
La violée de Nantes défend ses agresseurs parce qu’ils sont soudanais
Le jeu à la nantaise, un truc de danseuses, a laissé des traces dans l’inconscient collectif et la tarlouzerie s’est étendue à l’ensemble de la ville.
Le gauchisme est une maladie incurable, si jamais vous apprenez que vous êtes contaminé, euthanasie de suite, ça sert à rien de traîner, de toute façon les symptômes iront en s’aggravant.
Nantes, c’est avec constance un vote gauchiste depuis presque 40 ans, de toute façon l’opposition de droite courbe n’est qu’une potiche.
Illustration magnifique de cette dégénérescence mentale, le viol par trois clandos soudanais d’une électrice locale.
La victime, sans doute une écolo-dingo étudiante en socio à vie, nous a fait sa crise de « Vous n’aurez pas ma haine ! » et a pris sa dose de Padamalgam pour éviter de voir la réalité et de la diffuser.
A ce stade, je me demande si elle ne va pas plaider coupable !
Je la vois bien avouer devant le juge que tout est arrivé à cause de sa tenue provocante, ainsi que de son comportement néo-colonial de descendante d’esclavagistes, qui lui a fait oublier les codes culturels des nouveaux damnés de la terre et que de toute façon, tout ça c’est la faute à l’extrême droite et ses idées nauséabondes !
Comme par hasard, elle a choisi comme avocate une élue socialope, au moins elle sera sous contrôle et évitera tout dérapage intempestif ! On ne sait jamais, une crise de lucidité peut vite arriver !
https://pbs.twimg.com/media/Fd2m-mPWAAAdAMl?format=jpg&name=900×900
https://pbs.twimg.com/media/Fd2wGgwXkAAdYwz?format=png&name=small
https://pbs.twimg.com/media/Fd2wGflWIAIckAr?format=jpg&name=900×900
Quant à Johanna, accompagnée de deux bovidés, elle vient expliquer, très sérieusement, que sa police municipale ne sert à rien, surtout pas à empêcher un crime.
« Jamais la police municipale, parce que ce n’est pas son travail, ne pourra empêcher un viol dans la rue », selon Johanna Roland, maire de Nantes pic.twitter.com/Nf6t3BBLNG
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) September 29, 2022
https://twitter.com/i/status/1575576743666077697
Ceci dit, elle a quand même eu la révélation, il paraît que la situation est grave, mais néanmoins pas désespérée.
Jusqu’ici elle savait pas, c’est toujours ainsi avec les politicards et les cocus, ils sont les derniers informés !
Johanna en a perdu la voix !
🔴 Votre droit à la #sécurité est un droit légitime et je suis déterminée à le protéger. Je refuse que notre ville soit abîmée par les questions de sécurité. Pour cela, #Nantes agit, l’État doit être au rendez-vous. pic.twitter.com/RmgU2kwNjc
— Johanna Rolland (@Johanna_Rolland) September 29, 2022
https://twitter.com/i/status/1575527970923487234
Bon, il paraît que c’est la faute au trafic de drogue, à ce sujet, elle pourrait demander conseil à sa collègue, mise en examen mais toujours en poste, la Mélanie Boulanger de Canteleu, c’est une vraie spécialiste de la question. En plus, elles se connaissent bien, elles ont toutes les deux œuvré au -2 % d’Hidalgogol.
De vraies championnes !
Paul Le Poulpe