Macron assassine la France, dites non à la dictature sanitaire !

Ainsi donc, Emmanuel Macron, sans surprise, n’a pas écouté l’appel de l’anthropologue suisse Jean-Dominique Michel, qui le suppliait de cesser de maltraiter les Français, en dehors de toute logique scientifique.

“L’heure est grave. Nous devons revenir aux fondamentaux de l’état de droit et aux bonne pratiques sanitaires au plus vite. Ce qui implique de sortir de l’engrenage de mesures absurdes et destructrices. C’est le sens de mon adresse au Président de la République française”.

Il a donc annoncé un reconfinement général, en dramatisant la situation, expliquant qu’il y aurait plus de morts encore dans ce qu’il appelle cette deuxième vague que dans la première. Rappelons que s’ils ont annoncé 30.000 morts de coronavirus entre mars et mai, les chiffres, pourtant, ont montré qu’il n’y avait pas eu davantage de morts en 2020 qu’en 2019 et qu’en 2018. De même, entre le mois de mai et le 21 septembre, il n’y a pas eu France davantage de morts, quoi qu’ils nous racontent, qu’en 2019.

Macron a menti aux Français en disant que la situation était partout la même, et donc que tout le monde serait obligé de prendre les mêmes décisions. C’est faux, et cela ne concerne pas seulement la Suède. Et même s’il s’est vanté de vouloir harmoniser la politique européenne, il nous étonnerait fort qu’il convainque beaucoup de chefs d’Etat de l’accompagner dans son suicide français, comme dirait Zemmour. Donc, les Français vont être confinés pendant tout le mois de décembre, et on peut penser que le masque sera obligatoire partout. Apparemment, l’insupportable ausweiss sera de retour, et on peut faire confiance aux policiers zélés, au préfets zélés, aux maires zélés, pour, chacun dans leur rôle, redonner un tour de vis supplémentaire, pour écraser encore davantage les Français. Plus le droit de se déplacer en voiture, et ils en sont même à nous demander de mettre un masque chez nous ! Comment croire cette équipe de menteurs, qui prétendent protéger les Français, alors qu’ils leur imposent une invasion migratoire, majoritairement musulmane, d’une telle ampleur que chaque Français peut être un Samuel Paty, ou d’autres victimes de l’ensauvagement du pays, dans l’indifférence de nos dirigeants et de la caste.

Comment croire celui qui se fait complice d’un énorme scandale sanitaire : le professeur Raoult se voit interdit du droit de guérir ses patients à l’hydroxychloroquine. Comment croire à la sincérité de nos dirigeants, qui prétendent se soucier de la santé des Français, et pour cela les priver de leurs libertés les plus fondamentales.

Le même professeur Raoult, face à Pujadas, expliquait, avec ses mots à lui, la folie dans laquelle tombait notre pays.

 

Macron a validé les accusations graves formulées par le Professeur Toussaint, qui expliquait que nos dirigeants étaient en train de détruire la société et de briser l’avenir de notre jeunesse.

Il a prouvé, par ses décisions brutales, sa soumission au Nouvel Ordre Mondial, à Soros, à Bill Gates et aux grands laboratoires pharmaceutiques, comme l’explique Robert Kennedy.

Il y a quelques heures, chez Pascal Praud, le journaliste Ivan Rioufol appelait à une insurrection civique, pour lutter contre la dictature sanitaire. Repris avec virulence par Pascal Praud, sermonné comme s’il était un enfant, il claquait la porte.

Nous proposons à tous les Français qui ne supportent pas cette situation de faire circuler massivement ce montage, que nous a envoyé un lecteur de Riposte Laïque, suite au dernier édito de Cyrano.

Mais vous pouvez faire bien plus. Il vous est possible, grâce à ce montage, d’utiliser ces deux mots d’ordre “Non à la dictature sanitaire” et “Macron assassine la France”, de différentes manières. Vous pouvez les imprimer en quatre exemplaires par feuille 21 x 29,7, ou sur des auto-collants. Vous pouvez les coller sur votre voiture, ou bien faire un collage dans des lieux stratégiques, en respectant au mieux la légalité.

Nous donnons à ceux qui refusent la dictature sanitaire et l’assassinat de la France la possibilité de le faire savoir. A vous de jouer, si vous êtes convaincu que seule la mobilisation des Français peut encore sauver le pays, et nos libertés. Et envoyez-nous des photos…

Christine Tasin

Image
A télécharger

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires