Articles,  Covid19

Ils ont transformé la France en une immense prison psychiatrique

La France est devenue une prison psychiatrique dirigée par des psychopathes masqués, qu’ils soient médecins charlatans, politiciens ou fonctionnaires corrompus.

 Cette transformation de notre pays en prison psychiatrique s’est faite avec l’argent de nos impôts et taxes que l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, a distribué sans contrôle à quelques « conseillers » en enfermement psychiatrique (citons ceux de BVA Group, qui est une société experte en « sciences comportementales » classée parmi les 20 premières au monde), afin qu’ils l’aident à imaginer les obligations sociales et comportementales auxquelles il est nécessaire de nous soumettre pour nous asservir définitivement.

 Et c’est ainsi que les Français acceptent gentiment et en disant merci :

– Le port du masque qui ne protège de rien, et certainement pas des virus et des coronavirus, mais qui est très dangereux pour notre santé ;

– La distanciation sociale, dont il faudrait faire le compte des suicides qu’elle provoque ;

– Le couvre-feu (avec des mesures que les fonctionnaires français pétainistes et l’occupant allemand nazi n’avaient pas prises entre 1940 et 1945) ;

– L’interdiction d’aller skier à l’air pur des montagnes ;

– L’interdiction de soins avec des médicaments efficaces et peu coûteux ;

– L’inoculation d’ARNm et d’ADN dans notre corps (le « vaccin » , ce produit est appelé ainsi, mais il n’a rien de vaccinal) développé par AstraZeneca est composé de molécules qui contiennent de l’ADN de singes qui doit interférer avec notre propre ADN cellulaire) :

– La répression sévère par les fonctionnaires du non-respect de ces mesures ;

– Etc. 

À écouter sur cette question, la présentation de la philosophe Barbara Stiegler, professeur à l’université de Bordeaux-Montaigne, l’une des rares fonctionnaires à s’être élevée contre les attestations de déplacement obligatoires mises en place par la clique de néonazis qui nous gouvernent, en cliquant sur « Une femme libre, telle que la France en a besoin »

 

https://twitter.com/Poulin2012/status/1355198274429464576

 Si nous n’occupons pas la rue, nous sommes perdus !

 Mes amis, si nous n’arrivons pas à nous opposer fermement à eux en occupant la rue, nous pensons que cela en sera fini des hommes libres et de la démocratie.

 Afin de faire connaître nos valeurs et nos choix à nos concitoyens, nous ferons tout pour présenter un candidat lors des prochaines élections présidentielles (nous avons besoin de vous pour cela), mais nous n’avons aucune illusion, surtout depuis que le pédophile violeur, selon ses victimes, Joe Biden, l’agent du Parti communiste chinois, a pu être intronisé président des États-Unis malgré les fraudes électorales massives (et planifiées). 

Avec Dominion, ou tout autre système de vote électronique qui est déjà en place en France (voir la mairie du Havre), et avec le vote frauduleux par correspondance qu’ils vont réintroduire, c’est dans la rue, dans la seule rue, que les choses se régleront.

Dans la rue, pas dans les urnes qui ne sont que des accessoires de la prise de pouvoir du Nouvel Ordre Mondial ! 

Êtes-vous prêt à occuper la rue ? 

Seulement voilà, qui est prêt à occuper la rue afin de ne pas finir esclave du Nouvel Ordre Mondial ?

Qui est prêt à occuper la rue afin de ne pas finir euthanasié à coup d’injections d’ARNm ou d’ADN de singes, ou encore en étant piqué à coup de Rivotril, le Zyklon B des macronistes et de ses fonctionnaires masqués de la santé publique ? 

Nos ennemis occupent les médias, occupons la rue ! Sans quoi, c’est notre fin, sans quoi nous sommes perdus.

Pierre Lefèvre

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Michèle RIBEIRO
Michèle RIBEIRO
7 mois il y a

Tout est dit. Merci de le dire. Comment réveiller ceux qui dorment, ceux qui n’ont pas (encore) été touchés par l’appauvrissement programmé de toute la population?

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x