• 0789630832
  • danwebmasterorg@gmail.com
  • 83470 Saint Maximin la Sainte Baume
Non classé
Mission CFL

Mission CFL

Les Comités France Libre

Extraire les Français de la résignation la soumission  pour lutter contre l’oligarchie pour reconquérir notre souveraineté.

1 )Objectifs ( synthèse de notre charte) Réunir en équipes communales des Français déterminés à œuvrer pour la sauvegarde de notre pays.

  Mission numéro 1: informer /s’informer/former

Opérationnel concret et local  de l’Observatoire du Risque Génocidaire pour  permettre la prise de conscience de la dangerosité d’une politique institutionnelle et d’une idéologie mondialiste contraire à nos intérêts vitaux .

Mission numéro 2 : s’entraider

  œuvrer dans un esprit d’îlotage afin de réfléchir à la sécurité locale dans un esprit responsable , autonome  d’entraide réciproque( vivrière, médicinale, technique etc…)

Mission numéro 3 : se mobiliser

Œuvrer pour rassembler ces CFL ( en dépit d’une atteinte de plus en plus insupportable à nos libertés et d’une propagande de désinformation criminelle ),il a été convenu de lancer l’opération #DeParvisenparvis chaque dimanche à 10 h pour constituer les équipes progressivement et minute de silence à 10h15. L’ambition est simple 45000 parvis : des équipes locales de 10 personnes à minima .

Espérance de constituer un groupe de pression du Peuple de 450000 personnes pour défendre nos droits. Le temps du confinement le rassemblement dominical est suspendu mais la mobilisation continue sur les réseaux sociaux chaque jour à 19 h ( message du Général)

2)Coordination des CFL . Les CFL seront coordonnés par la CIR et formeront le #ReseauORG pour servir d’effectifs à la constitution des Assises du Peuple de l’ORG ( sous la jurisprudence de la future Cour d’Arbitrage.

Une rubrique CFL sur l’ORG et à un blog CFL en lien avec le site qui permettra à la fois de faire des appels logistiques, des appels à projets, des fiches actions, du recrutement mais en même temps des retours d’expérience et de propositions d’idées .Un dépliant est en préparation pour distribution locale.

Qu’un contact skype soit établi avec les volontaires CFL.

3 Effectifs dans le cadre de l’opération CFL de parvis en parvis, un courrier qui reçu permettrait d’envisager une action de rassemblement du peuple au moment du dé confinement à Fréjus ( + messe Requiem)

En conclusion On avance .La France ne doit pas mourir. Le Souverain Bien doit reprendre l ‘avantage et ne plus laisser de place à l’iniquité et au mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :