Atteinte à nos valeurs et nos droits

13 – Atteintes aux valeurs et aux droits de la France

131 – Atteinte au patrimoine culturel, aux traditions et mode de vie français

Ensauvagement sociétal et institutionnel

Matérialisme, étau consumériste, clientélisme (lobbies, intérêts étrangers, fleurons industriels bradés)

Falsification de l’Histoire de France (abus des lois dites « mémorielles »), perversion des principes ancestraux.

 

132 – Dictature mondialiste et tribaliste

Atteinte à la souveraineté du Peuple (détournement du vote de 2005 sur le traité constitutionnel européen, dévoiement de notre démocratie en oligarchie, fraude sur la constitution du corps électoral, dérives et menaces sur la laïcité, risque de théocratie, contre-pouvoir des loges…).

Risque d’instauration légale de la charia par la voie électorale et de partition du territoire (annoncée par F. Hollande), instauration de zones de non droit, Mayotte, la Chapelle Pajol, mutilations cultuelles en augmentation, mariages cultuels forcés pouvant concerner des mineurs, polygamie de fait…).

Submersion migratoire organisée (pacte de Marrakech du 10/12/2018, légalisation des clandestins, accueil de migrants dublinés*, faux réfugiés de guerre, rôle délétère de l’ONU)

Art 211-1 CP Evoquer des conditions d’existence propres à éradiquer tout un groupe, ouverture sur l’atteinte à la vie, sureté des personnes. 

Art212-1 CP Les actes de ségrégation commis dans le cadre d’un régime institutionnalisé d’oppression systématique et de domination d’un groupe racial sur tout autre groupe racial ou tous autres groupes raciaux et dans l’intention de maintenir ce régime

*Obligation pour les migrants qui demandent l’asile en France de déposer leur dossier dans le premier pays européen où ils sont entrés (règlement de Dublin)

A propos de l'auteur

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Articles Similaires

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x