• 0789630832
  • danwebmasterorg@gmail.com
  • 83470 Saint Maximin la Sainte Baume
Non classé
Viol de Nantes : que la victime change d’avocat, vite !

Viol de Nantes : que la victime change d’avocat, vite !

A la suite du viol d’une française à Nantes par trois Soudanais, plusieurs remarques me viennent à l’esprit.
1) Le nouveau « journaliste » idiot qu’est le déjà journaleux Benjamin Duhamel était tout troublé face à Éric Zemmour de dire « trois Soudanais ». Manifestement, ça le dérangeait beaucoup de le reconnaître. Il n’arrivait pas à le prononcer, ça lui restait en travers de la gorge.
Pauvre Benjamin Duhamel. Si jeune et déjà si bête. Pauvre de nous. Nous allons devoir subir ce fils à papa pendant des décennies…

https://www.bfmtv.com/replay-emissions/bfm-story/story-5-oui-l-italie-a-reussi-a-faire-ce-que-je-n-ai-pas-fait-mais-il-faut-etre-plusieurs-pour-cela-selon-eric-zemmour-26-09_VN-202209260674.html

2) On apprend avec « un grand soulagement » et par la bouche de son avocate que la violée de Nantes n’est pas raciste. J’en déduis que si elle avait été une femme de Génération Identitaire, on aurait pu dire « elle ne l’a pas volé… ».
3) Prenons acte. Cette violée n’était pas raciste. Il n’y avait donc aucune raison de l’agresser. C’est bien la preuve que c’est un francocide par pure racisme et haine du blanc. Elle n’est pas raciste, elle est juste française. CQFD
4) Non, c’est probablement au choix des féministes tendance De Haas, Rousseau, Autain, Diallo soit « un enrichissement culturel », soit « un manque de connaissance des codes français », soit selon la tendance wesh un « qu’est ce qu’elle faisait cette pute seule à cinq heures du matin, à part le tapin ? ».
5) Cette femme ne doit pas être très argentée, elle est probablement traumatisée, et n’est peut-être pas très maligne. Elle est donc facilement manipulable et était donc soulagée lorsqu’une « avocate en vue » est venue « spontanément » lui proposer ses services, probablement à titre gracieux et désintéressé…

En effet, cette « avocate en vue » est probablement payée par des associations et bénéficie d’une importante publicité et visibilité.
Ça permet aux associations féministes gauchistes d’avoir la main sur le dossier et de la manipuler. Bref, de la prendre pour une conne et d’ajouter la perversion à la souffrance.

Je n’ai qu’un conseil à donner à cette victime française : choisir son défenseur elle-même. En effet, à l’audience, on se demande bien « qui ? » et « quelle cause ? » , son « avocate en vue » va défendre…
La victime française ou la lutte contre le racisme ? Les deux sont incompatibles.

Albert Nollet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :