Philippot et Tasin dénoncent la mise en place du passeport sanitaire

L’heure est grave. Ils ne reculent devant rien. En pleine nuit, à quelques jours de Noël, ils ont osé déposer ce projet de loi monstrueux, qui ne fait que mettre en place le fameux passeport sanitaire, le passeport vert, réclamé notamment par la député Six. Florian Philippot et Christine Tasin dénoncent ce coup d’État sanitaire totalitaire et liberticide.

Ils sont en train d’installer une société de type totalitaire, fasciste, et même nazi, se permettant de nous prendre pour des cobayes.

En réaction, le samedi 26 décembre, Florian Philippot appelle les Français à descendre dans la rue, à 15 h 30, place Pierre Laroque, devant les fenêtre du ministère de la Santé. Il se montre très rassembleur dans ses propos.

C’est Castex en personne qui a déposé ce projet de loi, en procédure accélérée, pour passer en force. Cela instaurerait trois régimes d’urgence, que le régime pourrait aggraver selon son bon vouloir. Il y aurait une dérogation au secret médical, c’est écrit en toutes lettres.

Il prévoit d’interdire à des personnes de sortir de leur domicile, la possibilité de fermer les commerces quand ils le veulent, mais c’est l’article 6 qui explique la mise en place du passeport sanitaire.

 

Dans un registre semblable, mais complémentaire, Christine Tasin, elle aussi très réactive, explique à nos compatriotes la gravité de la situation.

Oui les futurs citoyens de seconde zone doivent réagir et se battre, c’est une question de vie ou de mort. Elle appelle les Français à se mobiliser contre le vaccin obligatoire que prépare Castex.

Elle insiste sur la possibilité d’interdire à des professionnels de travailler, s’ils ne sont pas vaccinés. Elle dénonce “le meilleur des Mondes” qui se met en place. Elle appelle à rejoindre toutes les manifestations proposées par Florian Philippot, elle appelle nos compatriotes à harceler les élus, députés compris, et Matignon et l’Élysée.

Elle appelle à réfléchir à une société parallèle des non-vaccinés. Elle annonce que Résistance républicaine est prête à se lancer dans tous les recours possibles.

https://francais.rt.com/france/82043-non-vaccines-futurs-citoyens-seconde-zone-nouveau-projet-loi-polemique-covid-19

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi

Rappelons cette phrase pleine de bon sens de Karim Zeribi, qui ne fait pourtant pas partie de nos meilleurs amis, sur l’imposture du passeport vert…

Rappelons surtout le Code de Nuremberg, qui interdit toute expérimentation médicale sur les humains, ce qui était reproché aux médecins nazis.

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/09/sils-essaient-de-nous-vacciner-sortons-le-code-de-nuremberg/

Lucette Jeanpierre

A propos de l'auteur

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Articles Similaires

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x