
ASSASSINAT DE LOLA : APPEL À MGR L’ARCHEVÊQUE DE PARIS (Général Piquemal / Marc Le Stahler)
Lola est morte asphyxiée, vendredi 14 octobre, en fin d’après-midi, après avoir été égorgée et lardée de coups de couteau, le corps strié d’inscriptions.
La responsable présumée de cette horreur ? Dahbia B, 24 ans, algérienne sans domicile fixe et sans travail… Elle a d’abord reconnu les faits, fournissant des précisions cohérentes avec les vidéos, pour se rétracter ensuite, sans doute sur les bons conseils de son avocat…
Elle est inculpée de meurtre sur mineure de moins de 15 ans, viol commis avec actes de torture et de barbarie. « Poignardée à la gorge », comme osent encore l’écrire certains journaux qui répugnent encore à utiliser le terme « égorgée » tant il est porteur de sens.
Le petit corps supplicié de Lola est retrouvé, quelques heures après le crime, à l’intérieur d’une malle, les pieds entravés, le visage scotché, la tête presque désolidarisée du cou, et des inscriptions en rouge sous la plante des pieds…
Le comble de l’horreur et de l’inhumanité, de l’animalité allais-je dire, mais ce serait faire offense à la gente animale…
Ce n’est pas seulement un meurtre odieux, ce n’est pas seulement un infanticide, ce n’est pas seulement un francocide, c’est un crime contre la France, un crime contre l’humanité. L’assassinat d’une petite fille innocente, qui ne faisait de mal à personne, qui ne demandait qu’à vivre. Une petite victime dans la droite ligne de toutes celles qui ont souffert dans leur chair depuis Jeanne d’Arc. Bien sûr, Lola ne défendait pas son pays, mais seulement l’immeuble où sa mère, gardienne, refusait de donner un pass Vigik à son bourreau.
Lola vivait dans un milieu criminogène, peuplé d’individus étrangers, soumise à une culture hostile professant la haine de la France. J’allais dire « la haine de leur pays d’accueil », mais il ne s’agit même pas de cela, puisque l’accusée est en situation irrégulière…
La vie a perdu toute valeur, surtout celle des Français.
J’entendais hier un homme présumé sensé, me dire tranquillement « il faut attendre de connaitre la vérité, il y a des cinglés partout ! ». Allons donc ! Tolérance criminelle… Va t’on la déclarer folle, et après un petit séjour en psychiatrie, la relâcher dans la nature sans peut-être même l’extrader ?
Elle aurait en quelque sorte ainsi payé son billet d’entrée en France ?
Jusqu’au prochain meurtre ?
Le général de Gaulle aimait rappeler : « Quand les bornes sont franchies, il n’y a plus de limites ».
Les bornes ? Mais on a commencé à les franchir il y a bien longtemps, les bornes !
Notamment quand on a commencé par naïveté et laxisme à accepter le voile et les autres manifestations d’appartenance à une religion délétère qui professe la violence et le meurtre. En ayant aussi, sous le couple infernal Giscard-Chirac, décrété le sinistre « regroupement familial », avec des frontières béantes, ouvertes en un seul sens, évidemment. Et surtout en niant systématiquement la violence intrinsèque, inscrite dans le Coran où 5 versets appellent au meurtre sur 6300.
On se demande jusqu’où nous irons, avant que le peuple ne se lève…
Loin, très loin.
Darmanin lui-même donne l’exemple. Le Ministre de l’Intérieur, qui semblait pourtant commencer à comprendre la situation dramatique de la France, ose dénoncer aujourd’hui « l’indécence et la récupération par certains dirigeants politiques ». Et qui ose de plus défendre l’État en prétendant que la meurtrière était « inconnue des services de police » !
Alors que, son permis de séjour périmé, elle était en situation irrégulière et faisait l’objet d’une OQTF ! L’aveu est de taille !
« Restons rationnels », serine de son côté le maire du XIX° sur un autre registre, se posant en représentant du « camp de la raison ».
Les forces de l’ordre sont tétanisées, voire prises en otage (il est vrai que « la police tue », a osé éructer celui qui se prend pour le chef de l’opposition et rêve du grand soir depuis plus de 40 ans). La justice est du côté qu’on sait. L’État laisse faire et peut-être n’en a cure… On pourrait même penser que cette déliquescence interne de la France milite pour la mondialisation chère au chef de l’Etat et à ceux qui nous gouvernent.
Détruire pour reconstruire. Tout cela nous conduit directement à une guerre civile, qui semble manifestement l’objectif de la NUPES qui espère, à l’occasion d’un chaos, tirer les marrons du feu et saisir la « chance » de placer son chef à la tête du pays. Son rêve de toute une vie.
En attendant, en réaction à cette horreur, nous avons décidé, avec le Général Christian Piquemal, Président de l’Observatoire du Risque Génocidaire, de relayer l’appel lancé auprès de l’archevêque de Paris lui demandant de faire sonner le glas à toutes les églises de la capitale.
C’est peu et beaucoup à la fois. A l’heure où on constate une présence de plus en plus prégnante des mosquées et des appels à la prière, il est important, suite à ce drame terrible, qu’on entende AUSSI la voix de la chrétienté qui, quoi qu’on en pense, reste encore le cœur de l’Histoire et de la culture de la France.
Nous invitons donc tous les Français à se mobiliser pour s’opposer avec force et détermination à la barbarie qui s’installe actuellement en France.
Général Christian Piquemal
Marc le Stahler
18 octobre 2022
Vous pouvez recopier cet appel (et le compléter si vous le souhaitez), puis l’adresser par mail à l’archevêque de Paris communication@diocese-paris.net
APPEL À MONSEIGNEUR LAURENT ULRICH, ARCHEVÊQUE DE PARIS
Monseigneur,
Nous vous demandons de faire sonner le glas dans toutes les églises de Paris, en mémoire du martyre de la petite Lola. Pour être unis dans la prière et apporter notre soutien très fort à une famille si éprouvée ainsi qu’à tous ceux qui connaissaient cette pauvre enfant.
Pourriez-vous aussi lancer un appel en ce sens à tous les archevêques de France, afin de faire de même dans tout le pays, en rappelant que Notre Seigneur nous a demandé expressément de protéger les enfants ?
Et peut-être consacrer en Notre Dame de Paris une messe solennelle sur ce drame qui touche tous les Français ?