• 0789630832
  • danwebmasterorg@gmail.com
  • 83470 Saint Maximin la Sainte Baume
Actualité
Le mot du Général Christian Piquemal

Le mot du Général Christian Piquemal

Malgré un quinquennat désastreux avec un bilan catastrophique Macron a été réélu.

Comment ? Mystère !

Grace à un ego démesuré, la certitude qu’il est le meilleur, il impose sa loi, ses diktats et maltraite tous les Français en particulier les “sans dents” qu’il méprise profondément.

Détenteur de la vérité, il se prend pour Jupiter alors qu’il n’est qu’un sinistre Néron.

Il incarne l’Etat, non l’Etat c’est lui… Il sait tout, voit tout et impose tout. Que fait le premier ministre ? Boite aux lettres, chambre d’enregistrement des exigences du “Seigneur tout Puissant”, il exécute les ordres du despote qui impose sa loi et bafoue le Peuple.

Avec lui, la France va vivre à nouveau 5 ans de douleur, de délitement, de misères et  de décadence. Les Français, en particulier les plus modestes vont souffrir et baisser la tête.

Nous allons vers le pire ! Alors oui le salut ne peut venir que du Peuple !

Alors que lui reste-t-il à faire ? Faire face par tous les moyens !

Il faut témoigner dans l’ORG, résister aux foucades du “Maître” et s’opposer à toutes les anomalies, les évènements qui portent atteintes à la France et aux Français.

Il faut condamner les dérives de l’Etat, les privations de liberté, les perversions en les dénonçant dans l’ORG.

N’oubliez jamais les paroles de JF Kennedy. ” Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays”.

Alors témoignez massivement dans l’ORG et dénoncer toutes les anomalies afin de sauver notre identité, notre culture, notre histoire, notre langue, nos valeurs ancestrales et notre civilisation !

Je compte sur vous !

Et pour toujours vive la France !

CP

4 thoughts on “Le mot du Général Christian Piquemal

    • Author gravatarAuthor gravatar

      Quelques freins à une réaction dans notre pays :
      – les égos de nombreux personnages à la tête de groupes d’opposants !!!
      – nombre d’individus Français ou non se posent surtout la question de ce que la France peut faire pour eux
      – de la propagande médiatique dictée par la Doxa qui utilise nos impôts pour les subventionner afin qu’ils distillent leur politiquement correct

    • Author gravatarAuthor gravatar

      La Seule Chose que Je Peux Dire C’est que si…. Nous Persistons dans Cette Voie…. Nous ne Pourrons Plus être Digne de Nous Appeler Francs dans Ces Conditions….. Nous Ressemblons Plus à des Slaves d’un Temps Révolu….. de Ce Peuple qui Relève La Tête…… & Affirme Ce qu’il est Chez Lui…… Comprenne qui Pourra…… !!!
      Les Mots ont un sens…… !!!

    • Author gravatarAuthor gravatar

      Fausse pandémie prétexte pour imposer un traitement inhumain à tout le pays faisant ou laissant mourir des milliers de personnes, des anciens exterminés au Rivotril dans les Ehpad, en mettant l’économie par terre, piqouzerie obligatoire pour tuer encore plus de monde, s’immiscer dans un conflit guerrier en Ukraine qui ne nous concerne pas, détruire notre système de production d’énergie en fermant ou abandonnant nos centrales nucléaires en ne les entretenant pas….. des centaines de milliards envolés… cet homme et sa bande d’exécutants dociles sont des criminels coupables de génocide…. mais Les Français ont quand même voté pour reconduire cette équipe pour 5 ans ! ce qui paraît impensable, il est donc certain que cette élection a été volée par une triche phénoménale mais personne n’a rien dit ! donc nous n’aurions que ce que nous méritons ? ?
      “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et sans rien faire”
      Albert Einstein

      • Author gravatarAuthor gravatar

        Bonjour,
        Je le pense aussi, comme vous! nous assistons sans précédent à une manipulation, endoctrinement, la seule stratégie du gouvernement sous l’impulsion des mondialistes est de créer la peur sur les populations. “pénuries, guerres, vaccinations, meurtres…”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :