français et non des français de papier, nous les considérons comme nos frères. malheureusement, des immigrés algériens et notamment des femmes venues pour contracter des mariages blancs se mêlent a ces publications et se font passer pour familles d'anciens compagnons d'armes. Bien entendu lorsque le lièvre est soulevé, je mets les points sur les i et les dénonce auprès des vrais.

Répondre
#12  - Anne Vareyne a dit :

Vous avez raison :nous sommes dans un monde d'imposture et de trahisons.

Répondre
#13  - Bastien Flourins a dit :

Où sont passés les cahiers de doleances ? Non content d'avoir volé sans vergogne le projet des cahiers de doleances et les Paroles de Français,EM en a fait de la poudre de Permimpinpin.
Je trouve insupportable cette manipulation constante !
La démocratie est en péril.
https://mobile.francetvinfo.fr/politique/gouvernement-d-edouard-philippe/grand-debat-national-le-contenu-introuvable-des-cahiers-de-doleances_3784843.html#xtref=acc_dir

Répondre
#14  - Anne Vareyne a dit :

Merci de votre soutien et votre rappel pour le détournement malhonnête des doleances Patriotes et des Paroles de Français du Général Piquemal par le Pouvoir qui en a fait en quelque sorte des paroles de faussaire...

Répondre
#15  - David LANDELLE a dit :

Inversement, montrer les exemples à suivre, rien n'est jamais complètement perdu :
https://twitter.com/MuntuMosi/status/1218954526436315137?s=20

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot izccku ?

Fil RSS des commentaires de cet article