• 0789630832
  • danwebmasterorg@gmail.com
  • 83470 Saint Maximin la Sainte Baume
Manipulation
Lavage de cerveau à l’école : Pap Ndiaye reproche à Zemmour d’avoir dit la vérité

Lavage de cerveau à l’école : Pap Ndiaye reproche à Zemmour d’avoir dit la vérité

Pas content, Pap Ndiaye. Eric Zemmour a osé dire la vérité sur l’école, et le lavage de cerveau que subissent nos enfants. Il a donc choisi de faire du négationnisme, rien de moins. Vu que nombre de lecteurs ne peuvent accéder à Russia Today (il faut un VPN), je vous mets le début de l’article.

Attaqué par l’ancien candidat de Reconquête! à la présidentielle concernant des «aberrations» de l’Education nationale sur les identités de genre, le ministre a affirmé que la polémique était dénuée de tout fondement. Dans une interview diffusée sur France Info le 12 septembre, le ministre de l’Education Pap Ndiaye s’en est pris à Eric Zemmour après les propos de ce dernier relatifs à un «grand endoctrinement» que subiraient les élèves à l’école, en particulier au travers des enseignements basés sur la théorie du genre. «Ce sont les propos d’un professionnel de la polémique qui ne songe pas à l’intérêt des enfants, mais qui songe à sa carrière politique, d’ailleurs mal en point», a lancé Pap Ndiaye sur la radio publique. Le 11 septembre, au cours d’un meeting de rentrée clôturant l’université d’été de Reconquête!, Eric Zemmour a consacré un long développement à l’école et demandé à ses supporters d’établir un «réseau national de parents vigilants» qui pourrait signaler les «aberrations» dont seraient victimes les enfants au sein de l’école publique. Il a en particulier fustigé «les enseignants [qui apprennent] à vos enfants que la France est coupable de crime contre l’humanité» et les «intervenants extérieurs [apprenant] à votre fille de six ans que si elle le souhaite, elle peut devenir un garçon», relançant la polémique sur l’enseignement de la théorie du genre à l’école.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/100864-grand-endoctrinement-ecole-pap-ndiaye-contestes-assertions-zemmour

Danielle Moulins et Jean Sobieski

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :