Articles

Interdiction de skier à l’étranger : où Macron et Castex s’arrêteront-ils ?

Là c’est la totale ! Macron est un vrai débile ! Après nous avoir gâché nos vacances cet été en faisant preuve d’un réel amateurisme dans la gestion de cette “pandémie”, il va nous gâcher les fêtes et les vacances de Noël !

Non seulement on reste confinés et on doit remplir tels des gamins une autorisation pour pouvoir sortir, mais après avoir ruiné notre économie et notamment la quasi-totalité de nos bars et restaurants, il s’attaque désormais à nos stations de ski ! Remarquez cet été il s’était attaqué aux établissements de plage, donc on ne voit pas pourquoi les stations de ski seraient passées au travers …. Les férus de sports d’hiver ayant rapidement réagi, ils ont changé de lieu de vacances et bien évidemment ont décidé de se rendre dans les pays voisins bien moins obtus que nous, qui ont laissé leurs stations et les remontées mécaniques ouvertes ! Lesquels ont bien raison de profiter de l’aubaine touristique que les Français vont leur procurer, puisque n’ayant pas le droit de pratiquer leurs sports favoris à domicile.

Eh bien Macron a TOUT prévu… En effet, il est décidé à empêcher les Français de se rendre à l’étranger – pourtant ce sont bien des pays européens, non (Andorre, Espagne, Autriche, Suisse..) ? Ne feraient-ils désormais, d’après Macron, plus partie de l’espace Schengen ? Ou tout simplement la circulation au sein-même de l’espace Schengen serait-elle désormais interdite – ce qui remettrait beaucoup de choses en question…

L’entrée sur notre territoire serait-elle interdite uniquement aux Français revenant de Suisse ou d’Autriche, ou également aux nombreux immigrants mahométans qui envahissent sans vergogne notre territoire ? Ceci sans aucun contrôle, que ce soit côté papiers ou même sur le plan sanitaire – alors que risquant, eux, de colporter le virus en toute impunité. Voilà qui remettrait sûrement en cause la condamnation des jeunes Identitaires qui avaient entrepris de faire des patrouilles au col de l’Échelle, sans aucune violence…

Lorsqu’on annonce de telles énormités et qu’en plus il est impossible de mettre en place cette interdiction, C’EST QU’ON EST UN CRÉTIN – OU DU MOINS QUE L’ON PASSE POUR TEL, EN PLUS D’ÊTRE INCOMPETENT : car je ne vois vraiment pas comment il va empêcher les Français de se rendre où ils ont envie d’aller ! Pour ma part, je n’aime pas plus la Suisse et l’Autriche que ça, mais voilà qui me donne envie d’y aller soudain !

Soyons sérieux un instant. Depuis l’avènement de ce pitre, la France est tombée bien bas. Il détruit TOUT sur son passage. Il a d’abord réduit notre industrie comme véritable peau de chagrin, en en laissant partir les plus beaux fleurons – même ceux qui fabriquaient les pièces pour nos sous-marins, de sorte que désormais nous sommes tributaires des Américains – ce qui est extrêmement préoccupant quand on voit que les USA risquent d’être dirigés par un débile sénile et pédomane. Puis il s’en est pris à l’honneur de notre pays, en le traînant plus bas que terre, notamment s’agissant de la guerre d’Algérie. Il laisse prospérer l’islam et ne réagit JAMAIS lorsque des islamistes commettent des attentats. Il a détruit les petits commerces dont les ¾ ne se remettront jamais des 6 mois de confinement qu’ils ont subis, avec une mention spéciale pour les bars et les restaurants. Il a également détruit l’esprit français, c’est-à-dire les petits bistrots où beaucoup d’entre nous aiment à se retrouver autour d’un verre. Il a détruit notre gastronomie en laissant tous les restaurants fermés, auxquels les producteurs français ne peuvent plus vendre leurs produits.

Bref, CE MEC EST DANGEREUX et IL FAUT LE METTRE HORS D’ETAT DE NUIRE RAPIDEMENT.

Pour qu’enfin de simples mesures de bon sens soient prises, pour nous redonner notre liberté ! La liberté déjà de se faire soigner par qui l’on veut et avec les traitements que les praticiens que nous aurons choisis penseront les mieux adaptés. La liberté bien sûr d’aller et venir comme bon nous semble, aux heures que nous choisirons. La liberté d’aller nous restaurer dans l’établissement de notre choix, la liberté d’ouvrir ou non ces établissements pour les artisans et commerçants concernés, la liberté de pouvoir aller à la messe… la liberté de vivre tout simplement !

Qu’on supprime toutes ces lois liberticides qu’ils nous pondent – avant de les annuler le mois d’après.

Ces gens sont dangereux et incompétents. On doit les virer ou à tout le moins si on n’y arrive pas, ne plus jamais voter pour de tels salopards. Pompidou disait : « Arrêtez d’emmerder les Français avec des lois » – il avait bien raison.

Aujourd’hui, que nous reste-t-il comme libertés ? On ne peut plus fumer dans les bistrots, on ne peut plus rouler à la vitesse que l’on souhaite, on ne peut plus rouler avec la voiture que l’on veut vu le montant des taxes sur certains modèles, en sachant que nous sommes désormais bien incapables de produire des voitures pouvant concurrencer les modèles allemands et japonais.

L’année prochaine vous serez obligés l’hiver d’avoir des pneus-neige – coût pour une voiture standard : 1.200 EUROS.

Vous ne pourrez plus avoir de chaudière au gaz peut-être (voir le problème des centrales nucléaires fermées ) – devrons-nous nous chauffer au charbon ? L’année prochaine vous ne pourrez plus boire un verre l’hiver à la terrasse d’un café, une dinde (Pompili) ayant interdit de les chauffer..

Et TOUT est à l’avenant : INTERDIT INTERDIT INTERDIT. ILS N’ONT QUE CE MOT-LÀ À LA BOUCHE.

Eh BIEN moi j’en ai marre de vivre dans les INTERDITS. Je n’ai jamais voulu vivre dans l’ancienne URSS, où tout était interdit et où les apparatchiks disaient aux citoyens ce qu’ils devaient faire, et même penser.

LA FRANCE, ce n’est pas ça, et j’espère que cela ne le sera JAMAIS !

Patrick Jardin.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Joséphine
Joséphine
10 mois il y a

Macron et son équipe de criminels iront jusqu’au bout de l’ignominie pour nous faire perdre tout espoir de retrouver notre liberté. Qu’il soit MAUDIT !

piquant chardon
piquant chardon
10 mois il y a

Une façon comme une autre de constater les énormités de nos dirigeants

DOUANE.jpg
2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x